Angel Idols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Idols


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 72810111205070211 Bonjour :B

Aller en bas 
AuteurMessage
Maiko
Admin
Maiko


Messages : 506
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans la discographie de Kikka-sama ~ ♥

Feuille de personnage RPG
Nom : Maëlys Rose
Année: 1re
Age: 16 ans

72810111205070211 Bonjour :B Empty
MessageSujet: 72810111205070211 Bonjour :B   72810111205070211 Bonjour :B Icon_minitimeMer 26 Juin - 22:08


Fonda soumise
MAIKO


 
 
 
 
 
Who am I ?

Pseudo : Maiko // KikkaYume, Yukikka ou encore Supabluebasu (pour le moins courant) possibles
Prénom : Laurie // No Lorie ok ? èé
Âge : 15 ans et demi :BB
Anniversaire : 10 décembre, à vos calendriers !
Ville : Une petite ville mi-urbaine, mi-rurale du Val d'Oise, près de Paris


Things I like~ 

Ce que tu aimes : Beaucoup de choses xD Kikka, Solenne, that's all pour le moment, à toi de découvrir le reste 8-)
Ce que tu n'aimes pas : Beaucoup de choses également. Les pommes de terre, les fruits secs (style raisins secs), le fromage, le jugement trop rapide des gens sur ma personnalité et les conflits à 3 francs 6 sous entre des personnes.
Jeu(x) vidéo : Je suis pas très jeux vidéos mais j'ai rallumé la wii il y a peu...donc les mario, sims/mysims, just dance, animal crossing...
Livre(s) : Je suis restée sur de la littérature jeunesse en fait -honte- genre Enola Holmes, Cathy's Book puis l'incontournable Harry Potter
Film(s) ou série(s) : Euh...hm...-se cache- sorry but I can't :')
Ta chanson favorite : Euh...toutes celles de Kikka, °C-ute et superbus ? -se cache-


Bokura ga ikiru MY ASIA ~

Pays asiatique préféré :  JA-PON !
Quelle(s) langue(s) asiatique(s) parles-tu et à quel niveau ? : Je m'essaye au japonais, j'avais commencé une méthode assimil et je commençais à maitriser certaines choses (j'ai failli aider des pauvres japonais dans le tgv qui demandaient à quelles gares le train s'arrêtait mais j'ai pas osé) puis j'ai lâché et j'ai presque tout perdu. Dernièrement je m'y remets mais d'une autre manière, j'apprends à lire donc j'ai appris les kana !
Nourriture préférée : Le riz ? -out- Chocolat, caramel, bonbons, riz et j'en passe
Manga(s) : Shoujo ehoui. De shugo chara à spicy pink en passant par cherish et random walk (oui j'aime les mangas de Wataru Yoshizumi)
Drama(s)  :  You're Beautiful est mon préférée (Yonghwa ♥) suivi de Dream High et Majisuka Gakuen (Yuki ♥) puis j'aime aussi Heartstrings (Yonghwa également héhé)
Groupe(s) japonais favori(s) : KYUUUUUUUUUUUTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Groupe(s) coréen(s) favori(s) : CNBLUE ♥ et puis BTOB aussi et un peu SNSD suivant les périodes
Idole(s) favorite(s) : Kikkawa You, la déesse des déesses à mes yeux, la perfection incarnée. Et également Kashiwagi Yuki et Mitsui Aika ~

I'm singing in the rain ♪ And dancing in the rain ♪

Fais tu du fandub ? Depuis combien de temps ? : Euh depuis fin 2011 mais je pratique très peu pour certains problèmes persos
Sur quels autres forums de ce type es-tu inscrit(e) ? : Aucun.
Fais tu des dance cover ? : Moi ? danse ? souplesse ? dance cover ? LOL.
Ta chaîne youtube, si tu en as une : https://www.youtube.com/user/KikkaYume


 

Tell me more about you!

Je n'ai rien à dire. Au revoir.
PS : Superbus is life.
Bye.
*fuit*


Revenir en haut Aller en bas
https://angelidols.forumactif.fr
 
72810111205070211 Bonjour :B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Bonjour à tous!
» Fana de Miyabi, bonjour !
» [Validé] Bonjour, nouvelle étudiante au cheveux parfaits~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Idols :: Le forum :3 :: Présentations :: Validées ♥-
Sauter vers: