Angel Idols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Idols


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Validé] Bonjour, nouvelle étudiante au cheveux parfaits~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tora Chii
Le P'tit Tigre n°1
Tora Chii


Messages : 1287
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 24
Localisation : Avec MiyaGaki ♥

Feuille de personnage RPG
Nom : Emily S. Pierce
Année: 1ère
Age: 16 ans

[Validé] Bonjour, nouvelle étudiante au cheveux parfaits~  Empty
MessageSujet: [Validé] Bonjour, nouvelle étudiante au cheveux parfaits~    [Validé] Bonjour, nouvelle étudiante au cheveux parfaits~  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:56

 Du général au plus précis
Nom : S.Pierce
Prénom : Emily
Age : 16 ans~
Date de naissance : 6/9/19xx

Tu veux pas me montrer ta tête ?
Sexe : Féminin
Couleur de peau : Blanche , bronzée en été ~ 
Couleur des yeux : Noisette
Couleur des cheveux : Blonds
Nature des cheveux (longs, courts, lisses, ondulés...) : Longs et lisses~
Taille : 1m71 
Carrure (mince, corpulent, athlétique...) : Mince, mais pas trop!
Apparence physique autre : Grande, pointure 38/39 (a) blablabla (je sais pas quoi mettre x.x)
In your head ?
Caractère : N'abandonne pas, ne se laisse pas faire, souriante, elle cache souvent ses vrais sentiments. Se met en colère facilement
Qualités : Donne de bon conseils :3 (normalement!)
Défauts : Très sensible, elle pleure souvent quand elle est seule et triste.
Secrets : Un secret est un secret~

Et ton caractère ?
Plus sympathique ou antipathique ? : Sympathique~
Sociable ou ermite ? : Sociable
Proche ou allergique à la nature ? : Proche ♥
Aime être en publique ? : Timide au début, le temps d'être habituée
Aime les enfants ? : Ca dépend lesquels (a) !
Talent(s) particulier(s) : Joue de la guitare depuis ses 6 ans , prend des cours de chants depuis ses 14 ans
Compétence(s) particulière(s) : Jouer de la guitare , trouver les articles non soldés pendant les soldes (xP)

Ce qu'il aime : La musique, la guitare par dessus tout. La J-Pop et la K-pop ♥
Ce qu'il déteste :Le hard rock , sa pire ennemie depuis son enfance(inconnue haha~)

Étale pas trop ta vie non plus !


Tu viens d'où ?
Lieu d'habitation avant de rejoindre Saint-Angèle : Nice!
Famille : Un père (Matthew ,chanteur) , une mère (Alicia , petite entreprise en France) et deux petites soeurs jumelles (10 ans)
Origines : Anglaise
Niveau de vie (pauvre, classe moyenne, riche, classe ouvrière, fortuné...) : Plutôt fortunée
Formation scolaire : Crèche, maternelle, primaire, collège ~ 

Et sinon, tu sais dessiner un mouton ?
Pourquoi a-t-il rejoint l'école ? Emily a attendu d'être au lycée pour enfin rentrer dans le lycée de ses rêves. Elle voulait a tout pris y aller, il lui suffisait d'un brevet avec mention et c'était bon~
Éventuelles expériences de la scène : A 8 ans, elle a accompagné son père à la guitare sur l'un de ses titres.
Autres compétences : Rien a signaler ! :3
Autres particularités ou choses à préciser : Personne ne touche a sa guitare, or be careful :3

Il est temps d'écrire
Raconte nous maintenant l'histoire de ton personnage, en incluant les éléments précédents, en un minimum de 10 lignes. Il est aussi préférable de le faire sous la forme d'un RPG.
Emily S.Pierce est né d'une famille riche ; son père est un chanteur peu connu mais admiré de ses peu nombreux fans, et sa mère travaillait dans une grande entreprise anglaise jusqu'au jour ou elle fut renvoyée.
Malgré cela, sa mère réussi a décrocher un travail en France, ce qui ne va pas déplaire à Emily, alors agée de 8 ans seulement

Plusieurs années plus tôt....
Emily s'apprette a descendre les escaliers alors qu'elle entend une conversation entre ses parents
Alicia (à Matthew) : Tu sais le travail dont je t'avais parlé ...
Matthew : Lequel?
Alicia : Celui à Paris, le boss de la société dont m'a parlé un ex-collègue m'a appelée! Il m'a dis qu'il veut me voir , qu'il ne se déplacera pas. Cet entretien est surement ma chance! 
Matthew : Comment?! On doit déménager à Paris? Te rends-tu compte de combien ça va nous couter? Que nous avons trois enfants, dont deux agées de seulements 2 ans? 
Alicia : Je le sais, j'en ai conscience mais je ferais tout pour y arriver et ....
Emily descendit les escaliers à toute vitesse 
-REALLY ?! ON VA DEMENAGER A PARIS? VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT? JE SUIS SI HEUREUSE! J'entends tous les élèves de CM2 parler d'une école français , Sainte-Angèle ! Je veux y aller, quand j'aurais 16 ans, je ferais tout pour m'y inscrire!  
Matthew :- Euh Emily attend! 

Trop tard, Emily était déjà sortie, partie sonner chez toutes ses amies, elles devaient être au courant!
- Eeeeh les filles, vous savez quoi! A 16 ans j'irais à Sainte-Angèle! Je déménage en France!!! 
Le bruit courrut vite dans leur quartier, et le déménagement se fit , quelques mois plus tard...


Quelques années plus tard...
Emily rentre des cours, son dernier jour vient de toucher à sa fin . Elle ferme la porte de chez elle, pose ses clefs et inspecte le courrier, comme tous les jours depuis l'envoi de son dossier d'inscription à la Sainte-Angèle.
En voyant un certain timbre, Emily s'arrêta net. Elle s'empressa de récuperer l'enveloppe.
Quelques centièmes de secondes après cela, elle cria
-JE L'AI, JE L'AI , JE L'AIIIIIIIIII
Matthew : - Quoi donc?
-Regarde papa! 
Emily se mit à lire la lettre devant ses soeurs et ses parents. C'était décidé, c'était officiel, Emily était sur la liste des nouveaux élèves de Sainte-Angèle.






Dernière édition par Tora Chii le Sam 13 Juil - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://morningmusumefrance.blogspot.com
Hibari
Lemon le Demon
Hibari


Messages : 1787
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage RPG
Nom : Juri Rosenwald
Année: 1ère
Age: 16 ans

[Validé] Bonjour, nouvelle étudiante au cheveux parfaits~  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Bonjour, nouvelle étudiante au cheveux parfaits~    [Validé] Bonjour, nouvelle étudiante au cheveux parfaits~  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:00

Je crois que tu as confondu nom et prénom! XD
Bienvenue à Emily! =D (que des Anglaises, ici, ch'uis la seule Allemande! XD -run-)
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Latte
Admin
Choco-Latte


Messages : 2616
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : In a chocolate world =3

Feuille de personnage RPG
Nom : Alwine Lifson
Année: 1ère
Age: 17 ans

[Validé] Bonjour, nouvelle étudiante au cheveux parfaits~  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Bonjour, nouvelle étudiante au cheveux parfaits~    [Validé] Bonjour, nouvelle étudiante au cheveux parfaits~  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 15:10

Oui je crois aussi -out-
NAN MA MIENNE ELLE A VECU EN ANGLETERRE MAIS ELLE EST SCANDINAVE EUKE ? è__é -out-

Guitare. *µ*

Ah et sinon, tu as écrit "Cheveux marrons" mais vu la photo, ça serait pas blonds ? :333
Revenir en haut Aller en bas
Tora Chii
Le P'tit Tigre n°1
Tora Chii


Messages : 1287
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 24
Localisation : Avec MiyaGaki ♥

Feuille de personnage RPG
Nom : Emily S. Pierce
Année: 1ère
Age: 16 ans

[Validé] Bonjour, nouvelle étudiante au cheveux parfaits~  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Bonjour, nouvelle étudiante au cheveux parfaits~    [Validé] Bonjour, nouvelle étudiante au cheveux parfaits~  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 15:18

Bonjour je suis Tora je suis stupide
Oui j'avais oublié ma photo je change ça x.x
Et oui j'ai fait une erreur j'ai échangé nom et prénom xD
Revenir en haut Aller en bas
http://morningmusumefrance.blogspot.com
Tora Chii
Le P'tit Tigre n°1
Tora Chii


Messages : 1287
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 24
Localisation : Avec MiyaGaki ♥

Feuille de personnage RPG
Nom : Emily S. Pierce
Année: 1ère
Age: 16 ans

[Validé] Bonjour, nouvelle étudiante au cheveux parfaits~  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Bonjour, nouvelle étudiante au cheveux parfaits~    [Validé] Bonjour, nouvelle étudiante au cheveux parfaits~  Icon_minitimeSam 13 Juil - 11:02

 DP/ RPG fait Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://morningmusumefrance.blogspot.com
Choco-Latte
Admin
Choco-Latte


Messages : 2616
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : In a chocolate world =3

Feuille de personnage RPG
Nom : Alwine Lifson
Année: 1ère
Age: 17 ans

[Validé] Bonjour, nouvelle étudiante au cheveux parfaits~  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Bonjour, nouvelle étudiante au cheveux parfaits~    [Validé] Bonjour, nouvelle étudiante au cheveux parfaits~  Icon_minitimeSam 13 Juil - 12:01

Validé ~Mais Sainte-Angèle n'est pas française uhuh.
Elle est... Dans un état indépendant qui n'existe pas en fait. :commeçapasd'embrouillesdelangueouquoi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Bonjour, nouvelle étudiante au cheveux parfaits~  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Bonjour, nouvelle étudiante au cheveux parfaits~    [Validé] Bonjour, nouvelle étudiante au cheveux parfaits~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Bonjour, nouvelle étudiante au cheveux parfaits~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VALIDE] 2PM - 투피엠
» [VALIDE] BoA - 권보아 / ボア
» [VALIDE] ハナエ [Hanae]
» [VALIDE] U-KISS
» [VALIDE] Versailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Idols :: Sainte Angèle :: Avant de commencer... :: Fiches de personnages-
Sauter vers: