Angel Idols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Idols


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Summer] Et si nous partions à la plage ?

Aller en bas 
AuteurMessage
P'tit soleil

P'tit soleil


Messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2012

[Summer] Et si nous partions à la plage ? Empty
MessageSujet: [Summer] Et si nous partions à la plage ?   [Summer] Et si nous partions à la plage ? Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:03

[Summer] Et si nous partions à la plage ? 14364710
(Animation sur une idée de Flora Delvos et Kaya Landers, de Pédouze. Entièrement remanié et réadapté au contexte par Choco.)

Hé oh, mon petit bout !
Aujourd'hui il fait si beau, que j'avais pensé vous emmener à la plage toi et tes amis !
Malheureusement, j'ai égaré nos affaires de plage ... >.<

Tu peux m'aider à les retrouver ?

Règles :
Citation :
• Les affaires de plages à trouver sont au nombre de 8.

• Elles sont cachées un peu partout sur le forum, à n'importe quelle page de n'importe quel topic accessible à tous.

• Ceci est une chasse au trésor, quand tu trouves une affaire, tu cliques dessus et obtiens l'indice suivant.

• Le premier indice se trouve au bas de ce message.

• Une fois que tu as toutes les affaires, envoie moi un MP en me disant où tu as trouvé tel affaire et en y copiant l'image.

• La chasse se fait en solo.

• Si vous bloquez trop, je dévoilerais de nouveaux indices vers la fin, mais une aide vous sera comptée.

• Le gagant sera désigné selon plusieurs critères : Rapidité, aide apportée ou non et esthétisme/originalité du MP-rapport à m'envoyer.

• Le ou les gagnants remporterons 3 points et une signature du ou des personnalités/personnages de son choix.

• Tu as jusqu'au 19 août.


[Summer] Et si nous partions à la plage ? Indice1f
Revenir en haut Aller en bas
 
[Summer] Et si nous partions à la plage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Summer] Que voulez vous ?
» Kazu part se dorée sur une plage de sable fin [2/8 -> 22/8]
» [Summer] Il fait chaud il fait beau, et si on s'amusait un peu ? ☼ ♪
» [En cours de realisation] Doki Doki Summer 3
» [FORUM] Morning Gakuin !!!! Rejoingez nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Idols :: Musée :: Musée-
Sauter vers: