Angel Idols

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[En cours de realisation] Doki Doki Summer 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Choco-Latte
Admin

Feuille de personnage RPG
Nom : Alwine Lifson
Année: 1ère

MessageSujet: [En cours de realisation] Doki Doki Summer 3   Mer 20 Juin - 14:32

Tracklist :

1. Medley (ALL)
2. Shochuu Omimai Moshiagemasu
3. Maji Good Chance Summer
4. Chu Natsu Party
5. Halation Summer (Piste Admin)
6. Summer Night Town
7. Maji Natsu Sugiru
8. Shining Butterfly
9. Natsu Rember You
10. Medley (instru)

-+-+-+-+-

Cette fois-ci notre album a un thème estival puisque c'est l'été, il ne faudra donc pas prendre de retard !
Pour cela nous ne prenons que 10 chanteuses (les 3 admins comprises) qui n'auront à chanter chacune que 3 pistes : un morceau de medley de 20 à 30 secondes, une piste à 5 et un duo.
Si vous vous inscrivez, vous devrez rendre imperativement ! Si nous devons finalement vous remplacer, vous serez interdit de participer aux animations du forum pendant un certain temps.

On compte sur vous les plus actives pour vous inscrire, choisir vos chansons et ensuite rendre au plus vite pour pouvoir donner un album plein d’énergie et de bonne humeur pour le premier été des anges ! ~

Chanteuses :

Spoiler:

Formulaire d'inscription :

Spoiler:

______Angels Idols______

Dernière édition par Choco-Latte le Mar 26 Juin - 11:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Tanaka. ♥
Membre actif

MessageSujet: Re: [En cours de realisation] Doki Doki Summer 3   Mer 20 Juin - 14:39

-Pseudo : Hachi

-Avez vous deja participé à un ou plusieurs autre(s) album(s) du forum ? Si oui lequel/lesquels ? Oui aux deux. (aa)

-Jurez vous (que vos intentions sont mauvaises) de rendre à temps les trois pistes que vous devrez rendre ? Oh que oui je les rendrais! JLE JURE!

-Si vous vous absentez cet été, veuillez nous spécifier les dates : Je pars jamais en vacances...

-Parmi "Shining Butterfly" des Dream Morning Musume et "Chu Natsu Party" des 3nin Matsuri, laquelle prefereriez vous chanter ? Cela vous dérange-t-il de chanter l'autre ? Shining Butterfly! Non mais bon... Nacchi quoi... Pis les DMM quoi... Excusez moi mes les berryz n'ont pas plus de place dans mon coeur que Nacchi ou les DMM. xD

-Classez ces 5 musiques par ordre de préférence pour les chanter en duo, rayez la ou les chanson(s) que vous ne souhaitez surtout pas faire.
"Summer Night Town" des Morning Musume, "Maji Good Chance Summer" des Berryz Koubou, "Maji Natsu Sugiru" des Berryz Koubou, "Natsu Remember You" des Berryz Koubou et "Shochuu Omimai Moushiagemasu " des °C-ute.

1- Summer Night Town
2- Maji Good Chance Summer
3- Shochuu Omimai Moushiagemasu
4- Maji Natsu Sugiru
5- Natsu Remember you

-Classez ces musiques par ordre de préférence pour vos 20 à 30 secondes de solo sur le medley de groupe, rayez celle ou celles que vous ne souhaitez surtout pas chanter.
"Maji Bomber " des Berryz Koubou , "Yeah Meccha holiday" d'Aya Matsuura, "Natsu wakame" des Berryz Koubou, "Summer has Come!" des Guardians 4, "Take it easy" des Buono!, "Dot Bikini" des S/Mileage et "Natsu Dakara" des Buono!

1- Natsu Dakara!
2- Take It Easy!
3- Dot Bikini
4- Natsu Wakame!
5- Maji Bomber!!
6- Yeah Meccha Holiday
7- Summer has Come!

-Par qui souhaitez vous être représentée sur la cover et les videos ? Bah Reina bien evidemment. (aa)
Kazumi

MessageSujet: Re: [En cours de realisation] Doki Doki Summer 3   Mer 20 Juin - 15:09

-Pseudo : Kazumi

-Avez vous deja participé à un ou plusieurs autre(s) album(s) du forum ? Si oui lequel/lesquels ?
Haiiii dans Tenshi Tomodachi

-Jurez vous (que vos intentions sont mauvaises) de rendre à temps les trois pistes que vous devrez rendre ? Vous je le jure

-Si vous vous absentez cet été, veuillez nous spécifier les dates : du 5 au 21 juillet

-Parmi "Shining Butterfly" des Dream Morning Musume et "Chu Natsu Party" des 3nin Matsuri, laquelle prefereriez vous chanter ? Cela vous dérange-t-il de chanter l'autre ? Moi je veux Shining mais sa me dérange aps tellement de chanter l'autre mais je la connais pas donc faudra que j'apprenne xD

-Classez ces 5 musiques par ordre de préférence pour les chanter en duo, rayez la ou les chanson(s) que vous ne souhaitez surtout pas faire.
[1]"Natsu Remember You" des Berryz Koubou et
[2]"Shochuu Omimai Moushiagemasu " des °C-ute.
[3]"Maji Good Chance Summer" des Berryz Koubou,
[NON]"Maji Natsu Sugiru" des Berryz Koubou,
[NON]"Summer Night Town" des Morning Musume,

-Classez ces musiques par ordre de préférence pour vos 20 à 30 secondes de solo sur le medley de groupe, rayez celle ou celles que vous ne souhaitez surtout pas chanter.
[1]"Natsu Dakara" des Buono!
[2]"Maji Bomber " des Berryz Koubou ,
[3]"Take it easy" des Buono!,
[NON]"Yeah Meccha holiday" d'Aya Matsuura,
[NON]"Natsu wakame" des Berryz Koubou,
[4]"Summer has Come!" des Guardians 4,
[5]"Dot Bikini" des S/Mileage

POURQUOI YA PAS DE MANOERINA ?????

-Par qui souhaitez vous être représentée sur la cover et les videos ? MICHISHIGE SAYUMIII
Hachiko Tanaka. ♥
Membre actif

MessageSujet: Re: [En cours de realisation] Doki Doki Summer 3   Mer 20 Juin - 16:26

Est ce que avec pichi on pourrait deux covers ? *-*
Kazumi

MessageSujet: Re: [En cours de realisation] Doki Doki Summer 3   Mer 20 Juin - 16:56

Hachi je voulez faire la cover TT-TT
Hachiko Tanaka. ♥
Membre actif

MessageSujet: Re: [En cours de realisation] Doki Doki Summer 3   Mer 20 Juin - 17:30

Bah pour une fois..
Choco-Latte
Admin

MessageSujet: Re: [En cours de realisation] Doki Doki Summer 3   Mer 20 Juin - 17:56

Pour la cover c'est aux plus rapides... Desolé Kazu >.< Pis t'as déjà celle de We're Happy :3

______Angels Idols______
Kazumi

MessageSujet: Re: [En cours de realisation] Doki Doki Summer 3   Mer 20 Juin - 17:57

Bah vas y allors je ferai la limited et toi la Regular
sinon je veux bien faire les image MV du Medley, de Shining et de Natsu remeber you
Choco-Latte
Admin

MessageSujet: Re: [En cours de realisation] Doki Doki Summer 3   Mer 20 Juin - 18:00

Les covers sont faites par Hachi et Pichi désolée >.<
Pour les videos et tout ça comme ça a été un peu (beaucoup xD) le bordel la dernière fois on va se garder le boulot au niveau du staff pour cette fois, par contre pour les mix audios si vous voulez aider ça pose pas de soucis (aaa)

______Angels Idols______
Kazumi

MessageSujet: Re: [En cours de realisation] Doki Doki Summer 3   Mer 20 Juin - 18:01

désolé moi je suis doué qu'en graph' donc c'est sans moi
Hachiko Tanaka. ♥
Membre actif

MessageSujet: Re: [En cours de realisation] Doki Doki Summer 3   Mer 20 Juin - 18:38

Jpense pas que Pichi aura besoin d'aide hein. xD
Miya.L Portgas Roronoa

MessageSujet: Re: [En cours de realisation] Doki Doki Summer 3   Mer 20 Juin - 18:57

-Pseudo : Miya

-Avez vous deja participé à un ou plusieurs autre(s) album(s) du forum ? Si oui lequel/lesquels ? Oui le premier (a)

-Jurez vous (que vos intentions sont mauvaises) de rendre à temps les trois pistes que vous devrez rendre ? Oui j'serai chez Mina donc ça va :3

-Si vous vous absentez cet été, veuillez nous spécifier les dates : Euh alors ... Du 07 aux 11 juillet,mais j'pense que ça va allez!

-Parmi
"Shining Butterfly" des Dream Morning Musume et "Chu Natsu Party" des
3nin Matsuri, laquelle prefereriez vous chanter ? Cela vous dérange-t-il
de chanter l'autre ? Shining Butterfly bien sur! Euh ... La deuxième J'la connais pas 8D *s'enfuit*

-Classez ces 5 musiques par ordre de
préférence pour les chanter en duo, rayez la ou les chanson(s) que vous
ne souhaitez surtout pas faire.
Natsu Remember You
Shochuu
Omimai Moushiagemasu

-Classez ces musiques par
ordre de préférence pour vos 20 à 30 secondes de solo sur le medley de
groupe, rayez celle ou celles que vous ne souhaitez surtout pas chanter.
Maji
Bomber
Take it easy
Natsu Dakara
Dot Bikini
Yeah Meccha holiday

______Angels Idols______

Spoiler:

Matsumoto Jun ♥
Il me fait tellement craquer, que je vais en perdre la raison.

Arashi, Arashi for dream. ♫
Le 15 Septembre 1999, une tempête est née.

Can you hear the harmony ?

Jun en mode gay, la chose la plus épique de 2013.
Spoiler:

Hibari
Lemon le Demon

Nom : Juri Rosenwald

MessageSujet: Re: [En cours de realisation] Doki Doki Summer 3   Mer 20 Juin - 20:39

-Pseudo : Hibari

-Avez vous deja participé à un ou plusieurs autre(s) album(s) du forum ? Si oui lequel/lesquels ?

Non, aucun, j'ai décider de faire plaisir à Choco pour celui-ci!;D

-Jurez vous (que vos intentions sont mauvaises) de rendre à temps les trois pistes que vous devrez rendre ?
Je jure que mes intentions sont tout à fait maléfiques et que je rendrais en tout cas avant septembre! x)

-Si vous vous absentez cet été, veuillez nous spécifier les dates :

Il est possible que je m'absente mais rien est sûr alors pas encore de dates...

-Parmi
"Shining Butterfly" des Dream Morning Musume et "Chu Natsu Party" des 3nin Matsuri, laquelle prefereriez vous chanter ? Cela vous dérange-t-ilde chanter l'autre ?
J'aimerai chanter Shining Butterfly est je n'ai AUCUNE envie de chanter Chu Natsu Party!

Summer Night Town
Maji Natsu Sugiru
1. Shochuu Omimai Mochiagemasu
2. Natsu Remember You
3. Maji Good Summer

-Classez ces musiques par ordre de préférence pour vos 20 à 30 secondes de solo sur le medley de
groupe, rayez celle ou celles que vous ne souhaitez surtout pas chanter.

Yeah Meccha holiday
Natsu wakame
Dot Bikini
1. Natsu Dakara!
2. Maji Bomber!
3. Summer has Come!
4. Take it Easy!

-Par qui souhaitez vous être représentée sur la cover et les videos ?
Natsuyaki Miyabi <3

______Angels Idols______
Choco-Latte
Admin

MessageSujet: Re: [En cours de realisation] Doki Doki Summer 3   Mer 20 Juin - 21:37

Miyaa il nous faudrait le "-Par qui souhaitez vous être représentée sur la cover et les videos ? "
Et un peu d'ordre dans les noms des chansons parce que certaines sont coupées owo

(HIBARI JE T'AIME <3)

______Angels Idols______
Onigiri-chou
La P'tite Boulette

Nom : Elizabeth Anderson

MessageSujet: Re: [En cours de realisation] Doki Doki Summer 3   Jeu 21 Juin - 10:55

Pseudo : Onigiri-chou

Oui, le premier~ Le deuxième compte ? (aa)

-Jurez vous (que vos intentions sont mauvaises) de rendre à temps les trois pistes que vous devrez rendre ?
OUI !

-Si vous vous absentez cet été, veuillez nous spécifier les dates :
Du 8/07 à je sais pas quand T___T.

-Parmi "Shining Butterfly" des Dream Morning Musume et "Chu Natsu Party" des 3nin Matsuri, laquelle prefereriez vous chanter ? Cela vous dérange-t-il de chanter l'autre ?
Je préférerais chanter Chu Natsu Party~ Mais ça me dérangerait pas de chanter l'autre n_n

1. "Natsu Remember You" des Berryz Koubou
2. "Summer Night Town" des Morning Musume
3. "Shochuu Omimai Moushiagemasu " des °C-ute.

"Maji Good Chance Summer" des Berryz Koubou, "Maji Natsu Sugiru" des Berryz Koubou

1."Dot Bikini" des S/Mileage
2. "Maji Bomber " des Berryz Koubou
3."Natsu wakame" des Berryz Koubou
4."Natsu Dakara" des Buono!
5. "Take it easy" des Buono!
6."Yeah Meccha holiday" d'Aya Matsuura
7. "Summer has Come!" des Guardians 4

-Par qui souhaitez vous être représentée sur la cover et les videos ? Momoko ♥

______Angels Idols______

#TeamOlympe:

H!P Ranking:

Voir le profil de l'utilisateur http://onigiri-chou.tumblr.com
Minako

MessageSujet: Re: [En cours de realisation] Doki Doki Summer 3   Jeu 21 Juin - 12:55

-Pseudo : Minako

-Avez vous deja participé à un ou plusieurs autre(s) album(s) du forum ? Si oui lequel/lesquels ? Ouai mais je sais plus les noms ._.

-Jurez vous (que vos intentions sont mauvaises) de rendre à temps les trois pistes que vous devrez rendre ? Hai

-Si vous vous absentez cet été, veuillez nous spécifier les dates : 07/07 jusqu'à fin juillet c'est a dire je sais pas quand

-Parmi "Shining Butterfly" des Dream Morning Musume et "Chu Natsu Party" des 3nin Matsuri, laquelle prefereriez vous chanter ? Cela vous dérange-t-il de chanter l'autre ? Shining butterfly *Q* Non ca me gene pas mais l'autre jla connais pas enfaite /ZBAF/

"Summer Night Town" des Morning Musume, "Maji Good Chance Summer" des Berryz Koubou, "Maji Natsu Sugiru" des Berryz Koubou, "Natsu Remember You" des Berryz Koubou et "Shochuu Omimai Moushiagemasu " des °C-ute.

"Maji Bomber " des Berryz Koubou , "Yeah Meccha holiday" d'Aya Matsuura, "Natsu wakame" des Berryz Koubou, "Summer has Come!" des Guardians 4, "Take it easy" des Buono!, "Dot Bikini" des S/Mileage et "Natsu Dakara" des Buono!

Maji bomber
Yeach Meccha Holiday
Natsu wakame (jveu juste les solo de Risako si j'y suis et tout va bien /ZBAF/)
Take it easy
Natsu Dakara
Summer Has Come
Dot Bikini

-Par qui souhaitez vous être représentée sur la cover et les videos ? RISAKO RISAKO RISAKO RISAKO RISAKO RISAKO ♥♥

______Angels Idols______

Nyan~ ♥️
Onigiri-chou
La P'tite Boulette

MessageSujet: Re: [En cours de realisation] Doki Doki Summer 3   Mar 26 Juin - 7:56

Allez~~
Je veux m'enregistrer T___T !

______Angels Idols______

#TeamOlympe:

H!P Ranking:

Choco-Latte
Admin

MessageSujet: Re: [En cours de realisation] Doki Doki Summer 3   Mar 26 Juin - 11:35

Spoiler:

1. Medley (ALL) : Pichi (Natsu Doki Lipstick), Maiko (Vivi truc muche), Choco (Zansho Omimai Moushiagemasu), Hachi (Natsu Dakara), Kazu (Take it easy), Miyaa (Maji Bomber), Hibari (Summer has come), Onigiri (Dot Bikini), Mina (Yeah Meccha Holiday) & Tora (Natsu Wakame)
2. Shochuu Omimai Moshiagemasu : Hibari (Vert) & Oni (Bleu)
3. Maji Good Chance Summer : Choco (Rose) & Hachi (Jaune)
4. Chu Natsu Party : Tora (Marron), Oni (Vert) , Choco (Bleu), Pichi (Rouge), Maiko (Violet)
5. Halation Summer (Piste Admin) : Pichi (Captain) , Maiko (Maasa), Choco (Momochi)
6. Summer Night Town : Minako (Violet) & Tora (Bleu)
7. Maji Natsu Sugiru : Maiko (Rose) & Pichi (Bleu)
8. Shining Butterfly : Hachi (Rouge), Mina (Bleu), Miyaa (Violet), Kazumi (Vert), Hibari (Marron)
9. Natsu Rember You : Kazumi (Bleu) & Miyaa (Jaune)
10. Medley (instru) : //

Pour savoir quelle partie de la chanson vous devrez chanter pour le medley ATTENDEZ ce soir ou demain. Mais enregistrez dès à présent le reste.

______Angels Idols______

Dernière édition par Choco-Latte le Sam 25 Aoû - 15:55, édité 5 fois
Hachiko Tanaka. ♥
Membre actif

MessageSujet: Re: [En cours de realisation] Doki Doki Summer 3   Mar 26 Juin - 15:55

Shining Butterlfy : mediafire.com ?38uv7vik6h3583p

Maji good chance summer : mediafire.com ?9uc3hta119j11hj
Onigiri-chou
La P'tite Boulette

MessageSujet: Re: [En cours de realisation] Doki Doki Summer 3   Mar 26 Juin - 15:57

Pour le medley j'enregistre toute la chanson o.o ?

______Angels Idols______

#TeamOlympe:

H!P Ranking:

Choco-Latte
Admin

MessageSujet: Re: [En cours de realisation] Doki Doki Summer 3   Mar 26 Juin - 15:59

Citation :
Pour savoir quelle partie de la chanson vous devrez chanter pour le medley ATTENDEZ ce soir ou demain.

______Angels Idols______
Onigiri-chou
La P'tite Boulette

MessageSujet: Re: [En cours de realisation] Doki Doki Summer 3   Mar 26 Juin - 16:01

Ah, désolée x3.

______Angels Idols______

#TeamOlympe:

H!P Ranking:

Maiko
Admin

Nom : Maëlys Rose
Année: 1re

MessageSujet: Re: [En cours de realisation] Doki Doki Summer 3   Mar 26 Juin - 17:59

Ajout de la cover ~ : D

______Angels Idols______

"Moi aussi je t'aime...Jenn je t'aime"

The most beautiful days of my life ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://angelidols.forumactif.fr
Hachiko Tanaka. ♥
Membre actif

MessageSujet: Re: [En cours de realisation] Doki Doki Summer 3   Mer 27 Juin - 8:36

OUAAAAAAAH! *-*
Onigiri-chou
La P'tite Boulette

MessageSujet: Re: [En cours de realisation] Doki Doki Summer 3   Mer 27 Juin - 16:48

Trop belle~ Very Happy Bravo !

______Angels Idols______

#TeamOlympe:

H!P Ranking:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En cours de realisation] Doki Doki Summer 3   

[En cours de realisation] Doki Doki Summer 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant