Angel Idols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Idols


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DONNER MOI UN 'N' UN 'A' UN 'O' YAAY ! NAO ! :B *sors*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nao'Chaan
Modo' :3
Nao'Chaan


Messages : 519
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 25
Localisation : With penguins (^▽^)

DONNER MOI UN 'N' UN 'A' UN 'O' YAAY ! NAO ! :B *sors* Empty
MessageSujet: DONNER MOI UN 'N' UN 'A' UN 'O' YAAY ! NAO ! :B *sors*   DONNER MOI UN 'N' UN 'A' UN 'O' YAAY ! NAO ! :B *sors* Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:07

Pseudo : Nao'Chaan , mais vous pouvez m'apeller Nao tout court hein ? Ou me donner un surnom :B J'adoore les surnoms °w°' *soors*


Prénom : Chloé , ouais ... C'est basic je sais u.ù'


Âge : 12 ans maaaais ... Bientôt 13 :B Demain is my birthday ! °w° Don't forget :B ! x)


Ce que tu aimes : Le Japon , bien entendu *w* Le plus beau pays du monde ! Même si je n'ai pas ENCORE eu l'occassion d'y aller TwT ... L'ordi , héhé comment vivre sans 0w0 ... Chanter & Danser , mes deux passions ^w^ , et pleins d'autres choses x') ...

Ce que tu n'aimes pas : Le chocolat ... NON! JE NE SUIS PAS UNE EXTRATERRESTRE è_é ! ... <_<'

Ton/Tes manga(s) favoris : Kirarin Revolution & Shugo Chara :B !


Ton/Tes drama(s) favoris : oO' ça fais une éternitée que je n'ai pas regardé de Dramas

Idole(s) favorite(s) : AIKAAAAA MISTUIIIIIIIIIIIIIIIII *w* Mon idole ! Pour toujours à jamais <3 ... Mai Hagiwara aussi *w* Trop choupii >///< ... & depuis peu *w* Je commence à idolatrer Aya Matsuura Very Happy Dont mon kit x)


Ta chanson "coup de ♥️" du moment : Silver no udedokei ! Magnifique chanson du nouvel album des Morning Musume *w* 12 smart , chanter par Reina Tanaka , Riho Sayashi , Risa Niigaki & Aika Mitsui *w*


Groupe(s) japonais favoris : Morning Musume , °C-ute & Buono! (:


Groupe(s) coréen(s) favoris : Je n'y connais rien à la K-pop ... Mais j'aime bien les groupes f(x) & 4minute !^^ Surtout pour le chanson Lachata , Mirror Mirror & WHY Razz


Ta chaîne youtube, si tu en as une : https://www.youtube.com/user/TheNaoxChaan?feature=mheeIl n'y a que deux Dubs .. Mais bon n_n'

D'autres choses ? : Je suis une des 3 admins de ce petit fofo .. Donc gare à vous x) MOUHAHAHAHA *s'étouffe* °.°' ...
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Latte
Admin
Choco-Latte


Messages : 2616
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : In a chocolate world =3

Feuille de personnage RPG
Nom : Alwine Lifson
Année: 1ère
Age: 17 ans

DONNER MOI UN 'N' UN 'A' UN 'O' YAAY ! NAO ! :B *sors* Empty
MessageSujet: Re: DONNER MOI UN 'N' UN 'A' UN 'O' YAAY ! NAO ! :B *sors*   DONNER MOI UN 'N' UN 'A' UN 'O' YAAY ! NAO ! :B *sors* Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:00

Allez, je pense que je suis la seule personne qui va te dire bienvenue vu que les autre sont arrivées après mais.... Welcome =D *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Nao'Chaan
Modo' :3
Nao'Chaan


Messages : 519
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 25
Localisation : With penguins (^▽^)

DONNER MOI UN 'N' UN 'A' UN 'O' YAAY ! NAO ! :B *sors* Empty
MessageSujet: Re: DONNER MOI UN 'N' UN 'A' UN 'O' YAAY ! NAO ! :B *sors*   DONNER MOI UN 'N' UN 'A' UN 'O' YAAY ! NAO ! :B *sors* Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:09

MDRR x) Mercii :B
Revenir en haut Aller en bas
Minako

Minako


Messages : 189
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 28
Localisation : Au Moulin rouge ♥ -si seulement-

DONNER MOI UN 'N' UN 'A' UN 'O' YAAY ! NAO ! :B *sors* Empty
MessageSujet: Re: DONNER MOI UN 'N' UN 'A' UN 'O' YAAY ! NAO ! :B *sors*   DONNER MOI UN 'N' UN 'A' UN 'O' YAAY ! NAO ! :B *sors* Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:53

Bienvenue ma petite Nao :B *meme si j'étais la aprés toi xD*
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Latte
Admin
Choco-Latte


Messages : 2616
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : In a chocolate world =3

Feuille de personnage RPG
Nom : Alwine Lifson
Année: 1ère
Age: 17 ans

DONNER MOI UN 'N' UN 'A' UN 'O' YAAY ! NAO ! :B *sors* Empty
MessageSujet: Re: DONNER MOI UN 'N' UN 'A' UN 'O' YAAY ! NAO ! :B *sors*   DONNER MOI UN 'N' UN 'A' UN 'O' YAAY ! NAO ! :B *sors* Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:57

Ah bah je serais pas la seule ._.
Revenir en haut Aller en bas
C-ko
Fan Dangereux
C-ko


Messages : 597
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 25
Localisation : A coter de Risako

DONNER MOI UN 'N' UN 'A' UN 'O' YAAY ! NAO ! :B *sors* Empty
MessageSujet: Re: DONNER MOI UN 'N' UN 'A' UN 'O' YAAY ! NAO ! :B *sors*   DONNER MOI UN 'N' UN 'A' UN 'O' YAAY ! NAO ! :B *sors* Icon_minitimeDim 16 Oct - 6:06

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Lemon le Demon
Hibari


Messages : 1787
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage RPG
Nom : Juri Rosenwald
Année: 1ère
Age: 16 ans

DONNER MOI UN 'N' UN 'A' UN 'O' YAAY ! NAO ! :B *sors* Empty
MessageSujet: Re: DONNER MOI UN 'N' UN 'A' UN 'O' YAAY ! NAO ! :B *sors*   DONNER MOI UN 'N' UN 'A' UN 'O' YAAY ! NAO ! :B *sors* Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:17

T'as des délires de pompon girl toi aussi? -__-
T'aime pas le chocolat? On va bien s'entendre alors! =D Je dis ça parce que du coup, tu pourra me donner TOUT TES CHOCOLAAATS!!! Mohahaha!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DONNER MOI UN 'N' UN 'A' UN 'O' YAAY ! NAO ! :B *sors* Empty
MessageSujet: Re: DONNER MOI UN 'N' UN 'A' UN 'O' YAAY ! NAO ! :B *sors*   DONNER MOI UN 'N' UN 'A' UN 'O' YAAY ! NAO ! :B *sors* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DONNER MOI UN 'N' UN 'A' UN 'O' YAAY ! NAO ! :B *sors*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YOOOOOOOOHOHOOHO ! I am Miya Lamorthe :B *SORS*
» Ure .. une membre tant attendue *sors*
» Temperance, une membre indésirable *sors*
» Hellow LinLin est -elle toujours disponible ?? *sors*
» Une terroriste vient d'entrer sur le forum ! DANGER DANGER DANGER .... Pff u_u j'suis pas une terroriste juste un boulet et je me nomme Minako AHAHAHAHA *sors*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Idols :: Le forum :3 :: Présentations :: Validées ♥-
Sauter vers: