Angel Idols

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Une terroriste vient d'entrer sur le forum ! DANGER DANGER DANGER .... Pff u_u j'suis pas une terroriste juste un boulet et je me nomme Minako AHAHAHAHA *sors*

AuteurMessage
Minako

Minako

Une terroriste vient d'entrer sur le forum ! DANGER DANGER DANGER .... Pff u_u j'suis pas une terroriste juste un boulet et je me nomme Minako AHAHAHAHA *sors* Empty
MessageSujet: Une terroriste vient d'entrer sur le forum ! DANGER DANGER DANGER .... Pff u_u j'suis pas une terroriste juste un boulet et je me nomme Minako AHAHAHAHA *sors*   Une terroriste vient d'entrer sur le forum ! DANGER DANGER DANGER .... Pff u_u j'suis pas une terroriste juste un boulet et je me nomme Minako AHAHAHAHA *sors* Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:35

Pseudo : Minako :B
Prénom : Isaa

Ce que tu aimes : Mes meilleures amies, M., mes idols, le H!P, le Japon, mon frère, le lycée (quoi ? ._.), les simpson et plein d'autres choses :3
Ce que tu n'aimes pas : les ****, les épinards (beuuurk T-T), Justin bieber, ...
Ton/Tes manga(s) favoris : Nana, Fruit Basket, One piece & Death note
Ton/Tes drama(s) favoris : Hana yori dango
Idole(s) favorite(s) : Michael Jackson ♥, Leonardo Dicaprio ♥, Jean-Marie Bigard ♥, Sugaya Risako ♥, Junjun ♥, Miku (An cafe) ♥
Ta chanson "coup de ♥" du moment : Alone (An cafe)
Groupe(s) japonais favoris : Berryz Koubou, Morning Musume, An cafe & °C-ute :3
Groupe(s) coréen(s) favoris : 4Minute
Ta chaîne youtube, si tu en as une : MinaaChiii
D'autres choses ? Bah ouai euh... bah enfaite rien xD

Code :
CODE VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazumi

Une terroriste vient d'entrer sur le forum ! DANGER DANGER DANGER .... Pff u_u j'suis pas une terroriste juste un boulet et je me nomme Minako AHAHAHAHA *sors* Empty
MessageSujet: Re: Une terroriste vient d'entrer sur le forum ! DANGER DANGER DANGER .... Pff u_u j'suis pas une terroriste juste un boulet et je me nomme Minako AHAHAHAHA *sors*   Une terroriste vient d'entrer sur le forum ! DANGER DANGER DANGER .... Pff u_u j'suis pas une terroriste juste un boulet et je me nomme Minako AHAHAHAHA *sors* Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:37

BIENVENUEEE MA RISAKOOOOO
Tu me reconnais j'espère
Tora Chii
Le P'tit Tigre n°1
Tora Chii

Feuille de personnage RPG
Nom : Emily S. Pierce
Année: 1ère

MessageSujet: Re: Une terroriste vient d'entrer sur le forum ! DANGER DANGER DANGER .... Pff u_u j'suis pas une terroriste juste un boulet et je me nomme Minako AHAHAHAHA *sors*   Une terroriste vient d'entrer sur le forum ! DANGER DANGER DANGER .... Pff u_u j'suis pas une terroriste juste un boulet et je me nomme Minako AHAHAHAHA *sors* Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:42

Yosh !

______Angels Idols______

Une terroriste vient d'entrer sur le forum ! DANGER DANGER DANGER .... Pff u_u j'suis pas une terroriste juste un boulet et je me nomme Minako AHAHAHAHA *sors* Miyaic10
Une terroriste vient d'entrer sur le forum ! DANGER DANGER DANGER .... Pff u_u j'suis pas une terroriste juste un boulet et je me nomme Minako AHAHAHAHA *sors* Risaic10

Little Princess of Dreams... Miyabi Natsuyaki ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://morningmusumefrance.blogspot.com
Nao'Chaan
Modo' :3
Nao'Chaan

MessageSujet: Re: Une terroriste vient d'entrer sur le forum ! DANGER DANGER DANGER .... Pff u_u j'suis pas une terroriste juste un boulet et je me nomme Minako AHAHAHAHA *sors*   Une terroriste vient d'entrer sur le forum ! DANGER DANGER DANGER .... Pff u_u j'suis pas une terroriste juste un boulet et je me nomme Minako AHAHAHAHA *sors* Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:51

Bienvenue Minako ! n__n
Choco-Latte
Admin
Choco-Latte

Nom : Alwine Lifson

MessageSujet: Re: Une terroriste vient d'entrer sur le forum ! DANGER DANGER DANGER .... Pff u_u j'suis pas une terroriste juste un boulet et je me nomme Minako AHAHAHAHA *sors*   Une terroriste vient d'entrer sur le forum ! DANGER DANGER DANGER .... Pff u_u j'suis pas une terroriste juste un boulet et je me nomme Minako AHAHAHAHA *sors* Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:12

Minaaaaa =D C'est toi qui a fait le titre le plus long xD Sinon bienvenue ici =)

______Angels Idols______
Minako

Minako

MessageSujet: Re: Une terroriste vient d'entrer sur le forum ! DANGER DANGER DANGER .... Pff u_u j'suis pas une terroriste juste un boulet et je me nomme Minako AHAHAHAHA *sors*   Une terroriste vient d'entrer sur le forum ! DANGER DANGER DANGER .... Pff u_u j'suis pas une terroriste juste un boulet et je me nomme Minako AHAHAHAHA *sors* Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:27

Bah bien sur ma petite ManoEri-chan d'amouuuur <3 Merci les aaautres :B

Choco : Je fais toujours des titres qui tue moi (H)

______Angels Idols______
Une terroriste vient d'entrer sur le forum ! DANGER DANGER DANGER .... Pff u_u j'suis pas une terroriste juste un boulet et je me nomme Minako AHAHAHAHA *sors* IYG2n

Nyan~ ♥️
C-ko
Fan Dangereux
C-ko

MessageSujet: Re: Une terroriste vient d'entrer sur le forum ! DANGER DANGER DANGER .... Pff u_u j'suis pas une terroriste juste un boulet et je me nomme Minako AHAHAHAHA *sors*   Une terroriste vient d'entrer sur le forum ! DANGER DANGER DANGER .... Pff u_u j'suis pas une terroriste juste un boulet et je me nomme Minako AHAHAHAHA *sors* Icon_minitimeDim 16 Oct - 5:53

Bienvenue à toi ma Jumelle du Web

______Angels Idols______

Une terroriste vient d'entrer sur le forum ! DANGER DANGER DANGER .... Pff u_u j'suis pas une terroriste juste un boulet et je me nomme Minako AHAHAHAHA *sors* Ee10
Risa je t'aime ♥️

Merci Pichi pour ton tuto' sur les gif
Kazumi

Kazumi

MessageSujet: Re: Une terroriste vient d'entrer sur le forum ! DANGER DANGER DANGER .... Pff u_u j'suis pas une terroriste juste un boulet et je me nomme Minako AHAHAHAHA *sors*   Une terroriste vient d'entrer sur le forum ! DANGER DANGER DANGER .... Pff u_u j'suis pas une terroriste juste un boulet et je me nomme Minako AHAHAHAHA *sors* Icon_minitimeDim 16 Oct - 8:10

Risakoooo à moiii <3
Maiko
Admin
Maiko

Nom : Maëlys Rose
Année: 1re

MessageSujet: Re: Une terroriste vient d'entrer sur le forum ! DANGER DANGER DANGER .... Pff u_u j'suis pas une terroriste juste un boulet et je me nomme Minako AHAHAHAHA *sors*   Une terroriste vient d'entrer sur le forum ! DANGER DANGER DANGER .... Pff u_u j'suis pas une terroriste juste un boulet et je me nomme Minako AHAHAHAHA *sors* Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:13

MINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA <3
*Ton sérieux* Hm hm je suis donc la fonda et je te souhaite bienvenue *OO* j'espère que tu te plairas ici *contente qu'il y est plein de monde*

______Angels Idols______
Une terroriste vient d'entrer sur le forum ! DANGER DANGER DANGER .... Pff u_u j'suis pas une terroriste juste un boulet et je me nomme Minako AHAHAHAHA *sors* 29j2
"Moi aussi je t'aime...Jenn je t'aime"

The most beautiful days of my life ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://angelidols.forumactif.fr
Minako

Minako

MessageSujet: Re: Une terroriste vient d'entrer sur le forum ! DANGER DANGER DANGER .... Pff u_u j'suis pas une terroriste juste un boulet et je me nomme Minako AHAHAHAHA *sors*   Une terroriste vient d'entrer sur le forum ! DANGER DANGER DANGER .... Pff u_u j'suis pas une terroriste juste un boulet et je me nomme Minako AHAHAHAHA *sors* Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:48

*a jamais repondu a Maiko*en effet je me plait bien ici merci Very Happy

______Angels Idols______
Une terroriste vient d'entrer sur le forum ! DANGER DANGER DANGER .... Pff u_u j'suis pas une terroriste juste un boulet et je me nomme Minako AHAHAHAHA *sors* IYG2n

Nyan~ ♥️
Choco-Latte
Admin
Choco-Latte

MessageSujet: Re: Une terroriste vient d'entrer sur le forum ! DANGER DANGER DANGER .... Pff u_u j'suis pas une terroriste juste un boulet et je me nomme Minako AHAHAHAHA *sors*   Une terroriste vient d'entrer sur le forum ! DANGER DANGER DANGER .... Pff u_u j'suis pas une terroriste juste un boulet et je me nomme Minako AHAHAHAHA *sors* Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:54

... Mina xDDD
J'ai eut peur moi, j'ai crut que y'avait une deuxième terroriste qui venait sur le forum è_é
(Deux comme toi, ça serait invivable... (a) Nan je plaisante Very Happy)

______Angels Idols______
Neko-Chii

Neko-Chii

MessageSujet: Re: Une terroriste vient d'entrer sur le forum ! DANGER DANGER DANGER .... Pff u_u j'suis pas une terroriste juste un boulet et je me nomme Minako AHAHAHAHA *sors*   Une terroriste vient d'entrer sur le forum ! DANGER DANGER DANGER .... Pff u_u j'suis pas une terroriste juste un boulet et je me nomme Minako AHAHAHAHA *sors* Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:54

Bienvenue ! C'est qui le terroriste ? .__. *baka*

______Angels Idols______
Une terroriste vient d'entrer sur le forum ! DANGER DANGER DANGER .... Pff u_u j'suis pas une terroriste juste un boulet et je me nomme Minako AHAHAHAHA *sors* Image_preview

Neko-Chii
Choco-Latte
Admin
Choco-Latte

MessageSujet: Re: Une terroriste vient d'entrer sur le forum ! DANGER DANGER DANGER .... Pff u_u j'suis pas une terroriste juste un boulet et je me nomme Minako AHAHAHAHA *sors*   Une terroriste vient d'entrer sur le forum ! DANGER DANGER DANGER .... Pff u_u j'suis pas une terroriste juste un boulet et je me nomme Minako AHAHAHAHA *sors* Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:30

En fait, ça vient du titre du sujet xD
C'est Mina qui a déliré u_u
Ca fait longtemps qu'elle est parmi nous, depuis le début même, et elle répond maintenant aux gens u_u

______Angels Idols______
Minako

Minako

MessageSujet: Re: Une terroriste vient d'entrer sur le forum ! DANGER DANGER DANGER .... Pff u_u j'suis pas une terroriste juste un boulet et je me nomme Minako AHAHAHAHA *sors*   Une terroriste vient d'entrer sur le forum ! DANGER DANGER DANGER .... Pff u_u j'suis pas une terroriste juste un boulet et je me nomme Minako AHAHAHAHA *sors* Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:35

Rolalalala je fais ce que jveu u_u -run-

______Angels Idols______

Nyan~ ♥️
Choco-Latte
Admin
Choco-Latte

MessageSujet: Re: Une terroriste vient d'entrer sur le forum ! DANGER DANGER DANGER .... Pff u_u j'suis pas une terroriste juste un boulet et je me nomme Minako AHAHAHAHA *sors*   Une terroriste vient d'entrer sur le forum ! DANGER DANGER DANGER .... Pff u_u j'suis pas une terroriste juste un boulet et je me nomme Minako AHAHAHAHA *sors* Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:37

Mais oui, tant que tu m'aide quand j'ai besoin de remplacement =) (Ou pas...)
-Et que tu nettoies tes pistes è_é (a)-

______Angels Idols______
Hibari
Lemon le Demon
Hibari

Nom : Juri Rosenwald

MessageSujet: Re: Une terroriste vient d'entrer sur le forum ! DANGER DANGER DANGER .... Pff u_u j'suis pas une terroriste juste un boulet et je me nomme Minako AHAHAHAHA *sors*   Une terroriste vient d'entrer sur le forum ! DANGER DANGER DANGER .... Pff u_u j'suis pas une terroriste juste un boulet et je me nomme Minako AHAHAHAHA *sors* Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:52

Minaaaaaa!!! ^^ *avais juste envie de poster*

______Angels Idols______
Une terroriste vient d'entrer sur le forum ! DANGER DANGER DANGER .... Pff u_u j'suis pas une terroriste juste un boulet et je me nomme Minako AHAHAHAHA *sors* Signa10
Neko-Chii

Neko-Chii

MessageSujet: Re: Une terroriste vient d'entrer sur le forum ! DANGER DANGER DANGER .... Pff u_u j'suis pas une terroriste juste un boulet et je me nomme Minako AHAHAHAHA *sors*   Une terroriste vient d'entrer sur le forum ! DANGER DANGER DANGER .... Pff u_u j'suis pas une terroriste juste un boulet et je me nomme Minako AHAHAHAHA *sors* Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:13

D'accord OK -run- --"

______Angels Idols______
Une terroriste vient d'entrer sur le forum ! DANGER DANGER DANGER .... Pff u_u j'suis pas une terroriste juste un boulet et je me nomme Minako AHAHAHAHA *sors* Image_preview

Neko-Chii
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une terroriste vient d'entrer sur le forum ! DANGER DANGER DANGER .... Pff u_u j'suis pas une terroriste juste un boulet et je me nomme Minako AHAHAHAHA *sors*   Une terroriste vient d'entrer sur le forum ! DANGER DANGER DANGER .... Pff u_u j'suis pas une terroriste juste un boulet et je me nomme Minako AHAHAHAHA *sors* Icon_minitime

Une terroriste vient d'entrer sur le forum ! DANGER DANGER DANGER .... Pff u_u j'suis pas une terroriste juste un boulet et je me nomme Minako AHAHAHAHA *sors*
Page 1 sur 1