Angel Idols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Idols


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

  T A D A I M A

Aller en bas 
+2
Tora Chii
Onigiri-chou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




 T A D A I M A Empty
MessageSujet: T A D A I M A    T A D A I M A Icon_minitimeSam 13 Juil - 9:54


MAYBE A LITTLE
KITKAT


 
 
 
 
 
Who am I ?

Pseudo : KitKat
Prénom : Katell
Âge : 13ans
Anniversaire : Un certain 29 Octobre 1999.
Ville : Dans une ville portant un nom tirez d'un légende qui est juste à côté du Mans.


Things I like~

Ce que tu aimes : Mes amies non irl que j'aimerai pouvoir voir un jour, Chanter & pleins d'autres petites choses comme les lamas ! ♥
Ce que tu n'aimes pas : Les anti-fans & les personnes qui passent toutes leurs vies a critiquer, a ce moquer ou a rager pour un rien...
Jeu(x) vidéo : Monster Hunter 3, les Zelda et c'tout je crois comme jeux qui me passionne sinon après j'aimerai trop avoir le nouveau Animal Crossing New Leaf mais il faut la 3DS et moi je l'ai pas. ;o; 
Livre(s) : A Series of Unfortunate Events, Lolita, Alice's Adventures in Wonderland & Through the Looking-Glass, and What Alice Found There.
Film(s) ou série(s) : The Great Gatsby & The Walking Dead.
Ta chanson favorite : Tout dépend des jours et du moment. ♪


 Bokura ga ikiru MY ASIA ~

Pays asiatique préféré : Japon
Quelle(s) langue(s) asiatique(s) parles-tu et à quel niveau ? : Le japonais je connais quelques mots et quelques phrases après pour ce qui est des autres comme le coréen, je le connais que très peu de mots.
Nourriture préférée : Moules Frites ! 
Manga(s) : Karneval, Naruto et Naruto Shippuden & One Piece.
Drama(s) : Piece, Last Friends, Bloody Monday & Liar Game.
Groupe(s) japonais favori(s) : Tous les groupes du Hello! Project surtout les Morning Musume., Un peu ceux du NICE GIRL Project! enfin particulièrement THE Possible, Ikimono Gakari, 9NINE, & pleins d'autres groupes dont un peu de groupes de la Johnny's Entertainment que j'aimerai un peu plus connaitre genre Arashi voir Hey! Say! JUMP. ♥
Groupe(s) coréen(s) favori(s) : SHINee & T-ARA sont mes préférés. ♥
Idole(s) favorite(s) : Kamei Eri (Ex-Morning Musume.), Oda Sakura (Morning Musume.), Kawashima Umika (9NINE), Hyomin (T-ARA) & Taemin (SHINee). ♥

I'm singing in the rain ♪ And dancing in the rain ♪

Fais tu du fandub ? Depuis combien de temps ? : Non enfin je viens a peine de commencer dedans car enregistrer avec un portable ou la qualité est pourris et qu'on entend pas le rhythm je trouve sa un peu caca donc maintenant que j'ai un casque micro d'assez bonne qualité, je pense que c'est a partir de là que je commence vraiment le fandub ! (:
Sur quels autres forums de ce type es-tu inscrit(e) ? : Aucun mais si vous en avez a me conseiller, n'hésitez pas. ^-^
Fais tu des dance cover ? : Non.
Ta chaîne youtube, si tu en as une : turtleririn
Code : VALIDEEEEEE




 

Tell me more about you!

Je suis anciennement Anemone, j'ai pas pu me connecter dessus malgré que Choco a réussie enfin bref Jj suis désolée d'être partie sans prévenir et de toutes ces choses que certains sont maintenant au courant que j'ai pu faire.. Alors maintenant je compte rattraper tout dessus et bien sur faire la rencontre avec beaucoup que je ne connais pas ici ! 





Dernière édition par KitKat le Dim 14 Juil - 18:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri-chou
La P'tite Boulette
Onigiri-chou


Messages : 646
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 27
Localisation : Région parisienne.

Feuille de personnage RPG
Nom : Elizabeth Anderson
Année: 1ère
Age: 17 ans

 T A D A I M A Empty
MessageSujet: Re: T A D A I M A    T A D A I M A Icon_minitimeSam 13 Juil - 10:13

BIENVENUE KATEEEEELL ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://onigiri-chou.tumblr.com
Tora Chii
Le P'tit Tigre n°1
Tora Chii


Messages : 1287
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 24
Localisation : Avec MiyaGaki ♥

Feuille de personnage RPG
Nom : Emily S. Pierce
Année: 1ère
Age: 16 ans

 T A D A I M A Empty
MessageSujet: Re: T A D A I M A    T A D A I M A Icon_minitimeSam 13 Juil - 10:16

 Mon KitKaaaaaaaaaat~

Welcooooooome ♥
-ton, TicTac :p 
Revenir en haut Aller en bas
http://morningmusumefrance.blogspot.com
Invité
Invité




 T A D A I M A Empty
MessageSujet: Re: T A D A I M A    T A D A I M A Icon_minitimeSam 13 Juil - 10:23

Merci Onichuu & mon TicTac ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Latte
Admin
Choco-Latte


Messages : 2616
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : In a chocolate world =3

Feuille de personnage RPG
Nom : Alwine Lifson
Année: 1ère
Age: 17 ans

 T A D A I M A Empty
MessageSujet: Re: T A D A I M A    T A D A I M A Icon_minitimeSam 13 Juil - 11:56

Ahah j'en aurais appris des choses ! *w*
(HYOMIIIIIIIIIIIIIIIN ♥)
Et pour le compte qui se connecte pas, on est d'accord, y'a un fantôme dans ton pc !

Bref rebienvenue et je valide~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 T A D A I M A Empty
MessageSujet: Re: T A D A I M A    T A D A I M A Icon_minitimeSam 13 Juil - 12:10

Merchii ! HYOMINNIEPOWAA~ ♥
Non mais c'est bizarre... Si toi tu peux, je peux normalement.
Ah bon ? C'est vrai que je parle pas de tous sa. :3
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Lemon le Demon
Hibari


Messages : 1787
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage RPG
Nom : Juri Rosenwald
Année: 1ère
Age: 16 ans

 T A D A I M A Empty
MessageSujet: Re: T A D A I M A    T A D A I M A Icon_minitimeSam 13 Juil - 14:06

Ton vava est genre trop beau!! *OOO* -run-
Rebienvenue! ^^ J'aime beaucoup ton pseudo. :3
VIVE LIAR GAME!! \o/ -out-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 T A D A I M A Empty
MessageSujet: Re: T A D A I M A    T A D A I M A Icon_minitimeSam 13 Juil - 14:29

Merci ! Le pseudonyme n'est juste mon surnom et vu que Tora m'a proposée de mettre sa comme pseudonyme bah je l'ai pris. :3
Tu regardes Liar Game aussi ? Waa ~ Copine ! ♥
Pour ce qui est de l'avatar, je les trouvée et vu qu'il était déjà avec ces effets (sa m'étonnerai que je fasse des si beaux effets moi) alors j'ai voulue rien changer dessus a par la taille sinon j'avoue que Eri est sublime dessus. *^*
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Lemon le Demon
Hibari


Messages : 1787
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage RPG
Nom : Juri Rosenwald
Année: 1ère
Age: 16 ans

 T A D A I M A Empty
MessageSujet: Re: T A D A I M A    T A D A I M A Icon_minitimeSam 13 Juil - 14:33

Bah Eri, elle est sublime partout! <33

Oui, moi aussi je regarde Liar Game! *-* J'ai vu les deux saisons et The Final Stage! *OOO* Et je lis aussi le manga qui est tout aussi MA-GNI-FIQUE! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 T A D A I M A Empty
MessageSujet: Re: T A D A I M A    T A D A I M A Icon_minitimeSam 13 Juil - 14:40

J'avoue ! ♥
Ah j'ai vu les 2 saisons (ERIKA ! *O*) aussi par-contre je comptais justement regarder The Final Stage ! *^* J'ai jamais lu le manga, je l'essayerai si je le trouve ou sinon par scans ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Tora Chii
Le P'tit Tigre n°1
Tora Chii


Messages : 1287
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 24
Localisation : Avec MiyaGaki ♥

Feuille de personnage RPG
Nom : Emily S. Pierce
Année: 1ère
Age: 16 ans

 T A D A I M A Empty
MessageSujet: Re: T A D A I M A    T A D A I M A Icon_minitimeSam 13 Juil - 15:02

Oui c'grâce a moi parceque je suis son TicTaaaac ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
http://morningmusumefrance.blogspot.com
Choco-Latte
Admin
Choco-Latte


Messages : 2616
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : In a chocolate world =3

Feuille de personnage RPG
Nom : Alwine Lifson
Année: 1ère
Age: 17 ans

 T A D A I M A Empty
MessageSujet: Re: T A D A I M A    T A D A I M A Icon_minitimeSam 13 Juil - 15:17

ET BEN MOI JE SUIS UN CHOCOLAT! -out-

(Sinon moi aussi j'ai regardé Liar Game ! Mais pas The Final Stage... Et il me semble que j'ai pas vu la fin de la saison 2 tout court mais en fait je sais plus owo' Ca fait deux ans aussi... xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Lemon le Demon
Hibari


Messages : 1787
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage RPG
Nom : Juri Rosenwald
Année: 1ère
Age: 16 ans

 T A D A I M A Empty
MessageSujet: Re: T A D A I M A    T A D A I M A Icon_minitimeSam 13 Juil - 17:03

Moi, y a que les films et bonus que j'ai pas regardé de Liar Game, ils ont l'air nuls! XD
En tout cas, le manga, je te le conseille largement! Surtout à partir de chépukel tome, il y a des round du jeu qui sont pas dans le drama. :3
Revenir en haut Aller en bas
Maiko
Admin
Maiko


Messages : 506
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans la discographie de Kikka-sama ~ ♥

Feuille de personnage RPG
Nom : Maëlys Rose
Année: 1re
Age: 16 ans

 T A D A I M A Empty
MessageSujet: Re: T A D A I M A    T A D A I M A Icon_minitimeDim 14 Juil - 15:12

Re bienvenue alors =D
Revenir en haut Aller en bas
https://angelidols.forumactif.fr
Invité
Invité




 T A D A I M A Empty
MessageSujet: Re: T A D A I M A    T A D A I M A Icon_minitimeDim 14 Juil - 15:52

Merci Maiko-San ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Nao'Chaan
Modo' :3
Nao'Chaan


Messages : 519
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 25
Localisation : With penguins (^▽^)

 T A D A I M A Empty
MessageSujet: Re: T A D A I M A    T A D A I M A Icon_minitimeLun 15 Juil - 9:45

omg, tu aimes les SHINee ? Ok, on va bien s'entendre toi et moi ((((:
Bienvenuuuuue~ Ooooh, tu as 13 ans ? mouhahaha je suis plus grande quoi toiii *___* -sorry, mais j'ai toujours l'habitude d'être la plus petite ;-; j'en profite là, tu vois 8D- Bon bon, sinon moi c'est Nao, fan incontestée des Nu'est (un groupe coréen, si tu ne les connais pas xD) Mitsui Aika, Hagiwara Mai, des SHINee et des Hello Venus (un autre groupe coréen xD Oui, j'aime les groupe coréen pas trop connu :DDD) Voilà voilà ! *-* ... Tout le monde te connais j'ai l'impression O: je ne t'avais jamais vu sur le forum avant moi èé Bwef, bienvenue encoooore~ ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 T A D A I M A Empty
MessageSujet: Re: T A D A I M A    T A D A I M A Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:17

Ouii, je connais les SHINee ! ♥
J'ai 13ans mais j'en aurai 14 vers la fin du mois d'Octobre... Alors je dois faire partis des seules qui aiment être plus jeune que d'autres... :0 MAIS N'EN PROFITE PAS TROP ! :c 
Je connais les 2 groupes coréens que tu as cités, je les écoutes pas particulièrement mais j'aime bien ce qu'ils font... (:
Et pourtant, j'y étais avant. Sinon moi je te connais de nom, tu es la fille qui était déguisée en pingouin à la Japan Expo que je devais retrouvée pour pouvoir voir justement ta meilleure amie puis peut-être que faire connaissance un peu avec toi mais je vous ai pas trouvée... ;-;


Dernière édition par KitKat le Lun 15 Juil - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nao'Chaan
Modo' :3
Nao'Chaan


Messages : 519
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 25
Localisation : With penguins (^▽^)

 T A D A I M A Empty
MessageSujet: Re: T A D A I M A    T A D A I M A Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:34

Oooh t'es née au mois d'Octobre aussi ? *-* Moi aussi ~
Tu connais les Hello Venus et les Nu'est et t'aime ce qu'ils font ? Okok, toi et moi, ça va trop le faire :B ! -run- OH! Tu étais à la Japan ? Oh shit, on aurait pu se voir ;-; (même si je te connaissais pas avant xD C'est pas grave) Oh c'est dommage ): Vouii j'étais la fille déguisée en pingouin parce que les pingouins, c'est la vie, voilà voilààààà. Oh, tu voulais voir Tora aussi ? Oh, on était ensemble pendant la JE en plus ;-; C'est dommage que tu nous ai pas trouvé, en plus j'étais repérable quoi, en pingouin xD Tu étais à l'handshake des °C-ute ? O:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 T A D A I M A Empty
MessageSujet: Re: T A D A I M A    T A D A I M A Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:57

COPINE D'OCTOBRE ! *SORS*
Oui mais je pense pas me considérer comme une fan d'eux. Mais après, je veux bien essayer de les connaitre un peu plus. :3
Oui j'y étais et j'ai ratée toutes les personnes que je devais voir... Puis là on fait déjà connaissance enfin vu comment la discussion part... x3 -out-
Une wota de pingouins, première fois que j'en vois ! 8DD Oui je sais, justement elle m'avait dit de repérer un pingouin problème est qu'avec le réseau et le monde là-bas... Et non j'étais pas à l'handshake des °C-ute sachant que j'aurai pu car quand j'ai achetée mon album bah il y avait le ticket pour y aller et je le savais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Nao'Chaan
Modo' :3
Nao'Chaan


Messages : 519
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 25
Localisation : With penguins (^▽^)

 T A D A I M A Empty
MessageSujet: Re: T A D A I M A    T A D A I M A Icon_minitimeLun 15 Juil - 12:11

Non mais t'inquiète pas, tu vas vite devenir fan grâce à moi tu vas voir +___+ -run- omg ma pauvre! T'inquiète, je sais ce que ça fait ;-; A la J.E de l'année dernière j'avais raté tout le monde aussi ;-; Omg mais oui c'est sûr avec le monde qu'il y avait c'était super hard de repérer des gens ... même un pingouin xD Ooooh tu le savais pas ? Oh le seum T-T Avec Tora nous, on était là 1h en avance pour notre tour à l'handshake xD Mais on a pu les voir de près c'était .. waw, quoi. (je crois qu'on flood là, non ? xD Je sais même pas si on a le droit de flooder sur les présentation ;-; -va se faire taper par Choco-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 T A D A I M A Empty
MessageSujet: Re: T A D A I M A    T A D A I M A Icon_minitimeLun 15 Juil - 12:16

De toute façon, c'est facile de me convertir. *sors*
C'est horrible cette sensation de ce dire qu'on a ratée telle ou telle personne... Si mais je pensais pas que je l'aurai, j'ai ouvert mon album qu'à la fin de la JE... Sinon si j'ai bien compris tant que sa parle de ma présentation bah on flood pas, au pire on peut ce parler par MP ou sur Skype si tu veux ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Nao'Chaan
Modo' :3
Nao'Chaan


Messages : 519
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 25
Localisation : With penguins (^▽^)

 T A D A I M A Empty
MessageSujet: Re: T A D A I M A    T A D A I M A Icon_minitimeLun 15 Juil - 12:35

Tant mieux alors, ça va être facile alors (8
Oui c'est horrible ;-; Tu dois attendre une année pour les voir à la prochaine JE .. ou plus si ils ne viennent pas et tout ;-; Aww ... Bah par skype moi j'veux bien ~ (: ! Je t'ajoute alors :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 T A D A I M A Empty
MessageSujet: Re: T A D A I M A    T A D A I M A Icon_minitimeLun 15 Juil - 12:45

Ok, pas de problèmes ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Latte
Admin
Choco-Latte


Messages : 2616
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : In a chocolate world =3

Feuille de personnage RPG
Nom : Alwine Lifson
Année: 1ère
Age: 17 ans

 T A D A I M A Empty
MessageSujet: Re: T A D A I M A    T A D A I M A Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:42

Nao... NU'EST ils sont connus wesh :') -repart-
(Et Hello Venus aussi mais moins quand même. :33)
Revenir en haut Aller en bas
Nao'Chaan
Modo' :3
Nao'Chaan


Messages : 519
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 25
Localisation : With penguins (^▽^)

 T A D A I M A Empty
MessageSujet: Re: T A D A I M A    T A D A I M A Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:59

FUFU. Non, les Nu'est ils sont pas trop connus ;_; par rapport aux B.A.P ou aux autres rookies xD Mais c'est pas grave, comme ça je les garde pour moi -run- Et les Hello Venus encore moins omg xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 T A D A I M A Empty
MessageSujet: Re: T A D A I M A    T A D A I M A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T A D A I M A
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Idols :: Le forum :3 :: Présentations :: Validées ♥-
Sauter vers: