Angel Idols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Idols


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A-YO !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sya

Sya


Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33
Localisation : Si vous saviez ~ (a)

A-YO !!!!  Empty
MessageSujet: A-YO !!!!    A-YO !!!!  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:54


THE PSEUDO COURT...

SYA


 
 
 
 
 
Who am I ?

Pseudo : SYa
Prénom : Priscillia
Âge : 22 ans, ouais j'ai pris un an depuis ma présentation précédente! TwT
Anniversaire : 29.12.1990
Ville : Metz


Things I like~ 

Ce que tu aimes : BEAUCOUP DE CHOSES! Mais ça inclue surtout la musique et les groupes du Hello!Project et mes BAP chéris ♥
Ce que tu n'aimes pas : BEAUCOUP DE CHOSES également!!! En faire une liste serait beaucoup troooop long!
Jeu(x) vidéo : Final Fantasy ♥
Livre(s) : ... Hum.... Harry Potter? A part ceux là, j'ai jamais vraiment lu de livres de bibliothèque.. juste des mangas ♥
Film(s) ou série(s) : Harry Potter sinon... The Vampire Diaries
Ta chanson favorite : Trop pour être citées ça inclue Kpop et Jpop


Bokura ga ikiru MY ASIA ~

Pays asiatique préféré :  Japon/Corée du Sud
Quelle(s) langue(s) asiatique(s) parles-tu et à quel niveau ? : Aucune? Non je peux chanter le japonais sans problèmes et comprendre quelques mots mais je ne le parle pas couramment. Même topo pour le Coréen ceci dit j'ai plus de difficultés avec la prononciation.
Nourriture préférée : Pâtes!!! AHAH avec un peu de maggi et de parmesan, que demander de mieux? ♥
Manga(s) : Gals, Angel Sanctuary, Vampire Knight, D.N. Angel, City Hunter, Global Garden, Bleach, Parmi Eux (ouais... Hanakimi version manga quoi!), Yamato Nadeshiko, Gundam entre autre.
Drama(s)  :  Côté Japon: Kimi Wa Pet, Hana Yori Dango (1 & 2), Ikemen Desu Ne, Ichi Littoru no Namida, Koizora, Life. Côté Corée: Boys Over Flower, Playfull Kiss, Shut Up Flower Boys Band *Q* ♥, Dream High (1 & 2) Côté Taiwanais: It Started with a Kiss et sa suite They Kiss Again, Devil Beside You, Why Why Love, Love Contract, Love Buffet
Groupe(s) japonais favori(s) : Côté girlsband, Berryz Koubou, Buono!, Morning Musume, AKB et SKE48 et côté boysband.... KisMyFt2 & Arashi
Groupe(s) coréen(s) favori(s) : Côté Boysband: B.A.P!!! Parce que ce sont des dieux, mes petits chéris ♥ Sinon... Led Apple, Bangtan Boys (BTS) mais aussi Infinite, Shinee etc... Et côté girlsband: Girl's Day, Secret, Sistar
Idole(s) favorite(s) : Natsuyaki Miyabi, ma seule bias féminine et pour le reste.... que des hommes! Jung Daehyun (l'homme coréen de ma vie)(B.A.P), Bang Yongguk (B.A.P), Kim Taehyung aka V (BTS), Jimin (BTS), Jungkook (BTS) et Jang Hanbyul (Led Apple)

I'm singing in the rain ♪ And dancing in the rain ♪

Fais tu du fandub ? Depuis combien de temps ? : Euh... je sais pas... ça fait quelques années, mais ... rarement à cause de mon boulot.
Sur quels autres forums de ce type es-tu inscrit(e) ? : Aucun autre de fandub, juste des forums rpg! ♥
Fais tu des dance cover ? : La seule que j'ai faite c'est Gangnam Style pour ceux qui s'en souviennent =.=
Ta chaîne youtube, si tu en as une : https://www.youtube.com/user/Syathefirst


 

Tell me more about you!

J'ai pas d'inspiration, ça m'embête juste d'avoir refait la fiche !!!! Ouais je le cache pas! :DPour le code, si c'est pas VALIDEUHUH je me tire une balle! xD




Dernière édition par Sya le Jeu 11 Juil - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Latte
Admin
Choco-Latte


Messages : 2616
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : In a chocolate world =3

Feuille de personnage RPG
Nom : Alwine Lifson
Année: 1ère
Age: 17 ans

A-YO !!!!  Empty
MessageSujet: Re: A-YO !!!!    A-YO !!!!  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:26

Gangnam style oui je m'en souviens je la regarde encore quand je m'ennuie vois-tu 8D
Me manquera juste le code qui figure dans le nouveau règlement ^ww^ Go lecture~
Revenir en haut Aller en bas
Sya

Sya


Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33
Localisation : Si vous saviez ~ (a)

A-YO !!!!  Empty
MessageSujet: Re: A-YO !!!!    A-YO !!!!  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:34

Le pire c'est que j'ai lu le règlement, j'avais même pas tilté.... j'écrivais autre chose en même temps. Me dit pas que c'est pas ça sinon... TwT xD
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Latte
Admin
Choco-Latte


Messages : 2616
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : In a chocolate world =3

Feuille de personnage RPG
Nom : Alwine Lifson
Année: 1ère
Age: 17 ans

A-YO !!!!  Empty
MessageSujet: Re: A-YO !!!!    A-YO !!!!  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:38

C'est bon je valiiiide~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Lemon le Demon
Hibari


Messages : 1787
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage RPG
Nom : Juri Rosenwald
Année: 1ère
Age: 16 ans

A-YO !!!!  Empty
MessageSujet: Re: A-YO !!!!    A-YO !!!!  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:53

Eh si, c'était ça, bravo Sya!! =DD
Moi aussi je me souviens de Gangnam Style... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A-YO !!!!  Empty
MessageSujet: Re: A-YO !!!!    A-YO !!!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A-YO !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Idols :: Le forum :3 :: Présentations :: Validées ♥-
Sauter vers: