Angel Idols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Idols


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les adultes RPG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hibari
Lemon le Demon
Hibari


Messages : 1787
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage RPG
Nom : Juri Rosenwald
Année: 1ère
Age: 16 ans

Les adultes RPG Empty
MessageSujet: Les adultes RPG   Les adultes RPG Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:28

Bonjour petits AIens ! ^^
Comme vous pouvez le voir, dans la partie RPG du forum, il y a beaucoup d'adultes qui vous entoure (professeurs, surveillants, directeurs de théâtre ou de salle de concert, managers, etc...). Cependant, vous ne savez pas en quoi ces personnages peuvent être exploité, ni même ce qu'est un adulte proprement dit ? Laissez-moi alors éclairer votre lanterne... 

Qu'est-ce qu'un adulte dans la partie RPG ?
Comme dit précédemment, tout ce qui est professeur, directeur, commerçant, etc fait partie des adultes, mais si votre personnage a fini son cycle scolaire à Sainte Angèle, soit après 4 ans si tout se passe bien, vous êtes considéré comme étant un adulte.

Devenir un adulte ?
Comme vous pouvez l'imaginer, si la partie RPG n'est constituée que d'élèves, certaines choses seraient très dure à réaliser. C'est pour cela que nous vous proposons d'être vous-même un adulte de votre choix dans la ville ! Il suffit de demander aux admin' pour ça, par MP avec une mini-lettre de motivation (pas non plus un roman) mais aussi, il faut avoir posté minimum 20 messages dans la partie RPG !

Comment s'organise la "communauté des adultes" ?
Pour ne pas trop vous embrouiller, les adultes n'auront pas le nom de vos personnages mais de vous-même en tant qu'AIen. Je m'explique: moi, par exemple, je m'appelle Hibari sur le fow et Juri Rosenwald dans la partie RPG. Admettons que je veux faire comme personnage adulte un professeur. Ce professeur ne s'appellera pas "Mme Rosenwald" mais "Mme Hibari". Compris ? =D

Quels sont les adultes que vous pouvez incarner ?
Tous ceux qui existent dans la partie RPG ! S'il y a un personnage que vous ne pouvez pas incarner, les admin' vous le diront. Lorsqu'il y aura assez d'adultes, nous mettrons sur le tableau de liège une annonce pour les "postes vacants" pour que vous sachiez quels adultes sont pris et lesquels vous pouvez prendre, remplacer ou succéder.

Si vous avez des question, n'hésitez pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Latte
Admin
Choco-Latte


Messages : 2616
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : In a chocolate world =3

Feuille de personnage RPG
Nom : Alwine Lifson
Année: 1ère
Age: 17 ans

Les adultes RPG Empty
MessageSujet: Re: Les adultes RPG   Les adultes RPG Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:34

Je préciserait que vous incarnez donc cet adulte EN PLUS de votre personnage.
Une fois que votre personnage aura fini son cursus de 4 ans il sera lui aussi adulte et vous pourrez donc cumuler jusqu'à 2 personnages adultes.

Aussi, pour le moment, il est inutile de demander des professeurs. Hibari et moi-même nous chargeons des cours de première année. Une fois que vous aurez vu comment cela s'organise, vous pourrez demander le poste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les adultes RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Idols :: Sainte Angèle :: Avant de commencer... :: Tableau de liège-
Sauter vers: