Angel Idols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Idols


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Remplacement officiel

Aller en bas 
+5
Kazumi
Hibari
Hachiko Tanaka. ♥
Pichi ~
Choco-Latte
9 participants
AuteurMessage
Choco-Latte
Admin
Choco-Latte


Messages : 2616
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : In a chocolate world =3

Feuille de personnage RPG
Nom : Alwine Lifson
Année: 1ère
Age: 17 ans

Remplacement officiel Empty
MessageSujet: Remplacement officiel   Remplacement officiel Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:53

Pour que ce soit à peu près toujours les mêmes personnes dans les groupes, je met en place un remplacement officiel.
C'est à dire qu'à chaque fois que l'on finira par remplacer quelqu'un qui ne rend pas sur un single, on fera d'abord appel à cette remplaçante officielle avant de demander (si la remplaçante ne peut pas) à d'autres.
Pour être la remplaçante officielle d'une idole, il suffit de l'avoir remplacée la première dans un single. Par conséquent  ne venez pas demander ici.
Voici la liste pour ne pas se perdre.

Note : Les solistes n'auront pas de remplaçantes officielles, si elles ne rendent pas au bout de plusieurs mois, elle seront supprimées de la liste des solistes et leur place sera donc totalement libre.

Côté Hello!Project :
Spoiler:

Japan Part :
Spoiler:

Korean Part :
Spoiler:


Dernière édition par Choco-Latte le Jeu 11 Juil - 10:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pichi ~
Modo' :3
Pichi ~


Messages : 1242
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 23

Remplacement officiel Empty
MessageSujet: Re: Remplacement officiel   Remplacement officiel Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:00

Je peux pour Ai Takahashi et Maimi Yajima ? *^* [si je peux pas parce que les deux sont leader vocale alors Ai stp xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-france.eklablog.com/
Hachiko Tanaka. ♥
Membre actif
Hachiko Tanaka. ♥


Messages : 809
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 25

Remplacement officiel Empty
MessageSujet: Re: Remplacement officiel   Remplacement officiel Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:01

Euh... Oui pour Airi des Buono! ensuite Sayu si jpeut la remplacer juste dans Nanchatte se serais mieux mais autrement laisse la moi vu que Minako a pris Reina *je sais pas pourquoi d'ailleurs* pis vu que Nakky c'est Maiko *donc une admin* jpense que sa sert a rien que je me propose en remplacement. xD
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Lemon le Demon
Hibari


Messages : 1787
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage RPG
Nom : Juri Rosenwald
Année: 1ère
Age: 16 ans

Remplacement officiel Empty
MessageSujet: Re: Remplacement officiel   Remplacement officiel Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:35

Je veux bien remplacer mais on peut même avec 2 idoles qu'on a déjà? On peut remplacer jusqu'à combien de personnes? (au cas où c'est Ok, j'veux bien Miya et Nakky)


Dernière édition par Hibari le Dim 26 Fév - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazumi


Messages : 431
Date d'inscription : 15/10/2011

Remplacement officiel Empty
MessageSujet: Re: Remplacement officiel   Remplacement officiel Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:05

Je veux bien remplacer genre pour Maimi et Suzy
Revenir en haut Aller en bas
Minako

Minako


Messages : 189
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 28
Localisation : Au Moulin rouge ♥ -si seulement-

Remplacement officiel Empty
MessageSujet: Re: Remplacement officiel   Remplacement officiel Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:29

Bah reina tu peu la prendre aprés si tu veu jlai juste remplacer dans Nanchatte tu sais xD Moi temps que j'ai ma Airin d'amour chérie je m'en fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tora Chii
Le P'tit Tigre n°1
Tora Chii


Messages : 1287
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 24
Localisation : Avec MiyaGaki ♥

Feuille de personnage RPG
Nom : Emily S. Pierce
Année: 1ère
Age: 16 ans

Remplacement officiel Empty
MessageSujet: Re: Remplacement officiel   Remplacement officiel Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:45

Ah, on peut choisir ? *-* /avaispeurd'avoirmalcompris/ Dans ce cas, je peux le faire pour MeiMei ♥w♥
Revenir en haut Aller en bas
http://morningmusumefrance.blogspot.com
Choco-Latte
Admin
Choco-Latte


Messages : 2616
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : In a chocolate world =3

Feuille de personnage RPG
Nom : Alwine Lifson
Année: 1ère
Age: 17 ans

Remplacement officiel Empty
MessageSujet: Re: Remplacement officiel   Remplacement officiel Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:36

MAIS QUELQU'UN SAIT LOIRE ICI ? u_u

Pour pas polluer, j'ai mit qu'on demandait pas ici T-T La seule pas HS c'est Hachi, pis Mina vu qu'elle lui répond xD
Donc...

Pichi => Il faudra que lorsque l'on a besoin de remplacer l'une des deux, tu sois la plus rapide à te proposer comme tu as fait pour Miya dans Buono! afin de la remplacer officiellement.

Hachi => Donc je retiresayu -s'en doutait- xD J'te laisse Mai ?

Hibari => Il faudra que lorsque l'on a besoin de remplacer l'une des deux, tu sois la plus rapide à te proposer afin de la remplacer officiellement.

Kazumi => Il faudra que lorsque l'on a besoin de remplacer l'une des deux, tu sois la plus rapide à te proposer afin de la remplacer officiellement.

Mina => Donc j'te laisse Reina ou pas ? Au pire si tu l'abandonne, ça veut pas dire qu'Hachi sera la plus rapide au prochain remplacement de reina... -Même si c'est fort fort possible xD-

Ai Miya => Ne suis pas les gens, n'écoute que la voix de la sagesse de Choco 8D -run-



Revenir en haut Aller en bas
Pichi ~
Modo' :3
Pichi ~


Messages : 1242
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 23

Remplacement officiel Empty
MessageSujet: Re: Remplacement officiel   Remplacement officiel Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:37

Pas de problème ! Very Happy (sa veut dire que je fait bien Maimi et Ai T en remplacement ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-france.eklablog.com/
Hachiko Tanaka. ♥
Membre actif
Hachiko Tanaka. ♥


Messages : 809
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 25

Remplacement officiel Empty
MessageSujet: Re: Remplacement officiel   Remplacement officiel Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:38

Nan mais tu peut me laisser stu veut sa mgène pas vu que c'est Maiko Nakky et que c'est pas probable qu'elle ai besoin d'être remplacé. xD
Ensuite si c'est juste pour Nanchatte jpeux remplacer Sayu mais pas pour tous les singles quoi... Parce que Reina quoi... MINA ABANDONNE LAAAAAAAAAAAAAA JTEN SUPPLIIIIIIIE! t.T Mais si Mina garde Reina tu peut me mettre en Sayu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Latte
Admin
Choco-Latte


Messages : 2616
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : In a chocolate world =3

Feuille de personnage RPG
Nom : Alwine Lifson
Année: 1ère
Age: 17 ans

Remplacement officiel Empty
MessageSujet: Re: Remplacement officiel   Remplacement officiel Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:00

Pichi > Il faudra que tu fasse ce que j'ai mit dessus, et si tu es la plus rapide alors tu les doublera en remplacement officiel n_n

Hachi > Oki pour Mai; Pour Reina/Sayu, sache que si elle lâche Reina elle a déjà remplacé pour Nanchatte hein ^-^ Et qu'après, c'est pas dit que tu sois la première à remplacer Reina... Voila, après c'est Mina qui voit si elle lâche n_n
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Tanaka. ♥
Membre actif
Hachiko Tanaka. ♥


Messages : 809
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 25

Remplacement officiel Empty
MessageSujet: Re: Remplacement officiel   Remplacement officiel Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:30

Nanchatte spas un problème, jm'enregistre Nanchatte et Aitai aujourd'hui normalement parce que Pi-chi a réussi a refaire fonctionner son audacity bref. Donc si c'est juste pour Nanchatte sa mgène pas juste remplacer Sayu dans tous les singles *si je dois la remplacer...*... Sa va pas me plaire je sens donc si Mina veut bien faire sa mignonne et juste la remplacer dans Nanchatte se serais un amour. xD
Revenir en haut Aller en bas
C-ko
Fan Dangereux
C-ko


Messages : 597
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 25
Localisation : A coter de Risako

Remplacement officiel Empty
MessageSujet: Re: Remplacement officiel   Remplacement officiel Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:35

Est que je peux Meimi des S/m et Momoko
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Latte
Admin
Choco-Latte


Messages : 2616
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : In a chocolate world =3

Feuille de personnage RPG
Nom : Alwine Lifson
Année: 1ère
Age: 17 ans

Remplacement officiel Empty
MessageSujet: Re: Remplacement officiel   Remplacement officiel Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:46

LISEZ è_é

Citation :
Pour être la remplaçante officielle d'une idole, il suffit de l'avoir remplacée la première dans un single.

Par conséquent il n'y a pas de demande à faire, c'est si on doit remplacer sur un single, la première à le faire sera notée ici.
Revenir en haut Aller en bas
C-ko
Fan Dangereux
C-ko


Messages : 597
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 25
Localisation : A coter de Risako

Remplacement officiel Empty
MessageSujet: Re: Remplacement officiel   Remplacement officiel Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:48

A ok je n'avais pas compris merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Tanaka. ♥
Membre actif
Hachiko Tanaka. ♥


Messages : 809
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 25

Remplacement officiel Empty
MessageSujet: Re: Remplacement officiel   Remplacement officiel Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:48

Pis jvais faire en sorte que personne va remplacer Meimi. (h) *ouiokc'estbonjeressortetparlamêmeoccasionj'arrêtedeflooder*

Choc'Edit : Je plussoie ahah =) (J'aime bien éditer les messages de gens pour leur répondre sans flooder xP n'hésitez pas à me répondre en re-editant c'est marrant 8D -pars se cacher-
Revenir en haut Aller en bas
Tora Chii
Le P'tit Tigre n°1
Tora Chii


Messages : 1287
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 24
Localisation : Avec MiyaGaki ♥

Feuille de personnage RPG
Nom : Emily S. Pierce
Année: 1ère
Age: 16 ans

Remplacement officiel Empty
MessageSujet: Re: Remplacement officiel   Remplacement officiel Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:20

Citation :

LISEZ è_é
Citation :
Pour être la remplaçante officielle d'une idole, il suffit de l'avoir remplacée la première dans un single.

Par conséquent il n'y a pas de demande à faire, c'est si on doit remplacer sur un single, la première à le faire sera notée ici.

Ah, c'est donc bien ce que je me disait (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://morningmusumefrance.blogspot.com
Miya-chan

Miya-chan


Messages : 161
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 24
Localisation : In Woderland~

Remplacement officiel Empty
MessageSujet: Re: Remplacement officiel   Remplacement officiel Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:04

Airi Reviens à MOIIIIII!!!!
Bon bah tant pis là.

Miyabi please♥
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Latte
Admin
Choco-Latte


Messages : 2616
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : In a chocolate world =3

Feuille de personnage RPG
Nom : Alwine Lifson
Année: 1ère
Age: 17 ans

Remplacement officiel Empty
MessageSujet: Re: Remplacement officiel   Remplacement officiel Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:10

On ne peut PAS choisir le remplacement officiel ici T-T
-marre de repeter-
Il s'obtient dans certaines circonstances sur les singles en eux même ><
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Lemon le Demon
Hibari


Messages : 1787
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage RPG
Nom : Juri Rosenwald
Année: 1ère
Age: 16 ans

Remplacement officiel Empty
MessageSujet: Re: Remplacement officiel   Remplacement officiel Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:47

On peut remplacer combien de personnes?

Remplacement officiel 7734beach_ball
(Clique sur l'image pour accéder à l'indice)
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Latte
Admin
Choco-Latte


Messages : 2616
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : In a chocolate world =3

Feuille de personnage RPG
Nom : Alwine Lifson
Année: 1ère
Age: 17 ans

Remplacement officiel Empty
MessageSujet: Re: Remplacement officiel   Remplacement officiel Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:44

Il n'y a pas de limite vu que ça se fait au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement officiel Empty
MessageSujet: Re: Remplacement officiel   Remplacement officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic officiel] AngeFM
» [Topic officiel] AngeFM
» Produits Coréens, fournisseur officiel de Kpop, et d'accessoire traditionnel coréen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Idols :: Doublage :: Organisation-
Sauter vers: