Angel Idols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Idols


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Yukan Club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choco-Latte
Admin
Choco-Latte


Messages : 2616
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : In a chocolate world =3

Feuille de personnage RPG
Nom : Alwine Lifson
Année: 1ère
Age: 17 ans

Yukan Club Empty
MessageSujet: Yukan Club   Yukan Club Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:57

Yukan Club 20090810
Hey, je vais vous parler d'un drama de la mort qui tue =DD mon préferée n__n
Il s'agit de... YUKAN CLUB ! (Oui on avait deviné au titre u__u)

Alors, pour vous presenter la partie générale, c'est un drama japonais en 10 episodes d'une quarantaine de minutes chacun, paru en 2007. Le generique est Keep the faith des Kat-Tun, plusieurs membres de ce super groupe ont joué dans ce super drama.

Niveau histoire, je vais vous présenter nos 6 protagonistes principaux.

Yukan Club ShochikubaiMiroku

Miroku, joué par Jin Akanishi (ancien Kat-Tun), est le fils du commissaire de police. Malgré cela, il se bat facilement et cotoie des loubards, il ocnduit aussi une moto. Il a un chien, avec qui il vit.

Yukan Club KikumasamuneSeishiro

Seishiro, joué par Yu Yokoyama (membre des Kanjani8), est la tête pensante du groupe. Il est intelligent, et maitrise aussi bien les echecs que la technologie. Il est passioné par les arts martiaux. Son père dirige un hopital, Seishiro en heritera un jour. C'est l'ami d'enfance de Noriko.

Yukan Club HakushikaNoriko

Noriko, jouée par Yu Kashii (Actrice et ancienne guitariste), est la fille d'un peintre. Elle est, comme sa mère, experte en service de thé. Elle est très mignone et timide, pour cause : elle a peur des hommes. Elle ne se bat pas, car elle n'a pas de force, cependant dès qu'un homme l'approche, un simple claque le fait voltiger très loin.

Yukan Club BidoGranmarie

Bido, joué par Junnosuke Taguchi (membre des Kat-Tun) est d'origine suédoise. Son père est l'ambassadeur de suède. cependant, son nom de famille sonne français : Granmarie. C'est un playboy, il passe son temps à s'admirer et se recoiffer, ainsi qu'à compter ses admiratrices.

Yukan Club 2427953563_1_9_vJgVfp3W

Yuri, jouée par Minami (Actrice et mannequin), est la fille la moins feminine du groupe. Elle porte des collants de couleur flash avec son uniforme, et ne pense qu'à manger. Une autre de ses passions est de se battre sans reflechir, où d'essayer de se faire enlever pour s'occuper un peu.

Yukan Club KizakuraKaren

Karen, jouée par Emi Suzuki, est l'equivalent feminin de Bido. Son apparence et sa réputation lui importe beaucoup. Son rêve est d'épouser un homme riche, bien qu'elle ai déjà (tout comme ses 5 autres camarades) beaucoup d'argent.


Ces 6 jeunes, riches, sont ensemble au lycée et forment le Yukan Club. Seulement, ils passent leurs journées à s'ennuyer dans leur salle privée, ou alors à essayer de ne aps se faire renvoyer par les vice-directeurs. Par consequents, ils se mêlent de ce qui ne les regarde pas et s'attirent bien des ennuies. Leur devise est "Rendre l'impossible possible est ce que nous faisons de mieu, nous, le Yukan Club". Pour y parvenir, ils usent de tout les stratagèmes, du deguisement à la tehcnologie, en passant par les combats et la drague, tout leurs avantages sont utilisés.

Leurs aventures ne sont pas de tout repos : un enlevement, plusieurs fantomes, une chasse au tesor, un mariage à anuler, et j'en passe !


Mon avis
: A mourir de rire ! Vraiment excellent ! Outre le fait que je suis hyper fan de ce beau gosse de Jin Akanishi, les autres personnages sont aussi hyper accrocheur ! Surtout Yuri et son "yo" avec le pote de Miroku xDD
J'adore karen, pusique Emi Suzuki est hyper belle 8D
Franchement, en regardant ce drama on se marre en boucle, et on en redemande encore et toujours. A VOIR, si ce n'est pas déjà fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Lemon le Demon
Hibari


Messages : 1787
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage RPG
Nom : Juri Rosenwald
Année: 1ère
Age: 16 ans

Yukan Club Empty
MessageSujet: Re: Yukan Club   Yukan Club Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:19

Le 3e drama que j'ai vu de ma viiiie! 8D *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Lemon le Demon
Hibari


Messages : 1787
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage RPG
Nom : Juri Rosenwald
Année: 1ère
Age: 16 ans

Yukan Club Empty
MessageSujet: Re: Yukan Club   Yukan Club Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:03

DP: Viens de remarquer que la photo de Yûri n'est pas la même que celles des autres! O__o
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Latte
Admin
Choco-Latte


Messages : 2616
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : In a chocolate world =3

Feuille de personnage RPG
Nom : Alwine Lifson
Année: 1ère
Age: 17 ans

Yukan Club Empty
MessageSujet: Re: Yukan Club   Yukan Club Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:18

Tu pouvais éditer pour ça, personne n'avait vu l'autre post, et ce n'est aps très important =°

Oui c'est pas la même j'ai pas trouvé l'autre dans la bonne taille et grosse flemme d'ouvrir 'Tofiltre u__u Et puis en train de manger elle est mieu representée =)

Moi c'est le 2ème drama, et le premier que j'ai fini =DD

D'ailleur Hiba, Minami (Yuri) se fait appeler uniquement par son prenom parce que... Son nom de famille est français =D Son père est français et sa mère japonaise, ce qui explique le "Un cendrier s'il vous plaît" si bien prononcé n_n
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Lemon le Demon
Hibari


Messages : 1787
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage RPG
Nom : Juri Rosenwald
Année: 1ère
Age: 16 ans

Yukan Club Empty
MessageSujet: Re: Yukan Club   Yukan Club Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:46

Oui, pour Yûri, j'le savais! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Latte
Admin
Choco-Latte


Messages : 2616
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : In a chocolate world =3

Feuille de personnage RPG
Nom : Alwine Lifson
Année: 1ère
Age: 17 ans

Yukan Club Empty
MessageSujet: Re: Yukan Club   Yukan Club Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:51

Bah pourquoi tu me demandais toujours alors ? Pourquoi j'ai cherché comme une idiote ? T'aurais pu me le dire T-T Vilaine T-T
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Lemon le Demon
Hibari


Messages : 1787
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage RPG
Nom : Juri Rosenwald
Année: 1ère
Age: 16 ans

Yukan Club Empty
MessageSujet: Re: Yukan Club   Yukan Club Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:40

Je te l'ai demandé une fois et à cette époque, qui remonte à l'année dernière, j'le savais pas!! >___<
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Latte
Admin
Choco-Latte


Messages : 2616
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : In a chocolate world =3

Feuille de personnage RPG
Nom : Alwine Lifson
Année: 1ère
Age: 17 ans

Yukan Club Empty
MessageSujet: Re: Yukan Club   Yukan Club Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:58

Nan tu m'a sdemandé 2/3 fois ><
Et tu sais que pour moi on est encore en 2009 hein donc bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yukan Club Empty
MessageSujet: Re: Yukan Club   Yukan Club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukan Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingyo Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Idols :: Films & Dramas :: J-Dramas-
Sauter vers: