Angel Idols

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Maiko ? Et oui votre fonda préférée de la mort qui tu (ou pas) se présente

AuteurMessage
Maiko
Admin
Maiko

Feuille de personnage RPG
Nom : Maëlys Rose
Année: 1re

Maiko ? Et oui votre fonda préférée de la mort qui tu (ou pas) se présente Empty
MessageSujet: Maiko ? Et oui votre fonda préférée de la mort qui tu (ou pas) se présente   Maiko ? Et oui votre fonda préférée de la mort qui tu (ou pas) se présente Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:41

Maiko ? Et oui votre fonda préférée de la mort qui tu (ou pas) se présente Imageprsentation

Pseudo : Maiko
Prénom : Laurie
Âge : 13 ans bientôt 14 (le 10 décembre ! n'oublie pas *sifflote*)

Ce que tu aimes :
Le fait d'être une fonda cruelle Mes petites Choco et Nao :3, le chocolat (non je ne mange pas ma latte pour autant), le nutella, l'ovomaltine crunchy (vous connaissez sans doute pas -_-), le caramel *OOOO*, le Hello! Project avec mon idole, ma vie, ma passion, ma déesse adorée Koharu Kusumi <3 (y a aussi l'ange Aika Mitsui *OO*), Scandal, Passpo, les dramas, les mangas, les romans du moment qu'ils sont pas ennuyant etc.
Ce que tu n'aimes pas :
Les kikoolol, les patates (hé oui xD), les fruits secs (comme les raisins secs), les fromages, les sports collectifs, les graduations (mais bon c'est grâce à ça que les membres arrivent n_n) et plein d'autres choses.

Ton/Tes manga(s) favoris :
Les shoujo (j'aime les histoires d'amour que ce soit n'importe où mangas, films, romans etc.). Du Shugo Chara en passant par Random Walk, Cherish, Spicy Pink, Seiyuka, K-On etc.
Ton/Tes drama(s) favoris :
J'en ai regardé que 2 (Nobuta wo Produce et Hanazakari no Kimitachi e) et encore il y en a un que je n'ai pas fini. Cependant en ce moment je regarde You're beautiful un drama génial, avec des OST géniaux et des acteurs géniaux *Jeong Yong Hwa *QQQ**

Idole(s) favorite(s) : Koharu Kusumi <3
Ta chanson "coup de ♥" du moment : Without Saying chantée par Park Shin Hye: je n'ai jamais autant compris une chanson, elle me touche, tant d'émotions dégagées c'est beau *_*
Groupe(s) japonais favoris : Buono ! & °C-ute ♥_♥
Groupe(s) coréen(s) favoris : Je n'écoute pas trop mais j'aime bien CNBlue (Jeong Yong Hwa te revoilà *QQQ*), ZE:A, un peu SNSD et puis des chansons diverses

Ta chaîne youtube, si tu en as une :
Maikohacchi
D'autres choses ?
Je suis votre fonda diabolique mouhahahah *sors* je suis à fond sur Passpo <3 mais je ne lâche pas le H!P pour autant *regarde les petits anges *-** Je suis aussi une fan incontestée de Kikka san, j'aime sa voix, son style de musique sa personnalité elle est géniale <3

______Angels Idols______
Maiko ? Et oui votre fonda préférée de la mort qui tu (ou pas) se présente 29j2
"Moi aussi je t'aime...Jenn je t'aime"

The most beautiful days of my life ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelidols.forumactif.fr
Choco-Latte
Admin
Choco-Latte

Feuille de personnage RPG
Nom : Alwine Lifson
Année: 1ère

Maiko ? Et oui votre fonda préférée de la mort qui tu (ou pas) se présente Empty
MessageSujet: Re: Maiko ? Et oui votre fonda préférée de la mort qui tu (ou pas) se présente   Maiko ? Et oui votre fonda préférée de la mort qui tu (ou pas) se présente Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:56

J'ai le droit de te dire bienvenue ? *sors*
C'est triste d'être fonda, y'a personne pour te dire bienvenue vu que t'es la première =(
Allez alooors...

BIENVENUE
(en gros et rouge comme t'aime bien (aa))

______Angels Idols______
Revenir en haut Aller en bas

Maiko ? Et oui votre fonda préférée de la mort qui tu (ou pas) se présente
Page 1 sur 1