Angel Idols


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chambre numéro 1 : Beat Takeshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Hibari
Lemon le Demon
avatar

Messages : 1787
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage RPG
Nom : Juri Rosenwald
Année: 1ère
Age: 16 ans

MessageSujet: Chambre numéro 1 : Beat Takeshi   Ven 9 Aoû - 14:00



Juri venait de récupérer la clef de sa chambre. Un petit sourire s'affichait sur son visage : elle était contente de pouvoir ENFIN poser ses affaire quelque part et, surtout, elle était dans une chambre individuelle ! Un sourire plus grand se fit lorsqu'elle lut : "Chambre numéro 1 : Beat Takeshi"
Elle ouvrit la porte avec énergie et sauta à pieds joints dans la chambre, les bras levés et criant "TADAAAM !!".
Elle baissa les bras et contempla sa chambre quelques minutes, ses affaires abandonnées dans le couloir.
La chambre était plutôt petite, mais suffisante pour une personne. Il y avait un lit, un petit bureau et une armoire, calés tant bien que mal dans le petit rectangle de chambre. 
Elle rentra ses affaires, oublia la porte qu'elle laissa ouverte et s'affala sur son lit à draps blanc et beige. La chambre était très propre et en bon état, mais il sentait légèrement le renfermé. Elle ouvrit grand la fenêtre au dessus d'elle et s'amusa à renifler ses draps, appréciant l'odeur de la lessive. 
Elle se releva quelques instants plus tard afin de satisfaire une légère envie pipitesque. Elle découvrit alors la salle de bain, qui était en fait plus une salle d'eau. A son grand désespoir, il n'y avait pas de baignoire pour se relaxer après les cours. Après tout, elle se fera bien des amis, ils pourraient bien lui prêter la leur de temps en temps...
Une fois s'être soulagée, elle ouvrit sa grande valise, remplie de livre, qu'elle vida par terre. On ne lui offrait visiblement pas de bibliothèque dans cette chambre !
Elle haussa les épaules d'un air résigné et les rangea temporairement dans son armoire avant de s'attaquer à son sac, remplit de quelques pauvres habits. L'armoire était trop grande pour ses cinq pyjamas, ses deux tenues de danse et ses sous-vêtements, les livres n'étaient donc pas de trop ! Elle avait, bien sûr, des T-shirts, des pulls et des pantalons aussi mais tellement peu que même le sac n'était toujours pas entièrement remplit avec ! Elle avait prit le minimum nécessaire en vêtements au profit de ses livres et instruments (il ne fallait tout de même pas que ses bagages soient trop lourds, elle avait déjà assez payé en surplus !). 
Elle prit ses savons, shampoings et autres pour les ranger dans la salle d'eau et posa temporairement ses instruments sur le bureau pour ne pas les laisser traîner par terre à l'entrée. Elle fourra le sac qui transportait auparavant ses habits dans la valise qu'elle referma et rangea dans le dernier étage de l'armoire, assez grand pour accueillir une valise allongée, mais pas assez large, ce qui fait que lorsque Juri la refermait, elle restait légèrement ouverte.
Elle ne fit pas attention à ce petit détail et se dépêcha de sortir de sa chambre pour aller en direction de réfectoire : elle avait une faim de loup !

______Angels Idols______
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chambre numéro 1 : Beat Takeshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enregistreur numérique multipistes
» Numéros de serie Jackson.
» Schumann - Musique de chambre, discographie
» Swing, after beat, jouer avec son metronome
» Beat Links : un peu de poésie dans ce monde de brutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Idols :: Sainte Angèle :: L'école Sainte Angèle :: Dortoirs-
Sauter vers: