Angel Idols

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Beck

AuteurMessage
Hibari
Lemon le Demon

Feuille de personnage RPG
Nom : Juri Rosenwald
Année: 1ère

MessageSujet: Beck    Lun 15 Juil - 22:51

Nom du manga : Beck

Auteur : Harold Sakuishi

Date de parution du premier tome au Japon : 2000

Date de parution du premier tome en France : 2004

Série en cours ou terminée : Terminée en 34 tomes

Personnages principaux : Koyuki (Yukio)Minami RyûsukeTsunemi ChibaYoshiyuki Taira,  Yuji Sakurai (Saku)Minami MahoBeck

Résumé : Koyuki est un lycéen ordinaire, qui s'ennuie un peu, mais un ado tout ce qu'il y a de plus normal doué en chant. Lorsqu'il fait la rencontre de Beck, un chien étrange dont il est difficile de connaître la nature, et qu'il le sauve, sa vie va prendre un tournant à 90°. En effet, le maître du chien n'est autre que Ryûsuke, un Japonais ayant vécu aux Etats-Unis avec sa soeur, Maho, et guitariste. Ainsi, Koyuki va, en fréquentant Ryûsuke et ses proches, peu à peu se découvrir une passion pour le rock et la guitare.

Avis : Ce manga est génial et je vous le conseille grandement! Même si le début est, à mon avis, un peu lent, à partir du tome 3 ou 4, c'est là que ça va à fond! On voit bien l'évolution d'un petit groupe amateur qui aspire à être connu dans le milieu, et les péripéties n'en finissent pas! Et si les garçons peuvent profiter des corps parfaits de Maho en maillot de bain ou de Momoko-sensei, les filles pourront toujours s'extasier sur Taira, bassiste, qui se met torse nu à tous les concerts! \o/ Un vrai petit bijou! :3

Existe-t-il un anime du manga :  Oui, il y a même un film Live! =D

Si oui, combien d'épisodes :  26 de 25 min environ chacun
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Latte
Admin

Feuille de personnage RPG
Nom : Alwine Lifson
Année: 1ère

MessageSujet: Re: Beck    Mar 16 Juil - 10:19

HNFUGFVRHGFVBRGBT.
(Non je ne flood pas je fantasme juste devant l'un des meilleurs manga de la terre.)

______Angels Idols______
Revenir en haut Aller en bas

Beck
Page 1 sur 1