Angel Idols

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Validé] Elle descend de la montagne à cheval ~ :clap: :clap: :clap:

AuteurMessage
Kanako-Chan

Feuille de personnage RPG
Nom : Spencer Dawn
Année: 1ère

MessageSujet: [Validé] Elle descend de la montagne à cheval ~ :clap: :clap: :clap:   Sam 13 Juil - 21:13

Du général au plus précis
Nom : Dawn

Prénom : Spencer

Date de naissance : 26/01/96

Tu veux pas me montrer ta tête ?

Couleur de peau : Blanche

Couleur des yeux : Marrons

Couleur des cheveux : Bruns

Nature des cheveux (longs, courts, lisses, ondulés...) : Longs et lisses naturellement, mais les ondules.

Taille : 170 cm.

Carrure (mince, corpulent, athlétique...) : Mince (55 kg)

Apparence physique autre : 

In your head ?

Caractère : Sympathique et surexcité, son bavardage constant a le don d'énerver les gens, ce qui l'énerve à son tour. Elle déteste son nez.

Qualités : Travaille sérieusement et est enjouée de nature.

Défauts : Bavarde et ne sait pas écouter les autres. Un peu lunatique sur les bords.

Secrets : C'est un extraterrestre sorti de la planète bubulle envoyé sur terre pour envahir la planète et ainsi permettre au dictateur Monfros de gagner la guerre contre le Syndicat. Nan j'blague 8D.

Et ton caractère ?
Plus sympathique ou antipathique ? : Sympathique

Sociable ou ermite ? : Sociable

Proche ou allergique à la nature ? : Proche

Aime être en publique ? : Adore ça.

Aime les enfants ? : Déteste ça.

Talent(s) particulier(s) : Elle chante depuis son pus jeune age, mais ne prends des cours que depuis quelques années. Elle a pris des cours de danse moderne étant jeune, et se débrouille. Elle joue aussi de la batterie, et en est à sa 7ème année.

Compétence(s) particulière(s) : Joue de la batterie, a toujours un sujet de conversation, sait faire des choses bizarres avec ses doigts.

Ce qu'il aime : Elle aime chanter, danser, et jouer de son instrument. Mais elle aime beaucoup parler, elle ne sait pas s'arrêter. Elle aime aussi espionner les gens à leur insu, et les musiques nippones.

Ce qu'il déteste : Elle déteste tout ce qui est crustacé. Elle en est d'ailleurs allergique. Elle déteste les cruches et compagnie.

Étale pas trop ta vie non plus ! J'fait ce que je veux ! è_é

Tu viens d'où ?

Lieu d'habitation avant de rejoindre Saint-Angèle : Berne (Suisse)

Famille : Un père (Beg, chirurgien), et une mère (Liz, infirmière). Elle est fille unique.

Origines : Suisse.

Niveau de vie (pauvre, classe moyenne, riche, classe ouvrière, fortuné...) : Fortuné.

Formation scolaire : Maternelle, primaire, collège.

Et sinon, tu sais dessiner un mouton ?
Pourquoi a-t-il rejoint l'école ? : Son rêve est de chanter pour donner le sourire aux gens et leurs enlever les larmes de leurs joues ~

Éventuelles expériences de la scène : A sa chorale de primaire, elle était tout le temps choisie soliste.

Autres compétences : ~

Autres particularités ou choses à préciser : Malgré la fortune de sa famille, ce n'est pas une pourrie gâtée ~

Il est temps d'écrire

Juste avant de partir, Spencer se regarda une dernière fois dans le miroir. Jeta un dernier coup d’œil sur sa coupe de cheveux, sur on maquillage, sur ses vêtements. Et alors qu'elle allait détacher son regard de la glace, elle se remémora tout ce qu'elle avait vécu dans cette maison. Car après tout, elle n'allait plus la revoir pendant un certain temps. Après quelques souvenirs d'enfances,  elle se rappela alors de ce qui s'était passé pour qu'elle aille à Saint-Angèle. 
C'était le soir où son père avait sauvé plusieurs personnes d'un crash d'avion, ils avaient fait une fête, rien qu'a trois, en famille. Alors que Liz finissait de boire son verre, Beg se leva de sa chaise et demanda l'attention des deux filles. Spencer, surprise, s'arrêta aussitôt de parler, chose impensable, car normalement, il lui fallait une trentaine de minutes pour finir enfin sa phrase. Liz fit un énorme sourire en regardant sa fille, tout en lui caressant les cheveux. 
*D'accord, donc, ça me concerne.*
Spencer fit comme si de rien était, et continua à regarder son père, en espérant qu'il finisse par prononcer un mot. 
- Beg : Spencer, je comptais te l'annoncer plus tard mais je pense qu'il n'y a pas meilleure occasion !
- De quoi tu parles ? Ça va être-
- Liz : Chut, et écoutes, tu verras.
- Beg : Ta mère et moi savons à quel point tu as du talent en chant, comme en batterie. Tu es née pour être sur scène, pour exercer un métier d'artiste de ce genre. Peut-être que tu ne seras pas dans la médecine, comme ta mère et moi l'avions espéré, mais au moins tu fais ce qu'il te plait, et c'est le principal. Ma chérie, nous t'avons inscrit à l'école Saint-Angèle et tu es dans la liste des nouveaux élèbves, il ne reste plus qu'à te-
- KYAAAAAAAAAAAAAAA !! Papa, maman, merci merci, ooh, je sais pas quoi dire ! Enifn, si, mais non ! Ah, je-
- Liz : Calmes-toi Spencer. Je crois que je suis devenue sourde d'une oreille..
- Beg : Laisse la profiter.
Alors qu'elle s'imaginait encore en train de courir dans tous les sens, Spencer sortit des ses pensées quand sa mère l'appela. Il ne fallait tout de même pas qu'elle rate son avion. C'est avec une bonne humeur à couper le souffle que Spencer dit au revoir à son miroir, comme au reste de sa maison. Il ne restait plus qu'a partir pour l'aéroport.

______Angels Idols______
♥️ Trafalgar Law ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Choco-Latte
Admin

Nom : Alwine Lifson

MessageSujet: Re: [Validé] Elle descend de la montagne à cheval ~ :clap: :clap: :clap:   Sam 13 Juil - 23:11

Batterie! On va monter un grouuupe! (ouuuut)

Bref bref, validé~

______Angels Idols______
Hibari
Lemon le Demon

Nom : Juri Rosenwald

MessageSujet: Re: [Validé] Elle descend de la montagne à cheval ~ :clap: :clap: :clap:   Dim 14 Juil - 0:50

Alors on a guitare, violon, piano, batterie, et il nous reste plus qu'une basse pour être au complet!! 8DDD

______Angels Idols______
Kanako-Chan

Nom : Spencer Dawn

MessageSujet: Re: [Validé] Elle descend de la montagne à cheval ~ :clap: :clap: :clap:   Dim 14 Juil - 0:52

Waah, un groupe de malade *^* ! xD

______Angels Idols______
♥️ Trafalgar Law ♥️

Onigiri-chou
La P'tite Boulette

Nom : Elizabeth Anderson

MessageSujet: Re: [Validé] Elle descend de la montagne à cheval ~ :clap: :clap: :clap:   Dim 14 Juil - 10:24

La classe *^*

______Angels Idols______

#TeamOlympe:

H!P Ranking:

Voir le profil de l'utilisateur http://onigiri-chou.tumblr.com
Tora Chii
Le P'tit Tigre n°1

Nom : Emily S. Pierce

MessageSujet: Re: [Validé] Elle descend de la montagne à cheval ~ :clap: :clap: :clap:   Dim 14 Juil - 10:38

Ouais un grouuuuuuuuuuuuuuuupe o/ -out-

______Angels Idols______

Little Princess of Dreams... Miyabi Natsuyaki ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://morningmusumefrance.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validé] Elle descend de la montagne à cheval ~ :clap: :clap: :clap:   

[Validé] Elle descend de la montagne à cheval ~ :clap: :clap: :clap:
Page 1 sur 1