Angel Idols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Idols


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

  T A D A I M A

Aller en bas 
+2
Tora Chii
Onigiri-chou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




 T A D A I M A - Page 2 Empty
MessageSujet: T A D A I M A    T A D A I M A - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil - 9:54

Rappel du premier message :


MAYBE A LITTLE
KITKAT


 
 
 
 
 
Who am I ?

Pseudo : KitKat
Prénom : Katell
Âge : 13ans
Anniversaire : Un certain 29 Octobre 1999.
Ville : Dans une ville portant un nom tirez d'un légende qui est juste à côté du Mans.


Things I like~

Ce que tu aimes : Mes amies non irl que j'aimerai pouvoir voir un jour, Chanter & pleins d'autres petites choses comme les lamas ! ♥
Ce que tu n'aimes pas : Les anti-fans & les personnes qui passent toutes leurs vies a critiquer, a ce moquer ou a rager pour un rien...
Jeu(x) vidéo : Monster Hunter 3, les Zelda et c'tout je crois comme jeux qui me passionne sinon après j'aimerai trop avoir le nouveau Animal Crossing New Leaf mais il faut la 3DS et moi je l'ai pas. ;o; 
Livre(s) : A Series of Unfortunate Events, Lolita, Alice's Adventures in Wonderland & Through the Looking-Glass, and What Alice Found There.
Film(s) ou série(s) : The Great Gatsby & The Walking Dead.
Ta chanson favorite : Tout dépend des jours et du moment. ♪


 Bokura ga ikiru MY ASIA ~

Pays asiatique préféré : Japon
Quelle(s) langue(s) asiatique(s) parles-tu et à quel niveau ? : Le japonais je connais quelques mots et quelques phrases après pour ce qui est des autres comme le coréen, je le connais que très peu de mots.
Nourriture préférée : Moules Frites ! 
Manga(s) : Karneval, Naruto et Naruto Shippuden & One Piece.
Drama(s) : Piece, Last Friends, Bloody Monday & Liar Game.
Groupe(s) japonais favori(s) : Tous les groupes du Hello! Project surtout les Morning Musume., Un peu ceux du NICE GIRL Project! enfin particulièrement THE Possible, Ikimono Gakari, 9NINE, & pleins d'autres groupes dont un peu de groupes de la Johnny's Entertainment que j'aimerai un peu plus connaitre genre Arashi voir Hey! Say! JUMP. ♥
Groupe(s) coréen(s) favori(s) : SHINee & T-ARA sont mes préférés. ♥
Idole(s) favorite(s) : Kamei Eri (Ex-Morning Musume.), Oda Sakura (Morning Musume.), Kawashima Umika (9NINE), Hyomin (T-ARA) & Taemin (SHINee). ♥

I'm singing in the rain ♪ And dancing in the rain ♪

Fais tu du fandub ? Depuis combien de temps ? : Non enfin je viens a peine de commencer dedans car enregistrer avec un portable ou la qualité est pourris et qu'on entend pas le rhythm je trouve sa un peu caca donc maintenant que j'ai un casque micro d'assez bonne qualité, je pense que c'est a partir de là que je commence vraiment le fandub ! (:
Sur quels autres forums de ce type es-tu inscrit(e) ? : Aucun mais si vous en avez a me conseiller, n'hésitez pas. ^-^
Fais tu des dance cover ? : Non.
Ta chaîne youtube, si tu en as une : turtleririn
Code : VALIDEEEEEE




 

Tell me more about you!

Je suis anciennement Anemone, j'ai pas pu me connecter dessus malgré que Choco a réussie enfin bref Jj suis désolée d'être partie sans prévenir et de toutes ces choses que certains sont maintenant au courant que j'ai pu faire.. Alors maintenant je compte rattraper tout dessus et bien sur faire la rencontre avec beaucoup que je ne connais pas ici ! 





Dernière édition par KitKat le Dim 14 Juil - 18:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hibari
Lemon le Demon
Hibari


Messages : 1787
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage RPG
Nom : Juri Rosenwald
Année: 1ère
Age: 16 ans

 T A D A I M A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T A D A I M A    T A D A I M A - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:38

Si Nu'est ne sont pas connus, MYNAME c'est quoi? Un groupe amateur?! D:
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Latte
Admin
Choco-Latte


Messages : 2616
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : In a chocolate world =3

Feuille de personnage RPG
Nom : Alwine Lifson
Année: 1ère
Age: 17 ans

 T A D A I M A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T A D A I M A    T A D A I M A - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:14

Les MYNAME commencent tout juste à se faire connaître réellement là..
Les NU'EST dès le premier single ça a fait le tour de la toile :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 T A D A I M A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T A D A I M A    T A D A I M A - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T A D A I M A
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Idols :: Le forum :3 :: Présentations :: Validées ♥-
Sauter vers: