Angel Idols

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

OHAAAAAAAA ~ (≧∇≦)

AuteurMessage
Nao'Chaan
Modo' :3
Nao'Chaan

OHAAAAAAAA ~ (≧∇≦) Empty
MessageSujet: OHAAAAAAAA ~ (≧∇≦)   OHAAAAAAAA ~ (≧∇≦) Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:49

YOOOOOOOOSH !

Who am I ?

Pseudo : Nao
Prénom : Chloé
Anniversaire : 16 octobre

Things I like~ 

Ce que tu aimes : omg, trop pleins de choses. La culture, musique et nourriture asiatique (pour faire plus court xD) , les pingouins, le rose et le violet ...  
Ce que tu n'aimes pas : le chocolat et le lait (non, je ne viens pas d'une autre planète xD)
Jeu(x) vidéo : Pokémon et Animal Crossing *__* (je ne joue pas beaucoup aux jeux vidéos .w.)
Livre(s) : En ce moment je ne lis pas de livre .. mais que des fictions 8D
Film(s) ou série(s) : Ahuuum ... Skins en série et en films euuh ... Moi moche et méchant ça compte ? 8D
Ta chanson favorite : En ce moment j'écoute beaucoup (beaucoup, beeeeaucoup, beaaaucoup) Coffee Shop des B.A.P !

Bokura ga ikiru MY ASIA ~

Pays asiatique préféré : wow ... je dirais le Japon !
Quelle(s) langue(s) asiatique(s) parles-tu et à quel niveau ? : Oulaa, je sais dire quelques mots en japonais et en coréen, sinon riiiiiien du tout xD
Nourriture préférée : Bubble tea! *___* omg et la mangue ... et les crêpes, les gauffres (je vais m'arrêter là, sinon la liste va être longue <.<)
Manga(s) : Je ne lis plus de manga ... mais avant j'étais à fond sur Kilari et Shugo Chara !
Drama(s)  :  wooooow ! *___* ahuuum, boys over flower, hana yori dango, playful kiss, hana kimi trucmuch , to the beautiful you, switch girl, nobuta no produce, you're beautiful, shut up! flower boys band ...
Groupe(s) japonais favori(s) : Buono & °C-ute !
Groupe(s) coréen(s) favori(s) : Nu'est, Hello Venus, SHINee & CN.BLUE 
Idole(s) favorite(s) : Coréen et japonais ? O: Si oui, au japon : Aika et Mai et en Corée : Minhyun, Onew, Yooyoung et Sunny !

I'm singing in the rain ♪ And dancing in the rain ♪

Fais tu du fandub ? Depuis combien de temps ? : Je n'en fait plus ... peut être que je reprendrais quand j'aurais un micro xD Euh, je dois en faire depuis 2 ans ou plus ...
Sur quels autres forums de ce type es-tu inscrit(e) ? : Que celui là xD Ah non, et sur un forum des Nu'est aussi :B
Fais tu des dance cover ? : Pas pour l'instant mais je fais partit d'un groupe de dance cover 8D
Ta chaîne youtube, si tu en as une : //

Tell me more about you!

J'AIME LES NU'EST, LES SHINee, LES HELLO VENUS , MITSUI AIKA ET HAGIWARA MAI. Oh et aussi, ça n'a rien avoir avec moi, mais je me prosterne auprès de Maiko pour le thème trop magnifique du forum et auprès de Choco pour la construction de la présentation, oh gosh c'est juste trop beau présenté comme ça vraiment vraiment ! ** Je peux le mettre ici le code au fait ? O: VALIDEBYCHOCOLAAAAT

Dernière édition par Nao'Chaan le Jeu 11 Juil - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Latte
Admin
Choco-Latte

Feuille de personnage RPG
Nom : Alwine Lifson
Année: 1ère

OHAAAAAAAA ~ (≧∇≦) Empty
MessageSujet: Re: OHAAAAAAAA ~ (≧∇≦)   OHAAAAAAAA ~ (≧∇≦) Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:54

Ooooh ici aussi le code a buggé :OO regarde ma présentaiton ça doit faire comme ça normalement ;o;
Sinon heureuse de te revoir *^* Mais il manque un petit quelque chose pour que l'on valide la présentation, allez, file au règlement!

______Angels Idols______
Hibari
Lemon le Demon
Hibari

Nom : Juri Rosenwald

OHAAAAAAAA ~ (≧∇≦) Empty
MessageSujet: Re: OHAAAAAAAA ~ (≧∇≦)   OHAAAAAAAA ~ (≧∇≦) Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:45

"Ce que tu n'aimes pas : le chocolat et le lait (non, je ne viens pas d'une autre planète xD)"
E-E-E... EXTRA-TERRESTRE!!! D:

______Angels Idols______
OHAAAAAAAA ~ (≧∇≦) Signa10
Nao'Chaan
Modo' :3
Nao'Chaan

OHAAAAAAAA ~ (≧∇≦) Empty
MessageSujet: Re: OHAAAAAAAA ~ (≧∇≦)   OHAAAAAAAA ~ (≧∇≦) Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:36

Choco => Je pense que mon ordi doit bugger parce que ça fait je sais pas combien de fois que j'essaye de mettre bien la présentation mais ça revient toujours comme ça ;___;

Hibari => Maiiiiiiiis xD Mais non ;O; ... je suis .. normale T-T
Hibari
Lemon le Demon
Hibari

Nom : Juri Rosenwald

OHAAAAAAAA ~ (≧∇≦) Empty
MessageSujet: Re: OHAAAAAAAA ~ (≧∇≦)   OHAAAAAAAA ~ (≧∇≦) Icon_minitimeJeu 11 Juil - 15:16

On a perdu Nao, on la récupérera plus jamais! D: Les deux choses les plus vitales de la vie pour vivre!! DD:

______Angels Idols______
OHAAAAAAAA ~ (≧∇≦) Signa10
Contenu sponsorisé

OHAAAAAAAA ~ (≧∇≦) Empty
MessageSujet: Re: OHAAAAAAAA ~ (≧∇≦)   OHAAAAAAAA ~ (≧∇≦) Icon_minitime

OHAAAAAAAA ~ (≧∇≦)
Page 1 sur 1