Angel Idols

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cour intérieur

AuteurMessage
Hibari
Lemon le Demon

Feuille de personnage RPG
Nom : Juri Rosenwald
Année: 1ère

MessageSujet: Cour intérieur   Mer 10 Juil - 21:37

Au beau milieu de l'établissement, une cour autour de laquelle se dressent les différents bâtiments de l'école.
Des petits bancs sont là pour vous accueillir pendant les récréation, mais vous pouvez aussi les passer debout en discutant avec vos amis ! 
Revenir en haut Aller en bas
Tora Chii
Le P'tit Tigre n°1

Nom : Emily S. Pierce

MessageSujet: Re: Cour intérieur   Dim 14 Juil - 10:56

Après avoir quitté le hall et les deux jeunes filles, Alwine et Elizabeth, Emily fit une petite pause dans la cour intérieure de l'école. Elle entendit alors comme un grondement venant de son ventre.
*J'ai faim, j'ai rien a manger* 
Effectivement, la sac de la jeune fille ne contenait qu'un portefeuille, un téléphone portable et un livre dans lequel était glissés les prospectus ramassés juste avant, dans le hall.
Elle  mit ses écouteurs et plongea dans ses pensées.
*hmm.. Je jouerais bien un petit morceau pendant que personne n'est la*
Elle débrancha aussitôt ses écouteurs et sorti sa guitare, une petite improvisation, ça ne fait pas de mal!

______Angels Idols______

Little Princess of Dreams... Miyabi Natsuyaki ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://morningmusumefrance.blogspot.com
Hibari
Lemon le Demon

MessageSujet: Re: Cour intérieur   Dim 14 Juil - 13:56

Juri, après être sortie du secrétariat, avait fait tout le tour de l'école à la recherche de la cafétéria. Elle avait énormément faim et avait déjà fini sa réserve de tartelettes au fraises qu'elle avait prise pour sa survie durant le trajet. Mais en y arrivant, elle n'osa pas entrer toute seule et comme l'heure du dîner devait bientôt arriver et qu'elle ne voulait pas se couper l’appétit, elle abandonna l'idée de s'acheter de quoi grignoter. 
Elle avait aussi été tentée de rester flâner dans le jardin mais comme il était un peu en retrait par rapport à l'établissement, elle avait peur que la secrétaire ou on-ne-sait-qui vienne faire l'annonce des dortoirs ou autre, et décida enfin de rester dans la cour qui, étant au beau milieu de l'école, ne pouvait pas la faire manquer quoi que ce soit!
Dès qu'elle arriva, elle s'affala sur un banc. Ses sacs étaient extrêmement lourds. Elle n'avait pris que le strict nécessaire en habit et en cosmétique dans un petit sac, mais sa valise était blindée de livres et bouquins en tout genre et en CD de ses groupes préférés. Elle n'avait pas pu se résoudre à se séparer d'eux pendant une année entière et avait embarqué pratiquement toute sa chambre!
Aussi, il était impératif qu'elle prenne son violon et sa guitare. Son père était là à l'allée pour l'aider à prendre ses bagages, mais une fois avoir franchie les portes de l'école, elle était seule à se trimbaler ses affaires. 
Une fois assise, elle colla le plus possible son dos au dossier afin d'être, en quelques sortes, allongée et ferma les yeux. Son dos et ses mains étaient endoloris et son esprit un peu flou, elle avait l'impression d'être dans un rêve. 

Le son de quelques notes de guitare la réveillèrent tout à coup. Elle vit alors, su un banc opposé, une jeune fille qui improvisait un morceau à la guitare.
*Je ne suis plus la seule à être arrivée, alors! Il y en a d'autres qui sont passés au secrétariat, sûrement, et qui ne savent pas quoi faire de leur statut de SDF... Je me demande s'il y a des gens des années supérieures qui pourraient nous aider...*
N'osant pas déranger la jeune fille qui jouait pour lui demander son niveau et ce qu'elle savait, Juri décida d'écouter le morceau depuis son petit banc. 

______Angels Idols______
Tora Chii
Le P'tit Tigre n°1

MessageSujet: Re: Cour intérieur   Dim 14 Juil - 14:17

Emily était toujours en plein dans son improvisation et ne faisait pas attention a ce qu'il se passait autour d'elle alors que, petit a petit , des élèves arrivaient, certains avaient l'air plus vieux d'autre, tout aussi perdus qu'elle.
Au moment ou Emily cessa de jouer, elle vit quelques pièces de 1/2€ .

*Euh.. Quelqu'un peut m'expliquer ce que font ces pièces ici?* pensa-t-elle avec étonnement.
*Bon, au moins je sais que certains ne m'auront pas remarquée pour ma maladresse ou ma stupidité mais pour ce que je suis et ce que j'aime!*

Emily ramassa ses pièces et rangea sa guitare.

*Hum.. Elizabeth n'a pas tord.. Quand aurons-nous les réponses pour les dortoirs?*

Elle chercha alors a qui pouvait-elle demander cela. Elle vit une jeune fille presque allongée sur un banc qui avait l'air épuisée par le voyage qu'elle a du faire. Elle décida de lui parler.

-Hum.. Excusez moi..?

______Angels Idols______

Hibari
Lemon le Demon

MessageSujet: Re: Cour intérieur   Dim 14 Juil - 14:39

Le musique c'était arrêtée et Juri a reversé sa tête, encore une fois pratiquement allongée sur le dossier, et referma les yeux. Elle pensa alors à plein de choses. Elle se demandait si elle allait réussir à avoir une chambre pour elle toute seule. Non pas que ça la dérangeait particulièrement de la partager avec quelqu'un mais il était vrai qu'elle préférait largement être toute seule et tranquille dans une petite chambre bien à elle. Elle entendit alors un "Excusez-moi" assez proche d'elle qui la fit un peu sortir de ses réflexion, mais elle y replongea aussitôt, pensant qu'une personne demander à des élèves de bien vouloir se pousser un peu pour qu'elle puisse passer, un truc dans le genre...
Alors, son esprit vagabonda vers les cours qu'elle pourrait suivre ici. Ceux sur l'ouverture au monde l'intéressaient particulièrement, mais elle se demandait quel genre de cours cela allait être. Ca veut dire quoi "ouverture sur le monde"? Apprendre à connaître d'autres cultures, d'autres langues, d'autres modes de vie? Ou bien, vu l'établissement, apprendre les différentes sortes de musiques des pays, leurs musiques traditionnelles et contemporaines?
Elle fut, encore une fois, dérangée par un "excusez-moi" plus fort. Elle ouvrit un oeil curieux et vit une fille, penchée au-dessus d'elle qui avait l'air de vouloir lui parler. C'était la fille qui jouait de la guitare tout à l'heure!
Juri se releva d'un sursaut. Alors c'était à elle qu'ils étaient adressés, ces "excusez moi"?! Elle ne pensait pas que les élèves la vouvoieraient ainsi.
*Elle est polie*, pensa t-elle...
- Désolée, je ne pensais pas que tu t'adressais à moi, je suis un peu dans les vapes alors...
Elle esquissa un sourire complice et ajouta:
- Si c'est pour t'asseoir, la place est libre, bien sûr!
Elle prit alors sont violon et sa guitare qui prenaient toute la place du banc et les posa par terre, à côté d'elle, pour permettre à la jeune fille de s'asseoir.
Tora Chii
Le P'tit Tigre n°1

MessageSujet: Re: Cour intérieur   Dim 14 Juil - 16:02

-Merci beaucoup!

Emily s'assit. Après un moment d'observation , elle demanda à la jeune fille.

-Je suis désolée si ma musique vous a dérangée, il n'y avait personne quand je suis arrivée et je me suis retrouvée avec des pièces dans la pochette de ma guitare, j'ai gagné 6€ fit-elle en riant. 

Emily observa les sacs de la jeune fille  

-Alors toi aussi tu joue de la guitare! Et du violon aussi! Depuis combien de temps? Moi je joue de la guitare depuis maintenant 10 ans ! J'ai composé moi même 3 morceaux, ça fait 3 ans que je m'interesse à la compo' ! fit-elle avec un grand sourire Oups, désolée, tu n'es peut-être pas intéressée par ma vie ! Tu n'as qu'à en vouloir à mon entrain !  Bref! Je m'appelle Emily S.Pierce, mes amies d'avant m'appelaient Mily ou Em' et je suis en première année ici!

A trop parler de musique , Emily en avait complètement oublié sa question!

______Angels Idols______

Hibari
Lemon le Demon

MessageSujet: Re: Cour intérieur   Dim 14 Juil - 17:11

La jeune fille s'assit et après de petites secondes de silence, elle se mit déjà à papoter de tout et de rien!
*Pipelette dès le premier jour? Un peu de bonne humeur, ça ne fait pas de mal après tout!*
Une fois que ladite Emily s'eut présentée, Juri répondit:
- Je m'appelle Juri Rosenwald. Tu as plus d'expérience que moi en guitare, j'en fait depuis 5 ans moi! Tu joues plutôt bien, pas étonnant que tu ai récolté de l'argent!
Juri lui fit un grand sourire et poursuivit:
- A la base, je faisais de la guitare sèche comme toi mais je me suis très vite mise à l'électrique, donc je ne peux pas jouer en pleine cour! Et je fais du violon depuis 10 ans, aussi...
Là-dessus, elle se tut quelques secondes avant d'ajouter:
- Tu es aussi en première année non? Tu as été au secrétariat? 
Juri s'impatientait et était pressée de retrouver sa chambre poser ses affaires, jouer tranquillement un morceau et avait plus que tout faim. Elle n'allait pas aller manger avec tous ces sacs sur les bras quand même?!

______Angels Idols______
Tora Chii
Le P'tit Tigre n°1

MessageSujet: Re: Cour intérieur   Lun 15 Juil - 14:18

Finalement, raconter sa vie n'avait pas l'air de déranger la dénommée "Juri".

-Merci ! Il faudrait qu'on s'organise un petit quelque chose pour jouer ensemble un de ces quatres! Il faudrait aussi que j'apprenne a faire de l'éléctrique mais bon, j'en aurais jamais une à moi donc ça sert un peu à rien  dit-elle avec un peu de tristesse Personnellement, le violon ne m'a jamais beaucoup interéssée, j'aime pas trop le son que produit le violon , mais bon, chacun ses gouts, sans quoi le monde ne serait pas amusant continua-t-elle en riant

Juri était la première personne qu'elle connaissait à jouer de la guitare éléctrique et du violon, ce qui l'impressionait assez. En effet, un petit boeuf serait pas mal entre les deux jeunes guitaristes !

-
Oui je suis en première année! Et toi ? J'ai déjà rempli tous mes papiers, tu sais quand on saura dans quels dortoirs on est? J'en ai marre de me trimbaler toutes ces affaires, et j'arriverais pas a aller m'acheter a manger avec ce poids sur les bras et le dos. J'ai tellement faim! fini-t-elle

______Angels Idols______

Hibari
Lemon le Demon

MessageSujet: Re: Cour intérieur   Lun 15 Juil - 15:16

Juri était contente de constater que quelqu'un se trouvait dans la même situation qu'elle!
- Je ne suis pas plus au courant que toi au sujet des dortoirs. Je pense qu'il suffit juste d'attendre: s'il y avait eu quelque chose de particulier, on l'aurait su.
Son ventre fit un bruit énorme digne d'un concert de hard rock. Elle regarda Emily de biais mais celle-ci semblait ne rien avoir remarqué. C'était possible d'avoir un ventre qui gargouille aussi fort sans que les autres ne l'entendent? A moins que sa camarade feignait ne rien avoir entendu.
De toute façon, elle s'en fichait pas mal qu'on l'entende ou non! Elle essaya le plus possible d'oublier sa faim. Elle jeta un oeil sur son petit sac de vêtements, sa valise et ses instruments. Elle ne pouvait se plonger dans un bon bouquin ni jouer un morceau de violon, c'était mission impossible quand elle avait le ventre vide! Elle décida alors d'engager un peu plus la conversation avec sa camarade.
- Em', tu as d'autres passions que la musique?

______Angels Idols______
Tora Chii
Le P'tit Tigre n°1

MessageSujet: Re: Cour intérieur   Lun 15 Juil - 16:35

Voilà qui ne l'aidait pas , il fallait pourtant le savoir le plus tôt possible, ces valises deviennent insupportables!
En entendant Juri utiliser son surnom, Emily fut agréablement surprise, une amitié naissante?

-Et bien, je passe mes journées a écouter ou faire de la musique, je ne fais pas grand chose d'autre, mais j'aime beaucoup les animaux, surtout les loups! Ces bêtes sont stupéfiantes et tellement magnifiques! Quand j'étais petite, lorsque j'allais au zoo avec mes parents , dès que j'entendais parler de loups ,  je demandais a mes parents de m'y emmener, j'ai même failli me perdre dans un zoo en voulant les trouver toute seule une fois ! Mais depuis que mes soeurs sont nées, on n'y est jamais retournés, ça me manque un peu.. J'espère avoir le temps de faire quelques sorties en dehors de Sainte-Angèle cette année, j'essayerais de trouver un petit boulot ou quelque chose comme ça pour y inviter mes parents et mes soeurs! Et toi, quelles sont tes passions? 

Engager le sujet des passions comme conversation était une mauvaise idée, Emily pouvait carrément en écrire un roman. Ces passions, ce sont sa vie.

______Angels Idols______

Hibari
Lemon le Demon

MessageSujet: Re: Cour intérieur   Lun 15 Juil - 20:59

Emily avait l'air d'apprécier la discussion et parla de sa fascination des animaux. 
- J'aime bien les loups aussi, répondit Juri, mais je préfère les aigles et les hiboux. J'aime bien ce genre d'oiseaux. Mais en général, je ne suis pas très animaux donc je n'en suis pas fan non plus.
Elle repensa aux hiboux d'une forêt en pleine nuit, il y a quelques années, quand elle était en voyage du côté de la Suisse allemande. Elle était restée complètement fascinée par les yeux de l'oiseau qui étaient la seule partie visible de celui-ci. Depuis ce jour, elle a commencé à aimer ce genre de créature de la nuit mais, en réalité, elle ne savait absolument rien sur eux, si ce n'est que la chouette d'Harry Potter s'appelle chouette "chevêche".
Lorsque Emily parla de l'épisode du zoo, elle esquissa un petit sourire. Elle-même s'était échappée de la maison le jour où elle a vu ce hibou dans la forêt.
*Tous les enfants aiment fuguer ou quoi?*
Enfin, sa camarade lui retourna la question.
- Pas spécialement, répondit-elle. Enfin, j'aime beaucoup voyager mais je ne sais pas si on peut vraiment parler de "passion". Quoique, si, on pourrait... J'aime découvrir des nouveau pays, des nouvelles civilisation et de nouvelles cultures. Ca fait un peu vieillot mais bon...
Juri sourit en repensant à une réflexion que lui avait faite une ancienne camarade de classe à propos de son amour pour l'Histoire et la découverte. Elle tenait bien sûr cela de son père qui l'avait beaucoup influencée dessus.
- Alors comme ça, tu as des petites soeurs? Ca doit être la joie tous les jours, chez toi!

______Angels Idols______
Tora Chii
Le P'tit Tigre n°1

MessageSujet: Re: Cour intérieur   Mar 16 Juil - 10:07

*Hein? Comment ça elle n'est pas passionée par les animaux? J'pourrais les regarder toute ma vie moi!*

-J'aimerais tellement voyager moi aussi! Mais pas vraiment pour la culture *Quoique ça pourrait être intéressant?* mais surtout pour tout les produits qu'ils vendent moins chers qu'en France ! Pourquoi c'est plus cher chez nous, c'est injuste! 

Lorsqu'elle fait les soldes, Emily repère souvent des produits, vêtements, etc.. étrangers qui coutent généralement cher! Ce qui l'énerve c'est que dans leur pays d'origine ils sont beaucoup moins cher! Ce qui fait qu'elle commande souvent via internet .
Juri continua la conversation mais cette fois ci, sur ses soeurs.

-En effet, c'était très mouvementé , mais des petites soeurs jumelles c'est très bruyant et souvent énervant! Elles me faisaient toujours des sales coups qui me saoulaient à une puissance inimaginable! 

Emily fit un petit sourire, finalement , tout cela allait lui manquer, comment allait être sa vie sans ses soeurs pour l'énerver? Sans ses parents pour lui crier dessus? Pour lui acheter ce qu'elle voulait pendant les soldes? On pourrait qualifier cette vie d'"ancienne vie" maintenant Emily allait devoir vivre en autonomie. Elle ne pouvait pas se plaindre d'être dans l'école de ses rêves! 

______Angels Idols______

Kanako-Chan

Nom : Spencer Dawn

MessageSujet: Re: Cour intérieur   Mar 16 Juil - 16:51

Spencer marchait déjà depuis de longues minutes un peut partout dans le bâtiment, sans trouver quelqu'un à qui parler. Ce que ça lui manquait. Elle finit par abandonner l'idée de piailler, et partit s'asseoir sur un banc de la cour intérieure. Elle s'ennuyait. 
*Je ne vois qu'une chose à faire, dormir !*
Elle se servit alors d'un de ses nombreux sacs comme oreiller, et de son manteau comme couverture, faisant penser à une SDF. Après tout, c'était son cas. Elle attendait encore dans quels dortoirs elle allait pouvoir dormir, et elle voulait les résultats au plus vite. Elle ne voulait pas dormir dehors. 
*Oh, mais, j'y pense, il n'y aura pas que moi qui dormirai dehors dans ce cas !*
Cette pensée la fit se redresser d'un coup, donnant un coup de boule au passage à un jeune inconnu.
- Excuses-moi ! Je suis désolée, je t'avais pas vu, tu sais-..
Le garçon s'était déjà enfuit en courant. *Je les fais déjà fuir..* Spencer soupira. Soit on aimait Spencer, soit on ne l'aimait pas. C'était surtout du a sa nature excité et bavarde. Elle pouvait donc paraître folle, ou juste de bonne humeur, sympathique. Ca n'avait jamais vraiment dérangé Spencer, ce double-tranchant, car depuis toute petite elle avait sa meilleure amie qui restait là même si tout le monde pouvait la détester. C'est alors que Spencer se rendit compte qu'elle était seule. C'était la première fois que ça lui arrivait, et ça ne lui plaisait guère.
*Je m'ennuie..*
C'est alors qu'elle remarqua deux filles, parler sans doute d'un sujet palpitant vu leurs visages. Spencer se décida de les espionner -une de ses passions- afin de passer le temps. Tout en espérant que personne ne la remarque.

______Angels Idols______
♥️ Trafalgar Law ♥️

Hibari
Lemon le Demon

MessageSujet: Re: Cour intérieur   Mar 16 Juil - 17:18

Malgré ce qu'Emily disait à propos de ses soeurs, elle semblait beaucoup les aimer, et perçut l'espace d'un court instant que celles-ci avaient l'air de lui manquer. Juri était fille unique mais durant ses voyages, ayant logé chez des familles d'accueils, elle avait vu de tout, dont des famille d'au moins huit à dix enfants! Parfois, elle se disait qu'elle aurait bien aimé en avoir elle aussi, des frères et soeurs. Mais d'autres fois, quand elle repense à sa petite vie tranquille, elle se dit que c'est mieux ainsi et que vivre avec des frères et soeurs de temps en temps la suffisait, le temps d'un voyage.
- Elles sont jumelles en plus? Elle doivent être pire qu'énervantes alors, elle sont plus complices et sont plus douées pour déranger son monde!, dit-elle en riant.
A ce moment-là, elle vit une petite dune se former au dessus d'un banc d'une façon assez impressionnante. Juri fixa se qui semblait être un élève qui dormait avec curiosité. Soudain, l'élève se leva d'un bond.
*Aïe, ça doit faire mal à la tête, ça! Une autre première année qui ne sais pas où aller?*
Juri trouvait cette élève assez amusante. Elle esquissa un petit sourire, puis se retourna vers sa camarade:
- Tu connais des gens ici? Il y a des amies à toi qui ont choisi le même lycée?

______Angels Idols______
Tora Chii
Le P'tit Tigre n°1

MessageSujet: Re: Cour intérieur   Mer 17 Juil - 11:11

C'est en plein dans leur discussion qu'Emily vit.. *une SDF?! Cette école est mal sécurisée dis donc* ou alors étais-ce juste une nouvelle qui ne savait pas ou aller. D'un coup, cette jeune fille se releva, donnant un coup à un autre élève *Oh yeah! Une keupine! Elle m'a l'air aussi douée que moi* pensa-t-elle en souriant.
La question de Juri la fit sortir de ses pensées.

-Hm.. Malheureusement non! En tous cas , pas à ce que je sache *Pitié que cette peste ne soit pas la!* ! Et toi? Tu as déjà rencontré des gens? Moi j'ai rencontré deux personnes mais bon, on va dire que c'était plutôt très rapide fit-elle en riant

______Angels Idols______

Kanako-Chan

MessageSujet: Re: Cour intérieur   Mer 17 Juil - 16:29

Décidée à espionner pour passer le temps, Spencer se leva de son banc, pris ses sacs avec elle et se plaça stratégiquement derrière un buisson épais. *Trop loin.* Spencer décida de se rapprocher d'avantage. Ses sacs toujours en main, elle se dirigea furtivement vers un autre buisson, plus proche, mais moins épais. 
*Tant pis.* 
Elle posa ses sacs silencieusement, et se mit dos au buisson, et tourna sa tête précisément à 45°. Enfin, c'est ce qu'elle pensait. Elle mit ses doigts en position ninja -surement pour que ça paraisse authentique- et se concentra sur sa respiration. Apparemment, les deux inconnues/victimes venaient de se rencontrer, et se racontaient un peu leurs vies. Alors qu'elle écoutait une des deux filles dirent qu'elle n'avait rencontré que quelques personnes, Spencer eu une énorme envie d'éternuer. 
*Non ! Non Spencer, ce n'est pas une pauvre feuille qui va te faire éternuer, ce n'est pas..*
Non, ce n'est pas une pauvre feuille qui allait la faire éternuer. Et Spencer s'en rendis compte bien vite. Elle aurait d'ailleurs préféré que ce soit une feuille au lieu d'une araignée qui pendait à son nez. Après quelques secondes, elle cria comme une folle, se leva, et se tortilla dans tous les sens. La crise passée, elle remarqua que ses deux victimes la regardait. 
*Il va falloir que je révise mes techniques d'espionnage.*

______Angels Idols______
♥️ Trafalgar Law ♥️

Tora Chii
Le P'tit Tigre n°1

MessageSujet: Re: Cour intérieur   Mer 17 Juil - 16:40

Alors que Juri n'a même pas eu le temps de répondre, les jeunes filles entendirent un cri, elles se retournèrent et virent une jeune fille affolée, et quelque peu gênée .

*Mais que fait-elle derrière nous?* 

-Juri tu la connais ? dit-elle Euh... hum... Petite inconnue qui nous écoute depuis on ne sait combien de temps? Comment t'appelles-tu? 

Si les élèves s'espionnaient déjà entre eux dès le premier jour, alors l'année allait se finir sans que quelqu'un ignore quelque chose sur une autre personne.

______Angels Idols______

Kanako-Chan

MessageSujet: Re: Cour intérieur   Mer 17 Juil - 19:32

Elle était repérée. Les deux filles la regardaient d'un œil étrange. Normal, après tout, elles venaient de s'apercevoir qu'on les espionnait dès leurs venues à Saint-Angèle. Ne voulant pas qu'elles la prennent pour une méchante fille, Spencer s'excusa en fermant les yeux. Alors, elle entendit une voix lui poser une question. C'était une des filles qu'elle espionnait. Spencer se devait de répondre.
- Je.. Je ne vous écoute depuis seulement quelques minutes ! Enfin, quelques secondes, si on compte que j'ai dû changer de buisson, rencontrer une araignée.;. D’ailleurs, ils devraient songer à nettoyer la cour, voir des araignées devant mon nez m’effraie rien que d'y penser ! Ah, je peux pas supporter !
Les deux filles la regardèrent bizarre.
*Mince, je m'égare..*
- Euh, je m'appelle Dawn ! Spencer Dawn en fait. Oh, je fais comme James Bond ! Vous conn..ai..ssez...? 
Elle venait encore de s'égarer.

______Angels Idols______
♥️ Trafalgar Law ♥️

Hibari
Lemon le Demon

MessageSujet: Re: Cour intérieur   Jeu 18 Juil - 0:56

Emily venait à peine de retourner la question à Juri qu'un cri énorme à réveiller les morts se fit entendre derrière les deux jeune filles. Elle se levèrent et se retournèrent pour voir qui venait de voir apparaître un troll ou un shinigami.
*La fille qui dormait sur le banc tout à l'heure!* reconnue Juri.
En découvrant qu'elle avait était, justement, découverte, l'inconnue eu l'air gêné. Emily la questionna et l'interrogée répondit avec hésitation. Lorsqu'elle finit par se présenter, Juri fut prise d'un fou rire incontrôlable! Elle se pliait en deux et riait pendant un long moment, sous le regard incrédule de ses deux camarades. Elle réussit à se calmer, mais malgré sa douleur à la mâchoire, elle ne put s'empêcher de garder un grand sourire.
- Une cour, ça ne se nettoie pas côté insectes!, dit-elle en reprenant son souffle. Finalement, tu n'es pas aussi discrète que James Bond, Spence! Désolée pour mon fou rire, je rencontre rarement des gens aussi amusants que toi! Moi c'est Rosenwald. Juri Rosenwald. (Je fais comme Malfoy dans Harry Potter, héhé...)
Contrôlant enfin sa mâchoire, elle se gonfla les joues comme s'ils allaient faire partir la douleur et fit un sourire encouragent à ladite Spencer.
- En première année aussi?

______Angels Idols______
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cour intérieur   

Cour intérieur
Page 1 sur 1