Angel Idols

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choco-Latte
Admin

Feuille de personnage RPG
Nom : Alwine Lifson
Année: 1ère

MessageSujet: Le hall   Mer 10 Juil - 19:20

Un hall des plus simples :  une grande porte, un aperçu des différents couloirs et une petite étagère à prospectus.

______Angels Idols______
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Latte
Admin

MessageSujet: Re: Le hall   Ven 12 Juil - 18:41

Alwine venait d'arriver à l'école Sainte-Angèle, ayant prit un taxi depuis l'aéroport pour être sure de ne pas se perdre et arriver quelques temps après la fermeture des portes, et elle admirait désormais le grand bâtiment de façade.
Remettant une mèche de cheveux rebelle et pestant contre le vent qui venait la gêner dans la découverte de sa nouvelle vie, et surtout dans la première apparence qu'elle y donnerait, elle avança vers la grande porte en traînant sa petite valise grise à roulettes.
Elle n'avait pas pris beaucoup d'affaires sur elle, sachant que sa guitare allait être déposée par son frère aîné quelques heures plus tard, celui-ci ayant été obligé de prendre un billet pour le vol suivant. 
Selon elle ça lui suffisait, mais elle savait pertinemment qu'Eric n'apporterait pas seulement la guitare, mais aussi un sac que sa mère l'aura forcé à prendre, avec tout pleins de choses "inutiles".

Arrivée dans le hall de l'établissement, Alwine s'empressa d'aller consulter les prospectus traînant  Elle aimait ça, les prospectus. Ils promettaient toujours des choses fantastiques et donnait vraiment envie de tester tout ce qu'ils proposaient, c'était un moyen de lui redonner le sourire. 
Elle en attrapa quelques uns qui semblaient venter les différents magasins entourant Sainte-Angèle ainsi qu'un autre pour le "Théâtre Céleste"  qui promettait une place à moitié prix sur présentation du bon et l'achat d'une carte forfait annuel. 
Sur un "Pourquoi pas ?", elle fourra les petits papiers multicolores dans la grande poche centrale de son gilet à capuche gris foncé pour ensuite se concentrer sur une affiche qui indiquait que les cours ne commenceraient que la semaine suivante, mais qu'il faudrait néanmoins passer au secrétariat pour remplir quelques formulaires d'admission le jour de son arrivée et cela avant 19h, heure de fermeture du dit secrétariat.

Elle sortit alors son téléphone portable de la poche droite de son jean. 16h37.
Elle avait bien le temps avant d'aller régler l'administratif et elle se doutait que ça devait bien être pour le dortoir, et qu'elle ne pourrait pas aller poser sa valise sans. De plus, le vol d'Eric arrivait à 17h30. 
En espérant qu'il ne se perde pas, elle pourrait éviter de dormir dans les jardins cette nuit. 
Décidée à attendre l'arrivée de son frère, elle s'assit sur l'un des bancs qui bordaient le hall en branchant ses écouteurs.
Remettant une nouvelle fois la même mèche rebelle qui devait plus venir de sa queue de cheval très vite faite dans le taxi, elle enclencha Starway to Heaven de Led Zeppelin puis décida de défaire cette queue de cheval haute qui, après tout, n'était pas tellement accordée à sa tenue plus hivernale avec ses docs. 

Elle se laissa finalement aller dans sa musique, faisant machinalement les accords de sa main gauche sur son téléphone. 
Après tout, si quelqu'un voulait lui parler, il n'aurait qu'à parler un peu plus fort.

______Angels Idols______
Onigiri-chou
La P'tite Boulette

Nom : Elizabeth Anderson

MessageSujet: Re: Le hall   Sam 13 Juil - 13:10

Elizabeth sortait du secrétariat. En s'y rendant, elle avait remarquait que dans le hall se trouvait une étagère pleine de prospectus; ça pouvait toujours être utile! Elle décida donc de retourner là-bas. 
Il n'y avait pas grand monde à cette heure ci, la plupart des élèves devaient être en cours ou dehors... Elle se dirigea donc tout droit vers l'étagère pleine de papiers et se servit de prospectus en tout genre comme "Que faire si vous êtes seule et peu célèbre?" (celui l'avait faire rire puis lui rappela amèrement que, effectivement, elle était seule.) ou encore "Comment réussir sa première scène avec son premier vrai public?"; ainsi que plusieurs fiches sur les groupes existants à l'école. Elle fourra alors toutes ses trouvailles dans son gros sac qu'elle portait péniblement. 

*Huuuuh... Je me demande quand est-ce qu'on pourra s'installer dans nos chambre...* 

Devant elle se trouvait une jeune fille blonde, qui semblait avoir son âge, assise sur un banc. Elle avait l'air cool. Elle s'approcha alors d'elle. 

- Bonjour ~ Je m'appelle Elizabeth Anderson! Je suis nouvelle ici et j'aimerai savoir quand est-ce qu'on saura dans quelle chambre on ira ... 

Elizabeth remarqua la valise de la jeune fille. 

*Mince, elle ne doit pas savoir non plus, elle a l'air nouvelle aussi ... Mais! Eehh c'est pas une raison pour m'ignorer!* 

- HEY HO! LA MISS! 

*Ha, mais elle a des écouteurs aussi* 

Dans un certain élan de confiance en soi, elle se permit de retirer un écouteur à la jolie blonde.

______Angels Idols______

#TeamOlympe:

H!P Ranking:

Voir le profil de l'utilisateur http://onigiri-chou.tumblr.com
Tora Chii
Le P'tit Tigre n°1

Nom : Emily S. Pierce

MessageSujet: Re: Le hall   Sam 13 Juil - 13:34

En sortant du secrétariat, Emily vit un mur, remplis de petits prospectus
*Des prospectus!*
-Yay! 
Ce petit "yay" était peut-être de trop , le peu de monde présent dans la salle se retourna vers elle.
*Tout le monde va me connaitre pour ma stupidité dès le premier jour* pensa-t-elle. 
*Bah! 'va bien falloir qu'ils s'y habituent !* pensa-t-elle avec un grand sourire.
Elle ramassa quelques prospectus sur le théatre (malgré tout, elle aime ça aussi!) , la composition, le chant et bien sur , la guitare.
En voulant s'installer sur un banc, Emily trébucha sur un prospectus qui trainait et tomba au pieds d'une jeune fille aux cheveux chatains ondulés.
*Et bah bravo, je la sens bien cette année*

______Angels Idols______

Little Princess of Dreams... Miyabi Natsuyaki ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://morningmusumefrance.blogspot.com
Choco-Latte
Admin

MessageSujet: Re: Le hall   Sam 13 Juil - 15:12

Alors que la musique arrivait à son moment préféré, le solo de guitare de Jimmy Page, elle sentit un écouteur s'enlever de son oreille... ce qui était plus ou moins étrange, vu qu'elle les avait achetés plus chers spécialement pour que ça n'arrive pas.
Elle sursauta alors et, en relevant la tête, aperçu une jeune fille de son âge qui gesticulait devant elle en criait "HE HOOO!".
Mince alors, elle avait du essayer de lui parler sans voir les écouteurs.
C'est à contre cœur qu'Alwine appuya sur le bouton OFF de son baladeur et ôta son second écouteur.
En temps normal, elle aurait commencé par faire la morale à la pauvre fille qui avait osé la déranger, mais elle se surprit elle même dans ses paroles.

-Salut, désolée, je t'avais pas entendue... Enfin, tu l'avais comprit. Je crois.

Elle esquissa même un sourire qui semblait plus que naturel, que l'autre fille lui rendit presque immédiatement.
Elle allait engager la conversation quand un "Yay!" un peu trop enthousiasme lui fit tourner la tête vers une autre fille qui semblait, elle, un peu plus jeune, et qui s'extasiait devant les prospectus. Elle ne pu réprimer un soupir qui pouvait passer tant pour amuser que pour agacer.
Elle se retourna de nouveau vers la jeune fille qui l'avait dérangée et lui fit geste de s'asseoir aussi.

-Tu es nouvelle aussi ? dit elle en montrant le gros sac que la fille portait Alwine Lifson, enchantée !

Alors que l'autre fille ouvrait la bouche pour répondre, avant de s'asseoir, on entendit un énorme boum et, le temps qu'Alwine réagisse, la fille des prospectus était par terre, devant son interlocutrice.

-Et bien au moins, on se va pas s'ennuyer, ici. dit-elle sans aucun ton précis, et sans même s’enquérir de l'état de la jeune fille.

______Angels Idols______
Onigiri-chou
La P'tite Boulette

MessageSujet: Re: Le hall   Sam 13 Juil - 15:51

Elizabeth avait bien compris qu'elle embêtait cette jeune fille, Alwine, au moment où celle-ci leva les yeux vers elle. Cette dernière lui demanda si elle était nouvelle et avant qu'elle puisse répondre quoique ce soit, une autre fille leur tomba littéralement dessus. 
*Déjà quelqu'un qui veut me voler la vedette, grr* 
Légèrement agacée, Elizabeth se tourna vers la jeune fille au sol.

- Vous allez bien? 

Mais elle n'attendait pas réellement de réponse, alors elle se retourna vers Alwine. 

- Donc ... Oui, je suis nouvelle. Et je me demandais si tu savais quand est-ce qu'on pourrait avoir nos réponses pour les dortoirs? Tu t'es déjà inscrite? Oh, et tu peux m'appeler Lizzie ou Eli, ou même Beth si tu veux. C'est plus court que Elizabeth en entier.

Pendant qu'elle posait sa question, Elizabeth observait sa nouvelle camarade. Elle était du genre rock, jolie blonde, beau sourire... Tout ce qui plaît quoi. 
*J'espère qu'elle n'est pas du genre "devant de la scène" en tout cas, parce que ça, c'est moi, et je me battrais pour le rester. Mais elle a l'air sympa, j'espère qu'on pourra être amies...*

______Angels Idols______

#TeamOlympe:

H!P Ranking:

Tora Chii
Le P'tit Tigre n°1

Nom : Emily S. Pierce

MessageSujet: Re: Le hall   Sam 13 Juil - 16:03

Comme elle s'y attendait, Emily s'était déjà faite remarquée, et pas pour ses talents de guitariste ou de chanteuse .
Voyant qu'au moins une des deux jeunes filles prêtait attention a elle, elle répondit

-Oui , je vais bi... 

En fait non, la dénommée "Elizabeth" n'avait pas l'air de se préoccuper de son état.
Tant pis, après tout,  elles ne se connaissent pas. 
Emily, ayant entendu la question posée par Elizabeth , renchérit alors.

-Moi aussi j'ai hâte d'avoir les réponses pour les dortoirs! J'ai demandé a être dans un dortoir avec deux camarades pour essayer de faire connaissances avec elles~ 

Oui bon, cette question ne lui était pas destinée mais elle mourrait d'envie de faire connaissance avec ses futurs camarades et essayer de leur montrer autre chose que son aspect maladroit. Emily finit par s'excuser, ces jeunes filles ne voulait par forcément connaïtre sa vie.

-Je suis désolée pour le dérangement, je devrais probablement vous laisser discuter, encore désolée!.
Emily s'en alla alors

-Et puis, au cas ou cela vous interesse, je m'appelle Emily! Emily S.Pierce!

______Angels Idols______

Little Princess of Dreams... Miyabi Natsuyaki ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://morningmusumefrance.blogspot.com
Choco-Latte
Admin

MessageSujet: Re: Le hall   Sam 13 Juil - 16:40

La fille avec qui elle parlait sembla un peu plus s’inquiéter de celle au sol qu'elle, mais pendant quelques instant seulement. Elle se retourna ensuite vers Alwine et se présenta. Beth, Lizzie, Eli... En bref, elle s'appelait Elizabeth, et n'avait pas l'air d'un marshmallow tout sucré comme les filles qu'Alwine ne supportait pas les trois quarts du temps. Peut-être une future amie ? 
Elizabeth lui parla donc des dortoirs, et la jeune fille au sol qui venait de se relever se mêla à la conversation. Apparemment, elles étaient toutes deux déjà passées au secrétariat pour leurs demandes de chambres mais étaient encore "à la rue" comme elle. 
Le temps qu'elle réfléchisse que la 3ème fille s'excusait pour son intrusion et s'en allait, en criant son nom "Emily" ... Un bien drôle de personnage. Finalement, Alwine avait hâte d'en savoir plus sur elle. Quel genre de musique pouvait-elle bien faire ?

-Je ne suis pas encore passée au secrétariat pour les papiers, j'attend mon frère qui m'apporte ma guitare, et surement quelques ... Choses superflues. dit-elle en guise de réponse à Elizabeth. On peut choisir le nombre de personnes avec qui l'on est ?

______Angels Idols______
Onigiri-chou
La P'tite Boulette

MessageSujet: Re: Le hall   Dim 14 Juil - 13:37

La jeune fille avec qui Elizabeth parlait attendait son grand frère d'après ce que cette dernière lui avait dit. Il devait lui apporter sa guitare entre autres choses. Elle demanda aussi si on pouvait choisir son ou ses partenaires de dortoir; elle n'avait pas encore rempli les papiers.

- Awh, donc tu sais pas quand on aura les réponses... En tout cas, oui, on peut faire une demande spéciale si tu veux précisément être avec quelqu'un dans ta chambre; d'ailleurs tu peux choisir une chambre simple, double ou triple! AH ET! Tu joues de la guitare donc? On pourrait répéter ensemble ou faire des trucs ... Ça éviterait d'arriver paumée dans nos cours et tout nan? En tout cas je fais du piano moi! 

Après avoir débité tout ce qu'elle avait à dire, Elizabeth s'était bien rendue compte que ça avait probablement peu de sens. Mais sa nouvelle camarade devrait la comprendre non? L'excitation d'être enfin à Sainte Angèle! 

- Tu veux vraiment attendre ton frère avant de remplir toute la paperasse? Parce que je pourrais t'accompagner, et tu pourrais demander à la secrétaire quand est-ce qu'on aura la réponse pour nos chambre aussi hehehe.

______Angels Idols______

#TeamOlympe:

H!P Ranking:

Maiko
Admin

Nom : Maëlys Rose
Année: 1re

MessageSujet: Re: Le hall   Dim 14 Juil - 14:28

Maëlys venait d'arriver devant la porte de l'école, elle s'arrêta  un instant et hésita à rentrer.

*Courage Ma' c'est une nouvelle vie qui va commencer, ici personne te connait montre-toi un peu sociable et n'hésite pas* se disait-elle. Mais elle n'arrivait pas à entrer, elle se sentait comme paralyser.

Après presque 15 minutes elle réussit à se calmer et ouvra doucement la porte, elle ne voulait surtout pas attirer les regards sur elle. Malheureusement c'était raté...le hall était presque vide à l'exception de 2 jeunes filles en train de discuter qui se retournèrent aussitôt vers elle quand elle entra, Maëlys était maintenant rouge écarlate.

*Allez Ma' tu peux le faire, parle leur*

- ...Euuh...B-B-Bonjour...commença-t-elle avec un sourire qui se voulait forcé.

______Angels Idols______

"Moi aussi je t'aime...Jenn je t'aime"

The most beautiful days of my life ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://angelidols.forumactif.fr
Onigiri-chou
La P'tite Boulette

MessageSujet: Re: Le hall   Dim 14 Juil - 16:30

Alors qu'Elizabeth attendait la réponse de Alwine, une jeune fille hésitante poussa la porte du hall. Elle était rouge comme une tomate. 

*Eh bien, encore quelqu'un de différent ici. On va avoir tout les genres dans cette école. En tout cas, celle-ci n'a pas l'air d'être une scene stealer, c'est bien ça!* 

Sans donner d'expliactions à Alwine qui semblait être plongée dans une réflexion plutôt intense, elle se précipita sur la nouvelle venue pour l'attirer vers l'endroit où elle se trouvait quelques secondes auparavant avec Alwine. 

- Hello mademoiselle, moi c'est Elizabeth Anderson, heureuse de faire ta connaissance! Ne sois pas timide comme ça.

Être dans ce nouvel établissement rendait Elizabeth beaucoup plus guillerette, et elle était pas vraiment connue pour ça. Toujours dans état d'excitation extrême, elle commença à chantonner les paroles d'un de ses nombreux morceau préféré, Light Up The World.

______Angels Idols______

#TeamOlympe:

H!P Ranking:

Choco-Latte
Admin

MessageSujet: Re: Le hall   Dim 14 Juil - 17:27

Alors que la très enjouée Elizabeth lui racontait plus ou moins sa vie, elle jouait du piano, voulait faire quelque chose avec elle en temps que guitariste, voulait savoir pour ses chambres et évidemment aimerait accompagner Alwine au secrétariat afin d'en savoir plus sur ces fameux dortoirs qui semblaient tant la captiver, une autre fille fit son entrée.
Brune, pas très grande, elle semblait être très timide, et pourtant arborait un rouge à lèvre excessivement rouge "pute" comme l'aurait dit Alwine. Le genre de fille qui veut faire croire qu'elle a confiance en apparence, mais qui le dément tout de suite après. Tout pile le genre qu'elle ne pouvait pas supporter, et qu'elle ne s'attendait pas à trouver dans cette école qui demande quand même un peu de confiance en soit.

-'Lut, Alwine Lifson. lança-t-elle à la nouvelle venue, après qu'Elizabeth se soit présentée à elle. Elle ajouta alors, uniquement à Elizabeth, pour lui répondre. C'est quand tu veux, le duo guitare piano ! Temps que c'est pas du James Blunt, tout me va.

Elle avait dit ça avec un grand sourire, mais aucune des deux filles ne rit. Hmmm... Elles n'avaient surement pas les mêmes goûts musicaux au fond. Et puis de toute façon, elle n'avait toujours pas sa guitare.
Elle regarda une nouvelle fois l'heure sur son portable, tandis qu'Elizabeth chantonnait. Il lui restait bien longtemps encore avant qu'Eric n'arrive. Aaaah, mais quel idiot avait-il fait d'attendre autant avant d'acheter son billet d'avion ?
Après tout, elle allait faire comme l'avait dit sa nouvelle amie.

-Machin, t'es déjà allée aux bureaux des inscriptions ? On y allait. Tu viens avec nous ?

La dénommée "machin" la fixa en clignant des yeux, comme si elle fut un extraterrestre.

______Angels Idols______
Maiko
Admin

Nom : Maëlys Rose
Année: 1re

MessageSujet: Re: Le hall   Lun 15 Juil - 9:57

Une des deux filles, brune plutôt petite qu'elle trouva très jolie se présenta à elle d'une façon très simple qui rassura un peu Maëlys. Cette fille prénommée Elizabeth avait l'air heureuse de faire sa connaissance, bien sûr elle voyait sans doute que Maëlys était très timide et hésitait. Elizabeth sûrement excitée par la rentrée à St-Angèle et des rencontres commença à chantonner ce qui apaisa Maëlys. Elle était un peu moins rouge et un léger sourire commençait à apparaître sur ses lèvres.
Elle s'apprêtait à se présenter à Elizabeth, lorsque la deuxième fille, une blonde bien plus grande qu'Elizabeth la fixa de haut en bas comme pour déjà se faire une idée de sa personnalité, Maëlys avait bien vu qu'elle s'était arrêtée un instant sur son rouge à lèvres avant de dire qu'elle s'appelait Alwine d'une façon très brève et hautaine puis d'ignorer complètement Maëlys en ne s'adressant qu'à Elizabeth comme si elle n'existait pas. Le genre de fille un peu fière qui prennent les autres de haut même sans  les connaître, exactement le genre de personne que Maëlys supportait le moins.

*On dirait bien que je la gêne celle-là* se disait-elle, lorsque Alwine s'adressa de nouveau à elle en l'appelant "machin" ce qui ne plut bien sûr pas à Maëlys mais elle ne le montra pas. Alwine lui demandait si elle était déjà allée au bureau des inscriptions. La façon dont cette fille lui adressa la parole étonnait énormément Maëlys, elles ne se connaissaient pas pourtant une rivalité s'était déjà installée entre elles deux.

-N-Non justement je comptais y aller. Heureuse de vous rencontrer moi c'est Maëlys, M-Maëlys Rose.

Elle répondit calmement bien que toujours hésitante. Après tout ça ne servait à rien de s'énerver avec cette Alwine qu'elle n'aimait déjà pas et qui ne l'aimait certainement pas non plus à première vue.

(Choc'edit : "Le genre de fille un peu fière qui prennent les autres de haut même sans  les connaître, exactement le genre de personne que Maëlys supportait le moins." C'est pas vraiment ça Alwine, c'est blasé du monde en fait.. xD Et là y'a juste Maëlys qui l'a coupée avant qu'elle réponde à Elizabeth xDD Et elle l'appelle machin parce qu'elle se présente pas.. Donc si y'a rivalité c'est de ton côté mais du côté d'Alwine c'est "je m'en fous ignorons là" :'))))) Juste pour le p'tit point :33)

______Angels Idols______

"Moi aussi je t'aime...Jenn je t'aime"

The most beautiful days of my life ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://angelidols.forumactif.fr
Onigiri-chou
La P'tite Boulette

MessageSujet: Re: Le hall   Mar 16 Juil - 15:41

Alwine avait l'air moins enthousiaste à la venue de la nouvelle, dénommée Maëlys. Mais bon, ça allait être ça toute l'année; des gens qui s'aiment, d'autres pas ... 

- Bon, c'est pas tout ça, mais pourquoi on irait pas genre ... maintenant au secrétariat, ce serait au moins une bonne chose de faite pour vous deux, et puis si je suis si obsédée par ces dortoirs, c'est parce que j'en ai marre de porter ce sac, il pèse bien plus lourd que tout ce que j'ai porté avant; et puis j'ai plutôt hâte de m'installer, pas vous?

Elizabeth parlait encore beaucoup trop, et puis même si elle s'en rendait compte, elle n'avait pas trop envie d'arrêter, imaginant les silences gênants que ça pourrait générer. Alwine et Maëlys n'ont pas l'air d'être sur la même longueur d'onde... 

- Bon et puis je vous donne pas le choix, avait conclu Elizabeth d'elle même en tirant les filles, il faut aller vous inscrire maintenant et puis j'en ai bien trop marre de porter ce sac.

Les trois filles commencèrent alors à se rendre au secrétariat, Alwine et Maëlys tirées par Elizabeth. 

______Angels Idols______

#TeamOlympe:

H!P Ranking:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le hall   

Le hall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1