Angel Idols


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Place des saules pleureurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Choco-Latte
Admin
avatar

Messages : 2616
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 21
Localisation : In a chocolate world =3

Feuille de personnage RPG
Nom : Alwine Lifson
Année: 1ère
Age: 17 ans

MessageSujet: Place des saules pleureurs   Mar 9 Juil - 23:15

 Vous vous tenez devant un grand bâtiment en pierre beiges, qui semblaient avoir été peintes lorsque l'on s'en approchait, muni d'un grand nombre de belles fenêtres anciennes étrangement très bien conservées du fait des nombreuses rénovations.
La bâtisse, toute en longueur, s'approchait plus d'un petit château que de la mairie qu'elle était et pour cause, il s'agissait du reste de l'ancien palais de la ville qui était autrefois encore plus grand !

Le petit palais surplombait la place que l'on surnommait "de la mairie" bien que son nom réel était "La place des Saules pleureurs" puisqu'elle était dans le temps uniquement décorée de saules pleureurs...
Elle est désormais assez verdoyante et arbore de beaux massifs de fleurs changées en fonction de saisons, ainsi que des arbustes et arbres autres que les saules toujours présents.
Quelques bancs sont aussi présents, faisant de la place un mini-square ouvert.

C'est l'endroit idéal pour les jeunes artistes de se produire, et vous pourrez quasiment toujours assister à un spectacle de jeunes talents ici. En effet, la mairie possède un formulaire spécial permettant aux élèves de Sainte-Angèle de donner des représentations gratuitement sur la place, à la seule condition de l'avoir rempli bien sur !

______Angels Idols______
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Place des saules pleureurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Idols :: Sainte Angèle :: Rue :: Place des saules pleureurs-
Sauter vers: