Angel Idols

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Validé] C'est un mec il entre dans un bar et il dit "C'est moi!!" et en fait, c'est pas lui! =D

AuteurMessage
Hibari
Lemon le Demon
Hibari

Feuille de personnage RPG
Nom : Juri Rosenwald
Année: 1ère

[Validé]  C'est un mec il entre dans un bar et il dit "C'est moi!!" et en fait, c'est pas lui! =D Empty
MessageSujet: [Validé] C'est un mec il entre dans un bar et il dit "C'est moi!!" et en fait, c'est pas lui! =D   [Validé]  C'est un mec il entre dans un bar et il dit "C'est moi!!" et en fait, c'est pas lui! =D Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:34

Du général au plus précis
Nom : Rosenwald
Prénom : Juri
Date de naissance : 21 / 01 / 19XX

Tu veux pas me montrer ta tête ?
Couleur de peau : Blanche
Couleur des yeux : Marron clair
Couleur des cheveux : Châtain clair
Nature des cheveux (longs, courts, lisses, ondulés...) : Longs (jusqu'au milieu du dos), ondulés
Taille : 1.65 m
Carrure (mince, corpulent, athlétique...) : Normal avec des atouts féminins bien fournis (aa).
Apparence physique autre : Elle a une frange sur le côté droit et un petit grain de beauté sur le menton, sous le coin gauche des lèvres (le détail de ouf =_=) 
In your head ?
Caractère : Dynamique, très folle, légèrement misanthrope mais gentille et souriante, elle ne se laisse jamais faire et est un peu tête de mule.
Qualités : Franche.
Défauts : Trop franche.
Secrets : Haha ! Vous vous le demandez fort bien ! (aa)

Et ton caractère ?
Plus sympathique ou antipathique ? : Sympathique avec les gens qu'elle aime bien, parfois antipathique malgré elle.
Sociable ou ermite ? : Sociable (mais misanthrope, c'trop logique =D)
Proche ou allergique à la nature ? : Proche.
Aime être en publique ? : Pas spécialement.
Aime les enfants ? : Pas spécialement non plus.
Talent(s) particulier(s) : Elle joue bien du violon, pour en avoir fait depuis l'âge de 6 ans. 
Compétence(s) particulière(s) : Elle connait pas mal de langues pour en avoir beaucoup étudié et voyagé. Il y en a qu'elle parle couramment, d'autres dont elle maîtrise plus l'écrit que l'oral, etc... 

Ce qu'elle aime : 
La musique, la J-Rock, les langues, les voyages.
Ce qu'elle déteste : Les gens qui associent un pays à un ensemble ou à un autre pays sans "logique". (ex: les "Chinois" pour les Asiatiques, les "Anglais" pour les autres pays de Grande-Bretagne, les "Arabes" pour le Maghreb, les "Américains" pour les Etats-Unis, etc...) 

Étale pas trop ta vie non plus !

Tu viens d'où ?
Lieu d'habitation avant de rejoindre Saint-Angèle : Un quartier paumé de Paris. :')
Famille : Un père, Hans (historien) et une mère, Amalia (traductrice de livres allemands, anglais et russes)
Origines : Allemande
Niveau de vie (pauvre, classe moyenne, riche, classe ouvrière, fortuné...) : Classe moyenne, un peu plus aisés que les autres classes moyennes en général mais pas non plus super riches.
Formation scolaire : Primaire, collège avec brevet. Pas de maternelle. Son année de Seconde était une sorte d'année sabbatique.

Et sinon, tu sais dessiner un mouton ?
Pourquoi a-t-il rejoint l'école ?  Pour prendre des cours de chant et de guitare et se familiariser avec le public et les concerts.
Éventuelles expériences de la scène : Aucune, à part les chorales des kermesses de primaire. :')
Autres compétences : C'est-à-dire? °-°
Autres particularités ou choses à préciser : Elle a commencé le piano à 4 ans mais a ensuite abandonné au profit du violon. Elle s'est mise à la guitare à 11 ans et a pour projet de faire partie d'un groupe de J-Rock metal. Mais disons que le chemin est encore long... =_=

Il est temps d'écrire
Raconte nous maintenant l'histoire de ton personnage, en incluant les éléments précédents, en un minimum de 10 lignes. Il est aussi préférable de le faire sous la forme d'un RPG.

[Mon RPG ne résume pas trop mais bon... C'pas grave? (aa)]

Juri rentra chez elle exténuée par sa longue journée de cous. Ce jour-là était son dernier jour de Quatrième. Les idiots de sa classe s'étaient amusé à la critiquer toute la journée parce qu'on son prénom sonnait légèrment étrange. Ce n'était pas comme si elle n'avait pas déjà eu à les supporter toute l'année ! Ce n'était pas sa faute, après tout, si son père, au moment de sa naissance, venait de conclure on-se-sait-quelles-recherches sur le Japon et qu'il avait décidé de l'appeler "Julie" avec une prononciation japonaise ! Il avait même fait gravé son nom en katakana sur un pendentif ! 
Enfin, la journée était enfin finie, l'année l'était aussi, elle allait enfin pouvoir profiter de sa solitude ! Toute l'année qu'elle s'était amusée à se faire des copains et copines et à sourire à tous les gens qu'elle croisait pour faire bonne mine, elle méritait bien ça ! Et puis, elle allait aussi bientôt faire un voyage en Inde, un des rares grands pays d'Eurasie qu'elle n'avait pas encore visité ! Mais pour cela, il fallait encore attendre 3 semaines !
Elle prit sa guitare, s'assit sur une chaise et ouvrit son cahier de partitions. Il y avait une chanson sur laquelle elle travaillait déjà depuis plusieurs semaines, mais les paroles étaient en allemand. Bien qu'étant d'origine allemande et connaissant la langue du bout des doigts théoriquement parlant, elle était incapable de la parler ni même de la prononcer correctement ! Elle faisait la honte de sa mère pour si peu, en plus !

Mais peu importe ! Allemand ou pas allemand, elle réussirait bien à devenir guitariste d'un groupe de J-Rock, voire même peut-être chanteuse, donc il fallait se mettre au boulot vite !

Elle jouait depuis déjà une heure et demi quand quelqu'un toqua à la porte. Sans attendre de réponse, son père entra et lui tendit un prospectus. 
- Tiens, dit-il, comme ça tu saura quoi faire pour tes études !
Juri prit le prospectus et le lut. Sur la première page, il y avait inscrit le nom de "Sainte Angèle". Elle parcourut le dépliant et comprit qu'il s'agissait d'une école pour devenir idol.
- Je ne veux pas être une idol !, répliqua t--elle.
- En attendant ta futur carrière de "rockeuse", insista son père, tu peux commencer par ça ! Et il semble que tu voulais prendre des cours de chant dernièrement. Là-bas, tu peux en faire avec des cours de guitare. Et tu pourrait t'habituer aux concerts et aux trucs comme ça... *vend son idée*- Pourquoi tu mets des guillemets à rockeuse ?
- Euh... Pour rien... :fufuu:
*Si jamais elle apprend que j'y croit pas du tout... (aa)*
- Je vais y réfléchir.
Juri posa le prospectus sur sa table et reprit son morceau tandis que sont père ressortait, l'air peu convaincu.
A peine sa mère eut-elle montré la lettre que Juri sauta immédiatement dessus pour l'ouvrir et découvrir son contenu.
- Doucement !, s'exclama Mme Rosenwald.
- Attention, ironisa son mari, roulement de tambours....!
Et tandis qu'il tambourinait sur la table du salon, Juri lut la lettre à toute vitesse. Elle l'attendait depuis 5 mois déjà ! Elle annonça enfin:
- JE SUIS PRIIISE!! *^*
Ses parents la félicitèrent et M. Rosenwald nota:
- Dire qu'au départ, tu ne voulais pas y aller ! Tu vois, c'est bien finalement ! ^^
- Mouais... Disons que j'ai pris la solution de dernier recours ! =_=
- Comment ils ont pu accepté une élève aussi peu motivée ?!, s'indigna t-il.
-Pour me permettre de prendre des cours de chant et de guitare et me familiariser avec les concerts et les "trucs comme ça" ! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Latte
Admin
Choco-Latte

Nom : Alwine Lifson

[Validé]  C'est un mec il entre dans un bar et il dit "C'est moi!!" et en fait, c'est pas lui! =D Empty
MessageSujet: Re: [Validé] C'est un mec il entre dans un bar et il dit "C'est moi!!" et en fait, c'est pas lui! =D   [Validé]  C'est un mec il entre dans un bar et il dit "C'est moi!!" et en fait, c'est pas lui! =D Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:38

Ta nana elle a ni les cheveux chatains ni ondulés j'dis ça j'dis rien. :'))

Et donc Laurie c'est bien comme que j'disais (parle trop bien le français), la photo dans le code y'a pas moyen de la mettre bien quand tu t'y connais pas T-T [Et je maintiens que la photo tue l'imagination.]

______Angels Idols______
Hibari
Lemon le Demon
Hibari

Nom : Juri Rosenwald

MessageSujet: Re: [Validé] C'est un mec il entre dans un bar et il dit "C'est moi!!" et en fait, c'est pas lui! =D   [Validé]  C'est un mec il entre dans un bar et il dit "C'est moi!!" et en fait, c'est pas lui! =D Icon_minitimeLun 1 Juil - 8:22

Ma nana, je l'ai faite sur Paint chépakonbien que c'est la première fois que je l'utilise alors tu te tagueule! T-T

______Angels Idols______
[Validé]  C'est un mec il entre dans un bar et il dit "C'est moi!!" et en fait, c'est pas lui! =D Signa10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validé] C'est un mec il entre dans un bar et il dit "C'est moi!!" et en fait, c'est pas lui! =D   [Validé]  C'est un mec il entre dans un bar et il dit "C'est moi!!" et en fait, c'est pas lui! =D Icon_minitime

[Validé] C'est un mec il entre dans un bar et il dit "C'est moi!!" et en fait, c'est pas lui! =D
Page 1 sur 1