Angel Idols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Idols


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hibari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hibari
Lemon le Demon
Hibari


Messages : 1787
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage RPG
Nom : Juri Rosenwald
Année: 1ère
Age: 16 ans

Hibari Empty
MessageSujet: Hibari   Hibari Icon_minitimeVen 28 Juin - 14:18


Lemon le Demon
Hibari

 
 
 
 
 
Who am I ?

Pseudo : Hibari
Prénom : Vous vous demendez comment je m'appelle mais vous ne savez pas comment je m'appelle!
Âge : Vous vous demandez quel âge j'ai mais vous ne savez pas quel âge j'ai!!
Anniversaire : Vous vous demandez quand est mon anniversaire mais vous ne savez pas quand est mon anniversaire!!!
Ville : Vous vous demandez /BANG/ Bon, OK, j'en ai trop fait! T-T



Things I like~ 

Ce que tu aimes : Le Japon, la musique, le dessin, la littérature, l'Histoire, le chocolat, les stylos-moustaches, les tigres, les loups, les têtes de °-° et farao , trollface et plein d'autres trucs.
Ce que tu n'aimes pas : La politique, la SES, les bananes, les films d'horreur, Glee, le 5e film d'Harry Potter (désolée, je dis ce qui me passe par la tête... =_=;; )
Jeu(x) vidéo : Mario, Tetris, les jeux sur PC genre solitaire ou sélections
Livre(s) : Le dernier livre que j'ai lu et beaucoup aimé est La Métamorphose de Kafka. Mais y en a plein d'autres et faire toute la liste serait trop long. --' Je n'ai pas de genre prédéfini mais j'aime les nouvelles fantastiques de Maupassant, les pièces de théâtre et des romans par-ci par-là de science-fiction, de fantasy, policiers, historiques et d'autres dont je ne connais même pas le genre. =__=;;
Film(s) ou série(s) : Le dernier en date, Furyo! 8D MAIS QUEL OST DE MALADE!! *ç* -run- Et en série, c'est que des drama japonais, et y en a beaucoup! =D
Ta chanson favorite : J'ai pas de chanson favorite en particulier, c'est difficile à choisir! x)



Bokura ga ikiru MY ASIA ~

Pays asiatique préféré :  Japon
Quelle(s) langue(s) asiatique(s) parles-tu et à quel niveau ? : Japonais niveau débutant, russe niveau de merde, arabe niveau je comprends 3 mots sur 1000, indien niveau je connais 2 mots, chinois niveau je connais 2 phrases et 5 mots. ^^
Nourriture préférée : En plats, ça change pratiquement à chaque saison et en nourriture en générale, je sais pas. :')
Manga(s) : Bakuman, Hikaru no Go, Switch Girl!!, Vinland Saga, Thermae Romae, Letter Bee, Beck... Bon, y e a encore beaucoup donc on va s'arrêter là! ^_^;;
Drama(s)  :  My Boss, My Hero, Kami no Shizuku, Liar Game, Papa wa Idol, Tumbling, Hanazakari no Kimitachi e, Dragonzakura, 1 Pound no Fukuin et encore plein plein plein! =D
Groupe(s) japonais favori(s) : Y en a trop! D: Mais les groupes que j'écoute les plus sont les groupes de Visu.
Groupe(s) coréen(s) favori(s) : MYNAME, le seul groupe coréen que j'écoute! XD
Idole(s) favorite(s) : En filles: Natsuyaki Miyabi, Nakajima Saki, Ai Takahashi, Ishida Ayumi et Kudo Haruka. En garçons: Kazuya Kamenashi et Tanaka Koki. 


I'm singing in the rain ♪ And dancing in the rain ♪

Fais tu du fandub ? Depuis combien de temps ? : Oui, depuis que je suis inscrite sur ce fow. 8D
Sur quels autres forums de ce type es-tu inscrit(e) ? : Aucun.
Fais tu des dance cover ? : Non, mais Choco a pour projet d'en faire avec moi. X_x
Ta chaîne youtube, si tu en as une : J'en ai une complètement vide donc autant ne pas la mettre! XD



 

Tell me more about you!

Je suis la rédactrice en chef du DaiAn! =D Il ne faut surtout pas hésitir à lire le journal! ^^ Si vous le faites pas, je vous FCIYTF6454FJMCN1310AI!!  è__é -run-


Revenir en haut Aller en bas
Choco-Latte
Admin
Choco-Latte


Messages : 2616
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : In a chocolate world =3

Feuille de personnage RPG
Nom : Alwine Lifson
Année: 1ère
Age: 17 ans

Hibari Empty
MessageSujet: Re: Hibari   Hibari Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:10

Moi je ne me demande pas, je sais tout Very Happy

"Les stylos-moustaches" et j'en fais les frais...
"Les jeux sur pc genre solitaire ou sélection" solitaire est un jeu... SELECTION NON HIBARI xDDDD

OUI CHOCO A POUR PROJET UNE DANCE COVER AVEC TOI MOUHAHAHAHAHAHAHA ♥️

VOUI LISEZ LE JOURNAL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Hibari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hibari no Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Idols :: Le forum :3 :: Présentations :: Validées ♥-
Sauter vers: