Angel Idols

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Choco latte (AH CHOCO CHOCO!) Choco laaaatte~

AuteurMessage
Choco-Latte
Admin
Choco-Latte

Feuille de personnage RPG
Nom : Alwine Lifson
Année: 1ère

Choco latte (AH CHOCO CHOCO!) Choco laaaatte~ Empty
MessageSujet: Choco latte (AH CHOCO CHOCO!) Choco laaaatte~   Choco latte (AH CHOCO CHOCO!) Choco laaaatte~ Icon_minitimeMer 26 Juin - 22:09

Elle n'est pas comestible voici...
CHOCO

Who am I ?

Pseudo : Choco-Latte (dite Choco) (Ou déesse suprême)
Prénom : Solenne
Anniversaire : Le 20 mai comme... Rien du tout. Si un coréen mais que j'connais pas. Enfin bref. J'aime les chips au vinaigre.

Things I like~

Ce que tu aimes : Le mot caca, parler de caca, la machine à caca, le caca, écrire caca en japonais, faire chier les gens avec le caca, M. Caca, ... Laurie que j'aime, Ilona que j'aime, embêter Hibari (que j'aime.), manger, dormir, danser... (Peur d'empièter sur la suite. ToT)
Ce que tu n'aimes pas : LE PIPI. -ouuuuuuuuuuut-  "Ok.", beaucoup d'animes, les gens qui dénigrent les AKB, ....
Jeu(x) vidéo : Pokemon & Resident Evil [Et tant d'autres...]
Livre(s) : La Communauté du Sud, Harry Potter, les livres de Pierre Botero, ceux de Dan Brown, Tara Duncan. [Et tant d'autres²...]
Film(s) ou série(s) : Les Freddy, les Harry Potter, Evil Dead 2, True Blood, Doctor Who, Torchwood, Game of Throne... [Et tant d'autres. Tant tant d'autres.]
Ta chanson favorite : "Dernière danse" - Kyo ; "Nothing Else Matters" - Metallica

Bokura ga ikiru MY ASIA ~

Pays asiatique préféré : En pays en soit, entièrement et à tous les niveaux, le Japon. Mais j'aime aussi la Corée du Nord Sud et des aspects de la Chine! [Et une musique thai. Une.]
Quelle(s) langue(s) asiatique(s) parles-tu et à quel niveau ? : Un centinem de japonais. Le faux chinois d'Hibari. Je sais écrire le "a" et le "o" coréen aussi. [BREF.]
Nourriture préférée : Mochi fraiiiiiiiiiiiise *w* Remada rameeeen *w* Yakitori boeuf fromaaaaaage *w* Soupe misoooooo *w* Dorayakiiiiiiii *w*
Manga(s) : Too much for you babe.
Drama(s)  : Dream High (1 & 2); Yukan Club; les drama d'Aya Ueto [and so on and so on...]
Groupe(s) japonais favori(s) : °C-ute; Buono!; ONE OK ROCK [Se retiens d'en étaler...]
Groupe(s) coréen(s) favori(s) : MYNAME; T-ARA
Idole(s) favorite(s) : Okai Chisato, Suzuki Airi & Park JiYeon [Et Freddy Krueger]

I'm singing in the rain ♪ And dancing in the rain ♪

Fais tu du fandub ? Depuis combien de temps ? : Ouep' ! :3 Depuis 2 ans, mais avant je chantais pokemon sous la douche :33
Sur quels autres forums de ce type es-tu inscrit(e) ? : Inscrite beaucoup, mais encore présente, ME & HnK. Je crois que c'est tout. :')
Fais tu des dance cover ? : Les 6Steps ne vont pas tarder Smile
Ta chaîne youtube, si tu en as une : O0ChocoLatte0O Here! J'fais du visu ! :DD -out-

Tell me more about you!

Viendez jouer à la machine à caca!
Poop game !

______Angels Idols______
Revenir en haut Aller en bas

Choco latte (AH CHOCO CHOCO!) Choco laaaatte~
Page 1 sur 1