Angel Idols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Idols


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Easter medley

Aller en bas 
+4
Kim Bun
Hachiko Tanaka. ♥
Sya
Choco-Latte
8 participants
AuteurMessage
Choco-Latte
Admin
Choco-Latte


Messages : 2616
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : In a chocolate world =3

Feuille de personnage RPG
Nom : Alwine Lifson
Année: 1ère
Age: 17 ans

Easter medley Empty
MessageSujet: Easter medley   Easter medley Icon_minitimeVen 8 Mar - 0:32

Easter medley


Suite au trèèèèès grand succès des chansons de la Saint-Valentin (c'est ironique les gens, franchement, vous avez pas assuré sur les dates là. Vous avez intérêt à rendre quand même quitte à ce que je poste les vidéos que l'année prochaine. èé), je m'y prend un poil plus tôt pour Pâques.

Cette fois, qui s'engage, rend, sinon, je le tue. Est-ce clair ?
Donc, je propose seulement un medley de quelques chansons qui peuvent être mises en relation avec cette fête
(si vous ne voyez pas demandez moi mais ça me semble assez simple. xD ).


-Pyoko Pyoko Ultra, Morning Musume.
-Bunny Style, T-ara
-Chocolate disco, Perfume [on mettra pas le passage où ça parle de la Saint-valentin je rassure je suis pas bête.]
-Ring ding dong, SHINee
-Minna no tamago, Shugo chara egg!



Pour vous inscrire, remplissez ce formulaire ~
Pseudo :
Sur quelle(s) chanson(s) préférez vous avec des lignes solo ? -par ordre de préférence- :
Quelle(s) chanson(s) de la tracklist ne connaissez-vous pas ou peu (précisez) ? :
Savez vous chanter coréen ? :
Savez vous rapper ? :
Revenir en haut Aller en bas
Sya

Sya


Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33
Localisation : Si vous saviez ~ (a)

Easter medley Empty
MessageSujet: Re: Easter medley   Easter medley Icon_minitimeVen 8 Mar - 1:13

Par manque de temps je n'ai pas pu au précédent, alors je me rattrape ~

Pseudo: Sya
Sur quelle(s) chanson(s) préférez vous avec des lignes solo ? MINNA NO TAMAGO *Q* , ring ding dong, pyoko² ultra
Quelle(s) chanson(s) de la tracklist ne connaissez-vous pas ou peu (précisez) ? : Bunny Style (je l'ai pas encore écoutée, mais je vais le faire ~)
Savez vous chanter coréen ? : Ca passe tant que c'est pas des passages super rapides ou du rap
Savez vous rapper ? : NON .___.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Tanaka. ♥
Membre actif
Hachiko Tanaka. ♥


Messages : 809
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 25

Easter medley Empty
MessageSujet: Re: Easter medley   Easter medley Icon_minitimeVen 8 Mar - 7:44

Pseudo : Hachi
Sur quelle(s) chanson(s) préférez vous avec des lignes solo ? -par ordre de préférence- : Minna no Tamago & Pyoko Pyoko Ultra
Quelle(s) chanson(s) de la tracklist ne connaissez-vous pas ou peu (précisez) ? : Bunny Style & Celle des Perfume ._.
Savez vous chanter coréen ? : Un poil oui !
Savez vous rapper ? : Absolument pas .__.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Latte
Admin
Choco-Latte


Messages : 2616
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : In a chocolate world =3

Feuille de personnage RPG
Nom : Alwine Lifson
Année: 1ère
Age: 17 ans

Easter medley Empty
MessageSujet: Re: Easter medley   Easter medley Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:38

She's not here so I post pour elle pour pas forgot. On a une guest sur ce medley les gens, Kimy! ~
On peut esperer la rapatrier après. Ahah.

Pseudo : Kimy
Sur quelle(s) chanson(s) préférez vous avec des lignes solo ? -par ordre de préférence- : Bunny Style, Ring Ding Dong.
Quelle(s) chanson(s) de la tracklist ne connaissez-vous pas ou peu (précisez) ? : //
Savez vous chanter coréen ? : A priori oui.
Savez vous rapper ? : //

I also note Oni:

Pseudo : Oni
Sur quelle(s) chanson(s) préférez vous avec des lignes solo ? -par ordre de préférence- : Pyoko, Minna no tamago
Quelle(s) chanson(s) de la tracklist ne connaissez-vous pas ou peu (précisez) ? : ?Bunny Stke/Ring Ding Dong?
Savez vous chanter coréen ? : (Je reprend ce que tu as dit dans le formulaire St-Valentin) Peut essayer.
Savez vous rapper ? : //

Et l'awesome Yuii qui s'inscrit bientôt héhé~

Pseudo : Yuii
Sur quelle(s) chanson(s) préférez vous avec des lignes solo ? -par ordre de préférence- : Bunny Style > Minna no Tamago > Pyoko
Quelle(s) chanson(s) de la tracklist ne connaissez-vous pas ou peu (précisez) ? : Chocolate Disco , ring ding dong -fin elle je la connais, mais vraiment peu quoi , j'ai du l'écouter 1 fois-
Savez vous chanter coréen ? : Moui, mais bon , s'pas super niveau accent
Savez vous rapper ? : En jap oui , en coréen , seulement si c'est VRAIMENT simple xD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bun

Kim Bun


Messages : 44
Date d'inscription : 06/11/2011

Easter medley Empty
MessageSujet: Re: Easter medley   Easter medley Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:51

Pseudo : Kim Bun / Bunny (choisissez =D)
Sur quelle(s) chanson(s) préférez vous avec des lignes solo ? -par ordre de préférence- : BUNNY STYLE ** et Ring Ding Dong des SHINee (si possible so yeon et Onew -shot-)
Quelle(s) chanson(s) de la tracklist ne connaissez-vous pas ou peu (précisez) ? : heu bah j'les connais toute bien parce que j'les ai toutes dubber mais celle que j'ai le plus de mal a chanter c'est Minna no Tamago a cause des aigu ~, en fait j'avais pas vu mais je ne connais pas du tout chocolate disco (j'aime pas trop les perfume -run-)
Savez vous chanter coréen ? : Of course =D
Savez vous rapper ? : Je sais rapper aussi ~
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Latte
Admin
Choco-Latte


Messages : 2616
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : In a chocolate world =3

Feuille de personnage RPG
Nom : Alwine Lifson
Année: 1ère
Age: 17 ans

Easter medley Empty
MessageSujet: Re: Easter medley   Easter medley Icon_minitimeMer 13 Mar - 3:26

Guys!
Donc, en participantes j'ai :
Bunny - Yuii - Choco - Kimy - Oni - Hachi - Sya - Tora - Mina

[Sachant que Tora pourrait être remplacée si elle garde son appareil et que Mina je t'ai expliqué sur facebook mais voila bref tu me diras.]

Les répartitions sont là >>Lyrics<<
Chacune a 4 solo que j'ai essayé de mettre plus ou moins au bon endroit, après je n'ai pas pu satisfaire tout le monde je suis désolée!
Il va falloir apprendre un petit peu pour les musiques que vous ne connaissiez pas, mais franchement c'est quelques phrases je pense que ça ira!
J'aimerais qu'on fasse quand même particulièrement attention aux ring ring truc muche. Quitte à faire deux enregistrements distincts rien que pour ça!
Aussi, tout le monde a une phrase en coréen, mais elle dure deux mots! Je pense que c'est faisable, vraiment!
N'oubliez pas le "woo" vers la fin pendant Pyoko Pyoko Ultra aussi! Ca fait vachement plus pro si on le fait héhé Wink

Quand on medley, pour s'enregistrer dessus, le voici le voila !
>>MP3 Modèle<<

J'ai passé 2h dessus (pour les petites curieuses, il est 4h20 et je ne me suis jamais sentie aussi déviée à ce forum que maintenant. Pfff. je veux dormir! T-T) et je suis toujours pas trop contente de la fin entre Minna no Tamago et Pyoko pyoko ultra donc peut-être qu'au mix je bidouillerais ce passage n'en soyez pas étonnés (bonjour il faut que je dorme j'avais écrit souillez pas. Tout va bien.) ça ne changera rien pour vous! Je prévenais juste ^w^

Sur ce, à vos micros!
La deadline est au 27 mars. C'est très court, mais on ne peut pas repousser Pâques!
-Je rappelle que je viens de sacrifier ma nuit alors celle qui rend pas je la TRUCIDE c'est comprit ? :DDD-

(Je vous aime les gens.)
(Choco est gentille.)
(Elle ne tue pas les gens avec des tronçonneuses c'est faux.)
(-cache un cadavre qui dépasse du placard-)
(JE FAIS DES CALINS.)
(Bref. -part se coucher-)
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri-chou
La P'tite Boulette
Onigiri-chou


Messages : 646
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 27
Localisation : Région parisienne.

Feuille de personnage RPG
Nom : Elizabeth Anderson
Année: 1ère
Age: 17 ans

Easter medley Empty
MessageSujet: Re: Easter medley   Easter medley Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:23

Ou est-ce qu'on calle le HAPPY EASTER? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://onigiri-chou.tumblr.com
Choco-Latte
Admin
Choco-Latte


Messages : 2616
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : In a chocolate world =3

Feuille de personnage RPG
Nom : Alwine Lifson
Année: 1ère
Age: 17 ans

Easter medley Empty
MessageSujet: Re: Easter medley   Easter medley Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:29

A la fin, on le crie juste, je verrais après ceux qui vont bien ensemble ! Y'en aura pas qu'une de crié je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tora Chii
Le P'tit Tigre n°1
Tora Chii


Messages : 1287
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 24
Localisation : Avec MiyaGaki ♥

Feuille de personnage RPG
Nom : Emily S. Pierce
Année: 1ère
Age: 16 ans

Easter medley Empty
MessageSujet: Re: Easter medley   Easter medley Icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:25

Comme dis a Choco hier, je ne pourrais pas participer au medley.
Revenir en haut Aller en bas
http://morningmusumefrance.blogspot.com
Choco-Latte
Admin
Choco-Latte


Messages : 2616
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : In a chocolate world =3

Feuille de personnage RPG
Nom : Alwine Lifson
Année: 1ère
Age: 17 ans

Easter medley Empty
MessageSujet: Re: Easter medley   Easter medley Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:49

Oui I know I know je gère là dessus, j'avais déjà demandé à Maiko si elle pourrait te remplacer si jamais tu gardais l'appareil! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Latte
Admin
Choco-Latte


Messages : 2616
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : In a chocolate world =3

Feuille de personnage RPG
Nom : Alwine Lifson
Année: 1ère
Age: 17 ans

Easter medley Empty
MessageSujet: Re: Easter medley   Easter medley Icon_minitimeSam 23 Mar - 11:58

Pensez à vous enregistrer ce week-end, afin que je commence le mix! Sinon, je vais crever le week-end prochain. Surtout que la limite est en pleine semaine!

Si vous n'êtes pas au point sur Ring ding dong (ou sur Bunny Style pour certaines, même si elle, elle s'apprend vachement vite!) vous pouvez au moins me faire le reste ce week end et rendre l'autre partie jusqu'à samedi prochain! (Vu que je ne synchroniserait les ding ding etc qu'à ce moment et pas en semaine) ~
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Latte
Admin
Choco-Latte


Messages : 2616
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : In a chocolate world =3

Feuille de personnage RPG
Nom : Alwine Lifson
Année: 1ère
Age: 17 ans

Easter medley Empty
MessageSujet: Re: Easter medley   Easter medley Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:16



Voila la vidéo ~
Je m'excuse pour les moments pas synchro, j'ai pas eut hyper le temps de bosser sur le mix vu qu'on m'a encore rendu des enregistrements aujourd'hui alors que la date limite était mardi dernier. Vous assurez pas les meufs, même si je suis contente qu'on ai pu le sortir (avec des remplaçantes...) ~~

Alors je vais faire un petit bilan pour une fois, parce qu'en aillant mixé, les enre', je les ai entendus, et pas qu'une fois.

Oni : Ahlala Bunny Style c'est pas ton truc hein ? Limite que t'aurais sortit un "oh merde" pendant la phrase ça m'aurait pas choqué tient :') Mais j'ai baissé, comme tu m'avais dit~ T'as assuré le reste, les ring ding dong ils géraient ohlala j'étais trop surprise j'm'y attendais pas tu m'avais pas dit que tu les avais bossé comme ça *w* J'ai rit aussi, parce qu'après le passage Bunny Style, t'as voulu mettre de la pêche pour compenser je pense, c'était drôlement plus fort qu'au début j'ai du tout baisser rohlala :')) Nan franchement, t'as assuré~ Quasiment rien à recaler ni rien, parfait! Et je noterais l'enregistrement cleané. Parce que pour beaucoup d'autres, j'ai SOUFFERT à cleaner les enre. Ça grésillait de partout, vas-y qu'on entendait des clics et des bruits de claviers par-ci par là. Tsss. (N'empêche que tu m'as fichu la frousse quand tu m'as rendu avec l'instru dessus... :')) Un seul mauvais point ? Hum... Avoir rendu aujourd'hui ? Razz

Bunny : TOI JE T'AIME OK?! *w* ♥️ Je sais pas si c'est parce que t'as l'habitude de mixer et de t'arracher les cheveux sur les pistes pas synchro, mais ... CE QUE T'ES SYNCHRO OHLALA *www* J'ai RI-EN recalé. ET C’ÉTAIT TOUT CLEAN TOUT BIEN *w* Bun, t'es le bonheur à mixer! Et en plus de ça, tout est bien chanté. J'aime ta voix. Voila quoi, je crois que j'ai rien à dire... Tu gères!

Miuky : Contrairement aux deux miss au dessus, c'était la première fois que je te mixais, donc c'était un peu la grande découverte~ (Même si j'avais déjà entendu ta voix sur des dubs hein, je parle vraiment du mix ^ww^) Surtout que tu m'as fait peur avec tes "Je connais pas tout, mais je vais te rendre demain!", je me suis dit que t'allais laisser des blancs ou je sais pas quoi. xD Un remplacement aussi efficace, franchement, j'aime! Parce que t'as gerééééé! Ton enre' était simple à mixer, même si fallait recaler (surtout avec le bug au milieu là, c'est chelou quand même owo) puis t'avais cleané *w* J'ai juste supprimer la phrase de groupe après les solos de Chocolate Disco parce que j'arrivais pas à te synchro T-T ... Sinan j'aime ta voix ohlala! Un jour on se duetera un truc ? *^* Ton "Happy easteeeeeeer!" de la fin est tellement chouuuu *^* Heureuse de te compter maintenant parmi nous!

Kimy : Kimy kimy kimy, mon arrachage de cheveux, fracassage de crane sur le clavier, arrête cardiaque, envie de se pendre adoré ♥️ Bon, je vais pas te le cacher puis je te l'ai déjà dit... Tu as été mon calvaire sur ce mix :') Déjà, le temps que tes parties ont mit à m'arriver (bonjour les bugs d'internet tsss) m'a bloqué la moitié de l'aprèm et a retardé le mix à la dead vu que j'avais déjà synchro (plus ou moins) les autres et que je pouvais pas avancer sans... Et là.. Quand j'ai vu toutes ces parties détachées... Même un pauvre petit "yeah yeah yeah" qui avait son propre enregistrement.. :')) J'ai eut envie de mourir. Audacity lisait pas le format en plus, j'ai du convertir i tou. Plusieurs fois ça a buggé et m'a tout fermé, j'ai du recommencer... Oh la la, 3h rien que sur "ta" piste (ou plutôt tes) tu me refais jamais ça d'accord ? :')) Hmmm... Y'a certaines phrases que j'arrivais pas à synchro en plus, que j'ai du couper.. Vraiment pas de bol sur ce coup quoi T__T Brefons, ceci mis à part... D'OU TU DIS QUE T'AS UNE VOIX DE VIEILLE ? u_u' N'importe nawak. Je dois être la personne qui, sur terre, a le plus écouté ta voix après cette après-midi et ELLE EST TRES BIEN D'ABORD è__é' On l’apprécie pas à sa juste valeur à cause des souffles dans ton micro, mais elle est bien! è-é

Miyaa : Savez-vous ce qui est pire que nettoyer la piste des gens qui l'ont pas fait pendant un mix ? Nettoyer la piste de quelqu'un qui parle entre ses parties pendant un mix. Parce qu'on est obligés de réécouter à chaque fois pour être sur qu'on coupe pas du chant, alors que sinon, on le fait à l'oeil (oui j'arrive à regarder un son moi. et alors? problème?) ... Je sais que je parle tout le temps mais... Mais... NE VOUS VENGEZ PAS TT_TT Nan mais parce que je vous explique, sur son enre' Miyaa elle m'a fait Gollum, pis elle a même joui parce que Jun il lui faisait des choses pendant Bunny Style! Elle rigolait dès qu'elle faisait un chocolate disco tellement c'est hi-la-rant aussi :') Pis ... ELLE M'A TUEE SUR SES RING DING DONG. Elle avait bien prévenu qu'elle les ferait pas. Alors elle a bien tenu à massacrer la chanson en chantant des "DONG DONG DONG DING DING DOOOOOOOOOOONG DOOOONG!" comme une forcenée et n'importe comment histoire de me faire réagir.. PFFF caca va :') Bref, ceci mis à part (et le fait que ton micro est vraiment bas ça m'a étonné owo'), t'as carrément géré! Surtout pour quelqu'un qui a apprit le medley en un jour quoi! Tu vois que tu peux dubber autre chose que du arashi :PPP

Yuii : Yuiiiii♥️ Toi aussi, je suis contente que tu sois parmi nous maintenant *w* Ta voix elle est trop chouuuue *w* Pis j'avais quasi-rien à recaler, t'étais bien synchro itou itou~~ Le seul reproche que je pourrais te faire, c'est de pas avoir cleané ta piste.. Même si c'était pas trop méchant comparé à.. L'énergumène qui va suivre (coucou Mina. Very Happy) ~ [Même si y'avait un clic de nulle part j'ai mit 5 minutes à comprendre que ça venait de ta piste rohlala] Bref, tu gères~

Mina : Tiens tiens tiiiieeeeens Mina Very Happy La fille qui ne m'a jamais cleané de piste Very Happy ... Je devrais faire un dub à mon anniv pour que tu me la clean c'est ça ? :')) [Et encore, j'suis pas sure que tu le fasses. Limite tu me ferais happy birthday to you en visu entre les phrases. xD] Au moins, t'as pas discuté entre tes phrases, soyons positives! Sinon t'as géré hein, énergie tout ça tout ça, bien synchro (même si ça vaut pas Bun la parfait synchro à 100% (a)) ... Omedetou ~

Haruka : Non bah non. Je vais pas faire un bilan en espagnol sur un forum où elle n'est même pas hein. xDDD Haruka est une dubbeuse espagnole qui a bien voulu remplacé Sya en dernière minute, et a apprit le medley en une heure seulement! [En plus sa piste était cleané, prenez en de la graine.]
Gracias Haruka-chan!

Choco : BONJOUR MOI MEME AH JE PARLE A MOI MEME AHAAHAHAHAHA. -bref- Moi-même tu es con, tu t'es rendu un enregistrement pas synchro et tu t'es embêté toi-même ahlala je vais te taper tu sais ? -se gifle- Ah aussi moi-même, la prochaine fois, quand t'auras eut 4 occasions de t'enregistrer... ENREGISTRE TOI AU LIEUX DE T’ENTRAÎNER UN PEU PLUS BORDEL ATTEND PAS TON DÉBUT DE CRÈVE ESPÈCE DE CACA DE MOI. -bref je me parle à moi même tout va bien-


Hésitez pas à bilanter, vous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Miya.L Portgas Roronoa

Miya.L Portgas Roronoa


Messages : 317
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 25
Localisation : Chez Jun.

Easter medley Empty
MessageSujet: Re: Easter medley   Easter medley Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:01

Je t'ai fais chié hein ? *3* c'est la vangeance de mon cadeau d'anniversaire ! TIENS ! :sors: dans certain forum on demande de pas couper alors j'l'ai pas fais Very Happy :sooors: ET LE CHOCOLATE DISCO JE RIGOLAIS PARCE QUE JE DANSAIS EN MÊME TEMPS VOILA VOILA.

Sinon moi j'aime bien ce dub, ça faisait très longtemps que je n'avais pas apparu ! Je pense que je vais plus participer du coup ~ mais la prochaine fois, je veux du Arashi dans la tracklist. :soooooors: et puis, moins de truc aigu. MERCI. :run: SINON VOUS AVEZ TOUTES GERER MES COUPINE ♥️ /ZBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Latte
Admin
Choco-Latte


Messages : 2616
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : In a chocolate world =3

Feuille de personnage RPG
Nom : Alwine Lifson
Année: 1ère
Age: 17 ans

Easter medley Empty
MessageSujet: Re: Easter medley   Easter medley Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:59

Ah oui tes trucs aigus c'était épique aussi :')
"AH MAIS CA TUE MA VOIX TON TRUC LA!"

Pour le arashi... Ça passera pas sur youtube nan ? >www<
Revenir en haut Aller en bas
Miya.L Portgas Roronoa

Miya.L Portgas Roronoa


Messages : 317
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 25
Localisation : Chez Jun.

Easter medley Empty
MessageSujet: Re: Easter medley   Easter medley Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:27

Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :O /ZBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Lemon le Demon
Hibari


Messages : 1787
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage RPG
Nom : Juri Rosenwald
Année: 1ère
Age: 16 ans

Easter medley Empty
MessageSujet: Re: Easter medley   Easter medley Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:40

OUAIIIIS!!
Super dub les filles!! ^^
Choco a juste besoin d'un asile mais sinon, c'est très bien, vous êtes trop la perfection!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Latte
Admin
Choco-Latte


Messages : 2616
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : In a chocolate world =3

Feuille de personnage RPG
Nom : Alwine Lifson
Année: 1ère
Age: 17 ans

Easter medley Empty
MessageSujet: Re: Easter medley   Easter medley Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:22

Amène moi à l'asile pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Lemon le Demon
Hibari


Messages : 1787
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage RPG
Nom : Juri Rosenwald
Année: 1ère
Age: 16 ans

Easter medley Empty
MessageSujet: Re: Easter medley   Easter medley Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:00

Quand tu veux! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Easter medley Empty
MessageSujet: Re: Easter medley   Easter medley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Easter medley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Idols :: Le forum :3 :: Animations-
Sauter vers: