Angel Idols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Idols


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Hanélyss dessu ^^

Aller en bas 
+4
Tora Chii
Hibari
Onigiri-chou
Hanélyss
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hanélyss

Hanélyss


Messages : 26
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 34

Hanélyss dessu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Hanélyss dessu ^^   Hanélyss dessu ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:16

Rappel du premier message :

Ma présentation!


Pseudo : Hanélyss
Prénom : Laurie
Âge : 22 ans. (ouais une vieille xD)
Ce que tu aimes : Le chant, la musique, faire du théâtre, du rpg, écrire, regarder des animes à la télé ou sur l'ordi x)
Ce que tu n'aimes pas : Les champignons, les courgettes, ceux qui se croient supérieurs aux autres mais qui ne le sont pas, les hypocrites, ceux qui n'aiment pas la différence.
Ton/Tes manga(s) favoris : Yugioh, Dragon Ball Z, Pokémon...
Ton/Tes drama(s) favoris : J'en ai pas ^^''
Idole(s) favorite(s) : Natsuyaki Miyabi, Suzuki Airi, Sugaya Risako, Takashi, Ai. Tanaka Reina, Yajima Maimi.
Ta chanson "coup de ♥️" du moment : independent girl - Buono!
Groupe(s) japonais favoris : Buono! ♥️ Berryz Koubou, C-ute!, DREAM.
Groupe(s) coréen(s) favoris : //
Ta chaîne youtube, si tu en as une : Ma chaine Youtube !

D'autres choses ? J'ai fait 3 ans de chant classique, (il y a quelques années) et prend maintenant des cours de chant dans le domaine Jazz/variété depuis 3 ans! Je fais du fandub depuis 2006 et je suis actuellement en formation pour devenir assistant ingénieur du son! ^^

Ah oui! Et je me suis faite opérée des amygdales et des végétations il y a 5 semaines, ce n'est pas encore cicatrisé et je n'ai pas encore retrouvé ma "vrai" voix, ni pour parler, ni pour chanter.

Mais je pense que d'ici 2-3 semaines voir 4 maximum, je pourrai reprendre le chant. Donc pour le moment (et vu que j'ai lu que vous accordiez que 3 semaines voir 4 maximum pour les enregistrements.) je pense que je vais attendre encore un peu avant de me lancer dans un dub, quel qu'il soit pour ne pas bloquer tout le monde. Smile (A moins qu'on me laisse exceptionnellement plus de temps en vu de ce que j'ai dit, mais bon lol, je ne pense pas ^^ )

Code du forum: VALIDE



Voilà, voilà. Je pense avoir tout dit! Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hachiko Tanaka. ♥
Membre actif
Hachiko Tanaka. ♥


Messages : 809
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 25

Hanélyss dessu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanélyss dessu ^^   Hanélyss dessu ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:50

Bah rien voyons. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Pichi ~
Modo' :3
Pichi ~


Messages : 1242
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 23

Hanélyss dessu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanélyss dessu ^^   Hanélyss dessu ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:51

Bienvenue touaaaaa ~
J'suis l'une des admins , Pichi , j'ai 12 ans et je m'occupe principalement des mixages audios sur le forum ! Ensuite ... Je suis THE fan de Captain -saki shimizu- du forum, et ma deuxième idole est Ai Takahashi. D'ailleurs je sais pas si on te l'a dit, mais tu as mis Takashi au lieu de Takahashi :3 Sinon , j'aime beaucoup Maimi aussi ! *^* Et Airi et Miya xDD
Bref, mes groupes favoris sont les Berryz Koubou (J-pop) et les B.A.P (K-pop) *O* ZELO C'EST MON MIEN ELE DEIHGBCKFJHE VDNKG/LKJHNIKLB -se prends une brique-
Ok ok ... Je me calme. Sinon j'aime beaucoup les mangas aussi ! J'en lis et je regarde pleins d'animés -enfin ... (a)- Mais sinon en ce moment, c'est Soul Eater *p* D'ailleurs je fais une fanfic dessus, si sa t'intéresse (a) : http://itoshiki-yomo-he.ek.la/

Et puis ... Je crois avoir tout dis. Encore bienvenue miss, j'espère qu'on va bien s'entendre ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-france.eklablog.com/
Maiko
Admin
Maiko


Messages : 506
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans la discographie de Kikka-sama ~ ♥

Feuille de personnage RPG
Nom : Maëlys Rose
Année: 1re
Age: 16 ans

Hanélyss dessu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanélyss dessu ^^   Hanélyss dessu ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:24

Bienvenue !
Je suis donc Maiko la dernière admin et l'autre admin (d'ailleurs je suis sur Together mais pas active éè)

Désolée du retard j'ai honte mais je me relâche un peu ces temps-ci avec les forums mais je compte bien reprendre du poil de la bête Very Happy

Amuse toi bien ici ~ n_n

(j'ai validé le code)
Revenir en haut Aller en bas
https://angelidols.forumactif.fr
Hanélyss

Hanélyss


Messages : 26
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 34

Hanélyss dessu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanélyss dessu ^^   Hanélyss dessu ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:23

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanélyss dessu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanélyss dessu ^^   Hanélyss dessu ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanélyss dessu ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Idols :: Le forum :3 :: Présentations :: Validées ♥-
Sauter vers: