Angel Idols


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lolita-chan

Aller en bas 
AuteurMessage
Choco-Latte
Admin
avatar

Messages : 2616
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 21
Localisation : In a chocolate world =3

Feuille de personnage RPG
Nom : Alwine Lifson
Année: 1ère
Age: 17 ans

MessageSujet: Lolita-chan   Ven 27 Juil - 18:14



Dans la grande rue principale de la ville, parmi les grands établissements et magasins, se distinguait une toute petite boutique.
A première vue, on aurait pu la prendre pour une petite habitation, car sa devanture grise claire ne comportait aucune vitrine, mais la porte teintée de couleur assez sombre arborait une pancarte.
Celle-ci était écrite en gros caractères japonais roses, puis "Lolita-chan" était inscrit en une écriture plus petite, rose elle aussi et bordée de noir. C'était surement l'adaptation des caractères que l'on apercevait au dessus.
Si l'on s'approchait, on pouvait y voir inscrits les horaires d'ouvertures :
"De 8h à 22h, 7j/7".

En passant la porte, une petite musique se déclenchait, et on semblait instantanément téléporté dans une maison de poupée grandeur nature.
Plus profonde que large, la boutique semblait plus grande de l’intérieur que de l’extérieur et on y distinguait une partie plutôt claire et rosée et une autre plutôt noire et pleine de croix.
Au fond, deux petites cabines d'essayages semblaient tout droit sorties d'un compte de fée, et leurs miroirs nous faisait étrangement penser à Blanche-Neige.  

L'ambiance y était agréable à tout moment de la journée, il n'y avait jamais beaucoup de monde et une douce odeur sucrée flottait dans l'air.
Les deux jeunes vendeuses qui ne devaient pas avoir plus de 25 ans étaient aimables avec tout leurs clients, et leurs tenues étaient tout simplement plus adorables chaque jours, elles aimaient même s'assortir régulièrement.
En rentrant dans cette boutique, on ne pouvait que se sentir bien, si l'on oubliait le regard ténébreux qui posait sur nous le beau caissier tout de noir vêtu, posté à côté des accessoires en tout genre, qui en avait fait s'effondrer plus d'une.

______Angels Idols______
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lolita-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Idols :: Sainte Angèle :: Rue :: Lolita-chan-
Sauter vers: