Angel Idols

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Produits Coréens, fournisseur officiel de Kpop, et d'accessoire traditionnel coréen

AuteurMessage
ProduitCoreen

Produits Coréens, fournisseur officiel de Kpop, et d'accessoire traditionnel coréen Empty
MessageSujet: Produits Coréens, fournisseur officiel de Kpop, et d'accessoire traditionnel coréen   Produits Coréens, fournisseur officiel de Kpop, et d'accessoire traditionnel coréen Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:57

Produits Coréens

Produits Coréens, fournisseur officiel de Kpop, et d'accessoire traditionnel coréen Logo

www.produitscoreens.fr est la seule eboutique dédiée aux accessoires Kpop aux albums kpop et les seuls à proposer tous les albums de kpop Coréenne (Disponible sur commande pour les exemplaires de kpop rare), vêtements de mode coréenne, cosmétiques et divers produits traditionnels de la Corée.

Le site propose de nombreux produits et accessoires traditionnels comme des baguettes ou des boites à bijoux en nacre, des éventails et même des produits de beauté coréen. On peut aussi trouver des produits tels que des drapeaux Coréens ou des livres pour apprendre le Coréen.

Le site ProduitsCoréens.fr propose régulièrement des concours sur sa page facebook
Revenir en haut Aller en bas
korealov
Invité

Produits Coréens, fournisseur officiel de Kpop, et d'accessoire traditionnel coréen Empty
MessageSujet: Pub mensongère et alors koreacute taiyou musica c est quoi???    Produits Coréens, fournisseur officiel de Kpop, et d'accessoire traditionnel coréen Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:51

Non vous n'êtes pas les seuls loin de là
Koreacute.com propose également et depuis plus longtemps que vous à ma connaissance des produits coréens qui sont en plus moins chères que votre site et il y a beaucoup plus de produits, tayou et musica aussi qui sont certes plus chères, donc pour moi ce post est juste de la pub mensongère ce que je n'apprécie pas du tout car vous n'êtes pas les seuls au monde à proposer cela personnellement cette pub ne me donne pas envi de commander sur votre site , la prochaine fois faite une pub sans vous croire les meilleur seraient le mieux
EMily9
Invité

MessageSujet: idem koreacute.com taiyou.comasiaworldmusic.fr/ et tous les autres?   Produits Coréens, fournisseur officiel de Kpop, et d'accessoire traditionnel coréen Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:03

Oui perso moi c'est pareil je préfère un site qui déjà ne ment pas et ne manque pas de respect pour les autres sites.
Donc je préfère commander sur cheers koreacute.com qui a l'avantage d'être moins chères et qui ne dupe pas ses clients.
Taiyou pour moi j'y commande que quand je passe sur Paris car sinon c'est trop chères avec les frais de ports.
Lovekpop
Invité

MessageSujet: Lovekpop   Produits Coréens, fournisseur officiel de Kpop, et d'accessoire traditionnel coréen Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:14

Ah oui koreacute il déchire ce site ils ont trop de produits en plus j'adore j'en suis déjà à ma 4ème commandes et à chaque fois c'est dure de me retenir pour pas tous dévaliser ¨¨
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Produits Coréens, fournisseur officiel de Kpop, et d'accessoire traditionnel coréen   Produits Coréens, fournisseur officiel de Kpop, et d'accessoire traditionnel coréen Icon_minitime

Produits Coréens, fournisseur officiel de Kpop, et d'accessoire traditionnel coréen
Page 1 sur 1