Angel Idols

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Changements.

AuteurMessage
Pichi ~
Modo' :3
Pichi ~

Changements. Empty
MessageSujet: Changements.   Changements. Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:39

Pour le forum, plusieurs changements vont être effectués.

DOUBLAGES
- Pour chaque groupe, il y aura une partie privée. Cette partie sera faite pour que les membres du groupe rendent leurs enregistrements, ça sera en fait, la partie où tout les travaux se feront. Pour le résultat, nous créerons un nouveau sujet. Nous avons mis cela en place car nous avons remarqué que c'était totalement le bazar sur le sujet.

- Les sous-groupes vont bientôt débuter. Il y a donc certaines membres (comme Kazumi, ou C-ko ou plein d'autres) qui devront dubber dedans. Le problème, c'est qu'il faut rendre très vite et efficacement, cependant, nous savons que c'est dur d'enregistrer en même temps votre groupe et sous-groupe. Comme par exemple, Kazumi, qui double Ai chez les Morning Musume et donc normalement chez les High-King. Nous savons que certaines membres ne voudront pas doubler dans un groupe de plus, car ils ont peur de retarder. C'est une très bonne morale, et donc, pour nous informer, envoyez-nous un MP à toutes les trois (Choco, Maiko et moi) pour dire si vous dubber ou non dans le sous-groupe.

TRAVAUX
- Nous allons créer une Team Travail pour les travaux (covers, mix vidéos...). Pour les singles et albums, ça ne sera que les membres qui se sont proposées dans la team qui s'occuperont de tout les boulots. Par exemple, moi, je suis dans la team travail, et je m'occuperai de tout les mix du forum.

______Angels Idols______
Changements. Saki10
♥️
Merci Kahlaaaa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://captain-france.eklablog.com/

Changements.
Page 1 sur 1