Angel Idols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Idols


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 /!\ WARNIING : CLEVERBOT /!\

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neko-Chii

Neko-Chii


Messages : 161
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 24
Localisation : Somewhere... x)

/!\ WARNIING : CLEVERBOT /!\ Empty
MessageSujet: /! WARNIING : CLEVERBOT /!   /!\ WARNIING : CLEVERBOT /!\ Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:33

Hey.

Aujourd'hui je viens vous mettre en garde contre Cleverbot, que vous l'utilisiez ou pas lisez-moi ça !

Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas Cleverbot :
Spoiler:

100 % Vrai, Je vous le jure ! :

J'ai une Amie proche, qui s'amusaiit sur CLeverbot & un jour, son père a voulu essayer pour Voir !
Donc il commence & trouves ça amusant... Puis il commence à parler en Italien (par curiosité pour voir si ça marchait ou pas) & là Il voit que L'ordi fait des P'tites Fautes (des Fautes qui ne peuvent pas être commises par des Ordis -> "L'erreur est humaine")...
Puis au bout de longtemps ça a commencé à lui poser des questions Dégueus, disons Indiscrètes & Intimes du Genre 'Es-tu intéressé par les hommes ou les femmes ?' -pour citer le moins pire-.
Au bout d'un Moment ils ont Compris que de l'Autre côté de l'Ordi y'avait quelqu'un & que C'était donc pas un ordi. C'était un humain.

/!\Cleverbot est un RÉSEAU DE PÉDOPHILES./!\


Je suis Vraiment Sérieuse arrêtez ça tout de suite & faites passer à ceux ou celles qui utilisent Cleverbot, c'est important ! Ne prenez pas ça à la légère !!

Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Messages : 62
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 30

/!\ WARNIING : CLEVERBOT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ WARNIING : CLEVERBOT /!\   /!\ WARNIING : CLEVERBOT /!\ Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:16

    Je connaissais même pas Oo. En effet c'est bizarre et ça crains, je viens de regarder sur internet beaucoup le dise que ce sont des pédophiles. Comment ça ce fait que ça n'a pas encore été fermé? Ça crains vraiment de plus en plus pour "les jeunes" le net.........
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Latte
Admin
Choco-Latte


Messages : 2616
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : In a chocolate world =3

Feuille de personnage RPG
Nom : Alwine Lifson
Année: 1ère
Age: 17 ans

/!\ WARNIING : CLEVERBOT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ WARNIING : CLEVERBOT /!\   /!\ WARNIING : CLEVERBOT /!\ Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:16

En réalité le robot apprend les phrases qu'on lui envoie, dont les langages sms et autres erreurs... Et les messages de *** (a) (Michi et moi faisons partit des gens à lui apprendre ce genre de choses é_è)
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Chii

Neko-Chii


Messages : 161
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 24
Localisation : Somewhere... x)

/!\ WARNIING : CLEVERBOT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ WARNIING : CLEVERBOT /!\   /!\ WARNIING : CLEVERBOT /!\ Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:22

Nan mais Choco, c'est censé être sérieux là !
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Latte
Admin
Choco-Latte


Messages : 2616
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : In a chocolate world =3

Feuille de personnage RPG
Nom : Alwine Lifson
Année: 1ère
Age: 17 ans

/!\ WARNIING : CLEVERBOT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ WARNIING : CLEVERBOT /!\   /!\ WARNIING : CLEVERBOT /!\ Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:44

Non mais je t'assure, ça enregistre.
Tu pense vraiment que y'aurais un mec derrière l'écran qui te répondrait tout normal bien rédiger et d'un coup sms ?
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Messages : 62
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 30

/!\ WARNIING : CLEVERBOT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ WARNIING : CLEVERBOT /!\   /!\ WARNIING : CLEVERBOT /!\ Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:06

    Lol. Les admin pourraient le corriger dans ce cas. c'est nul n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ WARNIING : CLEVERBOT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ WARNIING : CLEVERBOT /!\   /!\ WARNIING : CLEVERBOT /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ WARNIING : CLEVERBOT /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Idols :: Musée :: Musée-
Sauter vers: