Angel Idols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Idols


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [PÂQUES] Chasse aux oeufs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
P'tit soleil

P'tit soleil


Messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2012

[PÂQUES] Chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: [PÂQUES] Chasse aux oeufs   [PÂQUES] Chasse aux oeufs Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:02

[PÂQUES] Chasse aux oeufs Chasse

Bonjour mes petits lapins, vous ne me connaissez pas encore ? C'est bien normal.
Je me présente, je suis le Lapin de Pâques et aujourd'hui je vous propose une chasse aux oeufs à travers le forum !

- - -

Différentes manières de trouver des oeufs :
-Participer aux animations de Pâques.
-Trouver les oeufs cachés dans le forum, dans différents messages, anciens comme récents.
-Répondre correctement à une énigme que je poserais sur ce sujet de temps à autres et qu'il vous faudra guetter donc.
-Me soudoyer

Attention :
-Tous les oeufs seront différents.
-Vous travaillerez seul, n'échangez pas avec les autres membres.
-Pas besoin de "je participe" pour participer.
-Veuillez m'envoyer par MP les oeufs que vous aurez trouvés avant le 15/04, TOUS ENSEMBLES. Tout oeuf envoyé séparément ne sera pas comptabilisé.

La récompense :
Le gagnant emportera 3 pts (plus les points amassés dans les autres animations) et ma reconnaissance éternelle pour le soudoiement un gif animé de son choix personnalisé.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit soleil

P'tit soleil


Messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2012

[PÂQUES] Chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: [PÂQUES] Chasse aux oeufs   [PÂQUES] Chasse aux oeufs Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:05

Voici une énigme. Si vous répondez juste vous pourrez remporter un oeuf de pâques.
Répondez ici.

Qui est venu en premier, l'oeuf ou la poule ? Proposez votre théorie folle-dingue et expliquez.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Latte
Admin
Choco-Latte


Messages : 2616
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : In a chocolate world =3

Feuille de personnage RPG
Nom : Alwine Lifson
Année: 1ère
Age: 17 ans

[PÂQUES] Chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: [PÂQUES] Chasse aux oeufs   [PÂQUES] Chasse aux oeufs Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:14

Donc, on a à égalité :
Miyaa => Un oeuf
Hachiko => Un oeuf

Je suis assez déçue du peu de participation aux différentes animations T-T
Apparament ça ne vous a pas trop plut donc la prochaine fois envoyez nous vos idées, suggestions et améliorations ~
De plus nous ferons maintenant des animations en dehors des périodes de fêtes alors si vous avez des idées envoyez, envoyez ~
Et participez surtout T-T

Bref, vous remportez 3 points chacune (Pichi chérie ? :DD J'ai ajouté ceux du concours de kit Very Happy -fière-) et un gif que vous choisirez donc ~
Revenir en haut Aller en bas
Pichi ~
Modo' :3
Pichi ~


Messages : 1242
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 24

[PÂQUES] Chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: [PÂQUES] Chasse aux oeufs   [PÂQUES] Chasse aux oeufs Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:45

C'est bon c'est mis x)

YAY! TA RAJOUTER UNE PARTIE DES POINTS ! -s'enfuit-
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-france.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





[PÂQUES] Chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: [PÂQUES] Chasse aux oeufs   [PÂQUES] Chasse aux oeufs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PÂQUES] Chasse aux oeufs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PÂQUES] A vos kits
» [PÂQUES] Rabbit Doubt
» [PÂQUES] Ding Dong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Idols :: Musée :: Musée-
Sauter vers: