Angel Idols

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Atashinichi no Danshi

AuteurMessage
Hibari
Lemon le Demon

Feuille de personnage RPG
Nom : Juri Rosenwald
Année: 1ère

MessageSujet: Atashinichi no Danshi   Mer 21 Mar - 18:50

Oyé oyé!!

C'est Hibari, avec son vava d'Ai tout beau tout neuf, qui va vous faire une nouvelle fiche de dramaaa!!! ^^
Alors, alors, cette fois-ci, il s'agit du drama...

Atashinichi no Danshi

Nombre d'épisodes: 11
Année: 2009
Genre: Comédie

Ce drama raconte l'histoire de la jeune Chisato Mineta, dont la mère est morte, qui est poursuivie par des yakuza à cause des nombreuses dettes de son père. Pauvre SDF (le S, le D et le F, dans le clavier AZERTY se suivent, c'est marrant! (aa) *sors), elle se réfugie dans un cyber-café pour dormir.
Un jour, alors qu'elle est poursuivie par les yakuzas, un homme vient à sa rescousse et lui promet de rembourser toutes les dettes de son père si, en contrepartie, elle accepte de devenir sa femme pendant un mois car il sait qu'il va mourir.
Elle accepte, et alors qu'elle pense avoir déjà fait sa part du contrat, elle apprend après sa mort qu'elle devra... S'occuper de ses 6 fils adoptifs qui en plus la détestent!!
Et s'en suit plein d'aventures totalement loufoques!! ^^

Alors, ça vous donne envie? *o* Sinon, voici une rapide description des personnages principaux:

Chisato Mineta,
jouée par Maki Horikita (qui joue dans HanaKimi!! *O*). C'est une SDF et elle a le même prénom que Chisato Okai! (aa)

Okura Shinzo,
joué par Kusakari Masao. C'est la Prince sauveur de Chisato. Oui, je sais, il est vieux... (aa) Mais il est SUUUPER riche et, méfiez-vous, cet homme est vraiment malin, si jamais vous regardez la drama, vous verrez tous les coups foireux qu'il fait, même quand il est mort! XD

Okura Fuu,
joué par Kaname Jun (qui joue dans Shokojô Seira... (aa)). C'est un des fils adoptif de Shinzo, le plus âgé. Il attire beaucoup les filles... (aa)

Okura Takeru,
joué par Okada Yashinori. C'est le 2e de la famille. Il a un peu une tête de yakuza mais il est super drôle! x)

Okura Sho,
joué par Mukai Osamu (comme Osamu Tezuka! (aa) -run-). Voici le troisième de la familles!! ^^ C'est celui qui est le moins méchant avec Chisato au début... Perso, moi, j'le trouve mignon! <3

Okura Masaru,
joué par Yamamoto Yusuke (de HanaKimi ausiii!!! *OO*). Le quatrième de la famille est le frère le plus bizarre des 6... .__. Il a la phobie des filles et se met du phare-à-paupière!! D: Pourtant, il en a, du succès, au près des femmes (vu qu'il est mannequin, aussi...) Mais l'acteur joue tellement bien que le fait qu'il soit efféminé passe sans problème!! ♥__♥

Okura Satoru,
joué par Seto Koji. C'est le cinquième fils et il ne sort jamais OH GRAND JAMAIS de sa chambre. Il parle à ses frères derrière un écran... .___. C'est aussi un passionné de magie!! ^^

Okura Akira,
joué par Okayama Tomoki. C'est le piti dernieeerr!! ^^ Il est tout mimi est c'est un super intello. Juste qu'il s'endore OBLIGATOIREMENT à 22h maximum, donc, quand arrive cette heure, il peut même dodoter debout!! .__.

Voilà voilà!!! ^^ Maintenant, mon aviis!! ^^
Ce drama est tout simplement GENIALISSIME!! 8DDD Drôle, avec parfois un peut de suspens, parfait quoi! *o* Par contre, le premier épisode est moins accrochant que les autres... =$ Mais un drama magnifique quand même!!! *QQ*

Revenir en haut Aller en bas
Choco-Latte
Admin

Feuille de personnage RPG
Nom : Alwine Lifson
Année: 1ère

MessageSujet: Re: Atashinichi no Danshi   Mer 21 Mar - 19:39

Ah le drama dont tu m'a parlé y'a 2 ans *O* J'avais pas le nom, je t'aime *-*
-SDF se suivent, c'est marrant 8D-

______Angels Idols______
Revenir en haut Aller en bas
Hibari