Angel Idols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Idols


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kami no Shizuku

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hibari
Lemon le Demon
Hibari


Messages : 1787
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage RPG
Nom : Juri Rosenwald
Année: 1ère
Age: 16 ans

Kami no Shizuku Empty
MessageSujet: Kami no Shizuku   Kami no Shizuku Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:05

Yoo!!
C'est Hiba-kun qui vous fait découvrir un nouveau drama!! Ha, ce que je suis géniale, moi!! =DD *sors* Donc, sans plus tarder, voici la fiche:

Kami no Shizuku Scaled.php?server=694&filename=kaminoshizuku371
Kami no Shizuku

Genre: Gastronomie
Nombre d'épisodes: 9
Année: 2009
Manga lié: Les Gouttes de Dieu

Synopsis by me:
Shizuku Kanzaki est le fils d'un des plus grand maître du vin du monde: Yukata Kanzaki. Après son décès, il apprend que celui-ci possédait une cave à vin gigantesque coûtant des milliards de yens. Pensant pouvoir en hériter, Shizuku apprend que dans le testament de son père, il est exigé qu'il résolve les énigmes des 7 vins et qu'il découvre le 8eme appelé Kami no Shizuku (Les Gouttes de Dieu). Mais après avoir fait cette découverte, il apprend l'existence de son demi-frère Tomine Issei contre qui il devra combattre pour hériter de tous les biens de son père. Le seul problème, c'est que Shizuku n'a jamais bu une seule goutte de vin...


Mon avis:
Il est géniaaaal!!! *°* D'ailleurs, ce qui est plutôt bien, c'est que l'histoire du drama est un peu éloigné de celle du manga, ce qui fait qu'on peut s'intéresser aux 2 sans avoir l'impression de revoir la même chose.
J'ai vu tous les épisodes en 1 seul jour, c'est super!! 8DD
D'ailleurs, pour les petites -ou grandes) fans de Jonnys, il y a Kazuya Kameyashi, le leader du groupe KAT-TUN, qui joue le rôle principale!! *Q* ( Et d'ailleurs, celui qui joue Tomine Issei joue aussi le rôle du professeur dans Shokojô Seira! (aa))
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Latte
Admin
Choco-Latte


Messages : 2616
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : In a chocolate world =3

Feuille de personnage RPG
Nom : Alwine Lifson
Année: 1ère
Age: 17 ans

Kami no Shizuku Empty
MessageSujet: Re: Kami no Shizuku   Kami no Shizuku Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:13

Je connaissais déjà -run-
J'ai regardé l'épisode 1 (Avec Steph u_u J'aurais pas du, j'avais oublié qu'il était alcolo u_u) et j'ai pas hyper accroché par rapport au manga, mais c'est vraiment pas mal n_n
D'ailleur il est dans ma liste à finir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Lemon le Demon
Hibari


Messages : 1787
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage RPG
Nom : Juri Rosenwald
Année: 1ère
Age: 16 ans

Kami no Shizuku Empty
MessageSujet: Re: Kami no Shizuku   Kami no Shizuku Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:16

J'ai vu le drama avant de lire le premier tome du manga donc j'ai plus que bien accroché, moi!! XDD
Mais regarder ça avec Steph... J'imagine même pas comment il était à la fin!! X___x Déjà, moi, dès que je le regarde ou que je le lis, j'ai SUPER envie de boire mais alors pour un alcoolo, je sais pas ce que ça donnerait! XD
Revenir en haut Aller en bas
Miyanko

Miyanko


Messages : 216
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25

Kami no Shizuku Empty
MessageSujet: Re: Kami no Shizuku   Kami no Shizuku Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:17

Ça veut dire quoi Kami en fait ? (a) (Kami => Camille !!8D -sors-)

Sinon je pense pas le regarder. :/ Le genre ne m'intéresse pas trop, et je regarde pas beaucoup de dramas Jap' à vrai dire mais merci du partage !
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Lemon le Demon
Hibari


Messages : 1787
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage RPG
Nom : Juri Rosenwald
Année: 1ère
Age: 16 ans

Kami no Shizuku Empty
MessageSujet: Re: Kami no Shizuku   Kami no Shizuku Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:19

Kami signifie "Dieu" ou "les Dieux". ^^
C'est dommage mais de rien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyanko

Miyanko


Messages : 216
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25

Kami no Shizuku Empty
MessageSujet: Re: Kami no Shizuku   Kami no Shizuku Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:21

Okay thanks. :3
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Latte
Admin
Choco-Latte


Messages : 2616
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : In a chocolate world =3

Feuille de personnage RPG
Nom : Alwine Lifson
Année: 1ère
Age: 17 ans

Kami no Shizuku Empty
MessageSujet: Re: Kami no Shizuku   Kami no Shizuku Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:37

Au pire lis le manga "les Gouttes de Dieu" Miyanko, il est vraiment pas mal quoique long =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kami no Shizuku Empty
MessageSujet: Re: Kami no Shizuku   Kami no Shizuku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kami no Shizuku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Idols :: Films & Dramas :: J-Dramas-
Sauter vers: