Angel Idols

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Projet (Oni, si tu te connecte sur l'Ipad de ta mère et que tu ouvre ce sujet je te trucide comprit ? è_é)

AuteurMessage
Choco-Latte
Admin
Choco-Latte

Feuille de personnage RPG
Nom : Alwine Lifson
Année: 1ère

Projet (Oni, si tu te connecte sur l'Ipad de ta mère et que tu ouvre ce sujet je te trucide comprit ? è_é) Empty
MessageSujet: Projet (Oni, si tu te connecte sur l'Ipad de ta mère et que tu ouvre ce sujet je te trucide comprit ? è_é)   Projet (Oni, si tu te connecte sur l'Ipad de ta mère et que tu ouvre ce sujet je te trucide comprit ? è_é) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:43

Hey les gens =D

Comme vous le savez -ou pas mais vous allez le savoir- le premier mars c'est l'anniversaire d'Onigiri-chou et comme elle est en vacance et sera dans le train ce jour là (elle rentrera tout pile pour son anniv), j'ai pensé à lui organiser une surprise
Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, Onigiri et Hibari sont mes meilleures amies IRL, et donc aussi ici, voila pourquoi ~

Donc on a jusqu'au 29 février pour prévoir notre petite cachoterie, après je supprime le sujet pour pas qu'elle tombe dessus avant de tomber sur le sujet d'anniversaire, ça serait bête xD

I) Alors, je propose de faire une vidéo avec des images et vidéos de ses idoles : Momoko & Captain. Donc si vous avez des jolies images ou vidéos, veuillez me les passer ici pour que j'assemble ~

Dessus, j'aimerais que l'on chante avec le maximum de gens de ce forum -ou hors du forum qu'elle connait- une chanson d'anniversaire, donc j'ai sélectionnée celle ci (), tous les participants me chanteraient les refrains et les plus motivés feront un refrain au choix (il faudra le préciser en rendant afin que plusieurs ne fassent pas le même refrain) sachant que je me réserve le premier n_n

Paroles :
Spoiler:

Si Hibari accepte de chanter dans ce projet, j'aimerais lui garder le dernier couplet (The grandest present (...)) d’ailleurs ^^'

Donc pour participer, enregistrez vous pour tout les refrains (+ un couplet au choix non prit si vous le souhaitez) d'ici le 29 février et rendez ici.

II) Ensuite, pour compléter la vidéo, j'aimerais en faire une autre en assemblant un "cadeau" par personne : soit un montage soit une image d'une de ses idoles que vous aurez choisie, avec par dessus un petit message vocale (sans musique derrière, vous comprendrez après) de moins de 30 secondes par personne où vous lui souhaitez un bon -ou mauvais (a)- anniversaire ~
Donc pour cette vidéo (vous n'êtes pas obligez de participer aux deux vidéos) me rendre séparément le montage/l'image et l'enregistrement ici avant le 26 février cette fois (le temps de pouvoir mixer xD).

Voila, je vous attends nombreuses dès à présent, et essayez de faire passer aux gens qu'elle connait (comme les filles d'H!J par exemple...), car l'année dernière elle n'a pas eut de cadeau *honte à moi* alors je veux LE PLUS BEAU DUB DE LA TERRE POUR ELLE C'EST COMPRIT ? :DDD

(Rien ne vous empêchera de lui faire des cadeaux séparés dans le sujet d'anniversaire comme d'habitude hein =))

______Angels Idols______

Dernière édition par Choco-Latte le Jeu 23 Fév - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minako

Minako

Projet (Oni, si tu te connecte sur l'Ipad de ta mère et que tu ouvre ce sujet je te trucide comprit ? è_é) Empty
MessageSujet: Re: Projet (Oni, si tu te connecte sur l'Ipad de ta mère et que tu ouvre ce sujet je te trucide comprit ? è_é)   Projet (Oni, si tu te connecte sur l'Ipad de ta mère et que tu ouvre ce sujet je te trucide comprit ? è_é) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:00

MOI JE VEU SOUHAITER L'ANNIVERSAIRE A ONII ♥ et des photos j'ai pas mais j'ai un nouveau live de captain qui vient de sortir ici : https://www.youtube.com/watch?v=XGa4TKJ3G0k&feature=related

(y a pas momoko encore x_x)

______Angels Idols______
Projet (Oni, si tu te connecte sur l'Ipad de ta mère et que tu ouvre ce sujet je te trucide comprit ? è_é) IYG2n

Nyan~ ♥️
Choco-Latte
Admin
Choco-Latte

MessageSujet: Re: Projet (Oni, si tu te connecte sur l'Ipad de ta mère et que tu ouvre ce sujet je te trucide comprit ? è_é)   Projet (Oni, si tu te connecte sur l'Ipad de ta mère et que tu ouvre ce sujet je te trucide comprit ? è_é) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:08

Merci pour cette vidéo Mina, elle est géniale on pourra en mettre plusieurs bouts dans le montage je t'aime *-*

Bon bah si tu veux participer j'attend ton/tes enregistrement(s) =)

______Angels Idols______
Hibari
Lemon le Demon
Hibari

Nom : Juri Rosenwald

MessageSujet: Re: Projet (Oni, si tu te connecte sur l'Ipad de ta mère et que tu ouvre ce sujet je te trucide comprit ? è_é)   Projet (Oni, si tu te connecte sur l'Ipad de ta mère et que tu ouvre ce sujet je te trucide comprit ? è_é) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:14

Moi, je participe, évidemment, tu croyais pas qu'elle allait m'échapper...! (aa)

______Angels Idols______
Projet (Oni, si tu te connecte sur l'Ipad de ta mère et que tu ouvre ce sujet je te trucide comprit ? è_é) Signa10
Choco-Latte
Admin
Choco-Latte

MessageSujet: Re: Projet (Oni, si tu te connecte sur l'Ipad de ta mère et que tu ouvre ce sujet je te trucide comprit ? è_é)   Projet (Oni, si tu te connecte sur l'Ipad de ta mère et que tu ouvre ce sujet je te trucide comprit ? è_é) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:19

Je te donne le couplet que je voulais alors ? n_n

______Angels Idols______
Hachiko Tanaka. ♥
Membre actif
Hachiko Tanaka. ♥

MessageSujet: Re: Projet (Oni, si tu te connecte sur l'Ipad de ta mère et que tu ouvre ce sujet je te trucide comprit ? è_é)   Projet (Oni, si tu te connecte sur l'Ipad de ta mère et que tu ouvre ce sujet je te trucide comprit ? è_é) Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:10

Cpas que je veut pas mais la musique me dit trop rien...
Choco-Latte
Admin
Choco-Latte

MessageSujet: Re: Projet (Oni, si tu te connecte sur l'Ipad de ta mère et que tu ouvre ce sujet je te trucide comprit ? è_é)   Projet (Oni, si tu te connecte sur l'Ipad de ta mère et que tu ouvre ce sujet je te trucide comprit ? è_é) Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:46

Ben au pire tu fais le 2ème truc si ça te chante n_n

______Angels Idols______
Hachiko Tanaka. ♥
Membre actif
Hachiko Tanaka. ♥

MessageSujet: Re: Projet (Oni, si tu te connecte sur l'Ipad de ta mère et que tu ouvre ce sujet je te trucide comprit ? è_é)   Projet (Oni, si tu te connecte sur l'Ipad de ta mère et que tu ouvre ce sujet je te trucide comprit ? è_é) Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:53

Le deux jveut bien. Smile Jvais lui faire une image du tonnerre! Very Happy
Choco-Latte
Admin
Choco-Latte

MessageSujet: Re: Projet (Oni, si tu te connecte sur l'Ipad de ta mère et que tu ouvre ce sujet je te trucide comprit ? è_é)   Projet (Oni, si tu te connecte sur l'Ipad de ta mère et que tu ouvre ce sujet je te trucide comprit ? è_é) Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:51

BON, qui veut ? T-T
J’espère récupérer le chant demain en fait, et l'autre procjet le monter jeudi alors soyez nombreuses à rendre dès maintenant T-T

______Angels Idols______
Hibari
Lemon le Demon
Hibari

Nom : Juri Rosenwald

MessageSujet: Re: Projet (Oni, si tu te connecte sur l'Ipad de ta mère et que tu ouvre ce sujet je te trucide comprit ? è_é)   Projet (Oni, si tu te connecte sur l'Ipad de ta mère et que tu ouvre ce sujet je te trucide comprit ? è_é) Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:41

C'est enregistré mais ça à pas l'air très beau! X___x Il y a un "ha" de "happy" que j'ai effacé sen faire exprès je crois... .___.
mediafire.com ?1d4ei8e4kxi9au4

______Angels Idols______
Projet (Oni, si tu te connecte sur l'Ipad de ta mère et que tu ouvre ce sujet je te trucide comprit ? è_é) Signa10
Choco-Latte
Admin
Choco-Latte

MessageSujet: Re: Projet (Oni, si tu te connecte sur l'Ipad de ta mère et que tu ouvre ce sujet je te trucide comprit ? è_é)   Projet (Oni, si tu te connecte sur l'Ipad de ta mère et que tu ouvre ce sujet je te trucide comprit ? è_é) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:26

Bon je ramasse plus pour le projet 1.

PORJET 2 QUE TOUT LE MONDE PARTICIPE ! ENVOYEZ MOI DES ENREGISTREMENTS DE 30 SECONDES OU VOUS SOUHAITEZ UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A ONI S'IL VOUS PLAIT T^T

______Angels Idols______
Hachiko Tanaka. ♥
Membre actif
Hachiko Tanaka. ♥

MessageSujet: Re: Projet (Oni, si tu te connecte sur l'Ipad de ta mère et que tu ouvre ce sujet je te trucide comprit ? è_é)   Projet (Oni, si tu te connecte sur l'Ipad de ta mère et que tu ouvre ce sujet je te trucide comprit ? è_é) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:59

Euh elle va faire quel âge ? xD
Choco-Latte
Admin
Choco-Latte

MessageSujet: Re: Projet (Oni, si tu te connecte sur l'Ipad de ta mère et que tu ouvre ce sujet je te trucide comprit ? è_é)   Projet (Oni, si tu te connecte sur l'Ipad de ta mère et que tu ouvre ce sujet je te trucide comprit ? è_é) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:02

15 bougies =)
Hésitez pas à faire enregistrer à d'autres gens que sur le forum aussi ,tant que ça me revient =)

______Angels Idols______
Hachiko Tanaka. ♥
Membre actif
Hachiko Tanaka. ♥

MessageSujet: Re: Projet (Oni, si tu te connecte sur l'Ipad de ta mère et que tu ouvre ce sujet je te trucide comprit ? è_é)   Projet (Oni, si tu te connecte sur l'Ipad de ta mère et que tu ouvre ce sujet je te trucide comprit ? è_é) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:12

Voilà celui de moi et Pi-chi. Smile
mediafire.com ?zrm3d6tgqqk457d
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet (Oni, si tu te connecte sur l'Ipad de ta mère et que tu ouvre ce sujet je te trucide comprit ? è_é)   Projet (Oni, si tu te connecte sur l'Ipad de ta mère et que tu ouvre ce sujet je te trucide comprit ? è_é) Icon_minitime

Projet (Oni, si tu te connecte sur l'Ipad de ta mère et que tu ouvre ce sujet je te trucide comprit ? è_é)
Page 1 sur 1