Angel Idols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Idols


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les absences de Choco ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Choco-Latte
Admin
Choco-Latte


Messages : 2616
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : In a chocolate world =3

Feuille de personnage RPG
Nom : Alwine Lifson
Année: 1ère
Age: 17 ans

Les absences de Choco ~ Empty
MessageSujet: Les absences de Choco ~   Les absences de Choco ~ Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:03

Et oui, il fallait bien que ça arrive, ma première absence un jours où du monde sera connecté ah la la ... *pars se cacher dans un trou*
Comme elle est pas très importante, je créé un sujet où je mettrais toutes les absences histoire de pas polluer n_n

Alors, dimanche 26 je ne serais pas là de l'après midi mais bel et bien le matin et le soir -tard-
Ne vous inquiétez pas Choco veille au grain, si vous avez des soucis cette date là, mon portable vous est ouvert et au pire des cas j'emprunterais l'ordinateur de mon cousin (Oui je vais chez mon oncle)

Ensuite, absence un peu plus importante, le mardi 28 je vais dormir chez une amie (Jin-chan, pour celles qui la connaissent n_n).
Donc je ne serais pas là en après midi (on va surement déjeuner et rester à Montparnasse) ni le soir puisque je dors chez elle (je pourrais surement lui emprunter son pc quelques minutes mais pas trop non plus, et je ne serais pas sur skype ^^')
Une fois de plus, mon portable vous est ouvert (même la nuit j'aurais mon crédit d'ici là Wink) et ...
Je compte sur Hachi et Pichi pour faire régner l’ordre en l'absence des 3 admins, voila c'est dit, et si vous êtes pas contents vous allez déjà vous plaindre à elles è_é -run- *refile du boulot (a)*

Et enfin le mercredi 29 c'est Jin-chan qui sera chez moi donc je serais là (notamment pour rappeler à tout le monde la date limite de certains enregistrements de We're Happy, n’espérez pas m'échapper è_é) mais peut-être moins présente...
A la limite, je pense qu'on sera toutes deux sur skype le soir -tard- pour délirer ne vous inquiètez pas, et si on sort dans l'aprèm... Mon portable toujours ouvert -ding- Oh un message de Pichi et Hachi ? Comment ça vous les avez ligotées et prit le pouvoir du forum pendant mon absence ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Lemon le Demon
Hibari


Messages : 1787
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage RPG
Nom : Juri Rosenwald
Année: 1ère
Age: 16 ans

Les absences de Choco ~ Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Choco ~   Les absences de Choco ~ Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:59

ADIEUUUUU!!!! TT-TT *sbaaf!!*
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Tanaka. ♥
Membre actif
Hachiko Tanaka. ♥


Messages : 809
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 25

Les absences de Choco ~ Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Choco ~   Les absences de Choco ~ Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:36

Bons voyages Choco! Smile Comment sa on doit régné en votre absence ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Lemon le Demon
Hibari


Messages : 1787
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage RPG
Nom : Juri Rosenwald
Année: 1ère
Age: 16 ans

Les absences de Choco ~ Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Choco ~   Les absences de Choco ~ Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:38

Moi, je règnerai en connerie...!! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Latte
Admin
Choco-Latte


Messages : 2616
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : In a chocolate world =3

Feuille de personnage RPG
Nom : Alwine Lifson
Année: 1ère
Age: 17 ans

Les absences de Choco ~ Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Choco ~   Les absences de Choco ~ Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:48

Enfin voyage... 1h30 de voiture le dimanche, et 20 minutes à pied le mardi hein xD

Hibari : Tu massacre ici je te te tue ok ? è_é -run-

Hachi : Ben comme y'a pas d'admin qui seront là, et qu'on a pas -encore du moins *sors*- de modos, en absence de Staff je vous confie le forum .__. Vous êtes les membres les plus actives avec moi selon les statistiques xD
Vous inquiétez pas, je veux juste dire par là que vous devez veiller au respect de l'ordre, rien de plus n_n (Enfin, si vous pouvez les forcer à rendre aussi ça serait génial Very Happy -run-)
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Tanaka. ♥
Membre actif
Hachiko Tanaka. ♥


Messages : 809
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 25

Les absences de Choco ~ Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Choco ~   Les absences de Choco ~ Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:01

Bah on veut bien les forcer tkt. Smile *on va les surmenait même. MOUHAHAHAHAHA! *
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Latte
Admin
Choco-Latte


Messages : 2616
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : In a chocolate world =3

Feuille de personnage RPG
Nom : Alwine Lifson
Année: 1ère
Age: 17 ans

Les absences de Choco ~ Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Choco ~   Les absences de Choco ~ Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:20

Bon en fait, j'ai annulé le truc avec mon amie à cause de divers problèmes de santé de ma mère comme on peut pas la recevoir mon père voulait pas que j'y aille et tout breeef ><

Je serais donc là pour vous embêter Very Happy -run-

Et ce week-end je pars en Normandie chez mon grand père, dans le but de trouver des chaussures dans la ville à côté xDDD Et là bah y'a pas internet .__. Le mieux que je peux avoir c'est sms et internet de 16 à 20h en montant sur le toit, chose que je ferais pas si il fait froid xD -quoique, vu que je le fait tout le temps xD-
J'ai d'ailleur dansé sur namidacchi avant de me rendre compte que j'étais sur le toit une fois, tellement j'étais à fond dans une discut' avec Oni xD -osefdemavie-
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Latte
Admin
Choco-Latte


Messages : 2616
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : In a chocolate world =3

Feuille de personnage RPG
Nom : Alwine Lifson
Année: 1ère
Age: 17 ans

Les absences de Choco ~ Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Choco ~   Les absences de Choco ~ Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:00

Bon ben vous êtes partits pour 2 jours sans Choco ~(a)
Choco en normandie, dans trou paumé ~
Choco par sms de 16 à 20h si elle trouve du reseau (a) Et plus de temps si elle trouve et réseau, et crédit xP

Mais vous inquietez pas que je trouverais quand même le moyen de vous faire rendre les pistes de l'album de demain è_é -run-
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Lemon le Demon
Hibari


Messages : 1787
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage RPG
Nom : Juri Rosenwald
Année: 1ère
Age: 16 ans

Les absences de Choco ~ Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Choco ~   Les absences de Choco ~ Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:54

OUAIIIS, même quand t'es pas là, tu fais régner l'ordre!! J'te déteste! <33
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Latte
Admin
Choco-Latte


Messages : 2616
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : In a chocolate world =3

Feuille de personnage RPG
Nom : Alwine Lifson
Année: 1ère
Age: 17 ans

Les absences de Choco ~ Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Choco ~   Les absences de Choco ~ Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:35

Bon bah encore une absence normande pour choco (a) Je pars demain et je reviens mardi, portable toujours ouvert de 16 à 20h en plus comme il fait pu trop froid je pourrais monter sur le toit chercher du réseau Very Happy
Je ferais toujours regner mon pouvoir niahahaha -s'enn va loin-
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Latte
Admin
Choco-Latte


Messages : 2616
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : In a chocolate world =3

Feuille de personnage RPG
Nom : Alwine Lifson
Année: 1ère
Age: 17 ans

Les absences de Choco ~ Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Choco ~   Les absences de Choco ~ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:47

Dimanche et Lundi ... J'repars en norvège Very Happy
(Pour ceux qui ne sauraient pas, la normandie se nomme Norvège pour Hachi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Tanaka. ♥
Membre actif
Hachiko Tanaka. ♥


Messages : 809
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 25

Les absences de Choco ~ Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Choco ~   Les absences de Choco ~ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:50

MAIS JE LISAIS NORMANDIE MAIS DANS MA TETE SA SONNE NORVEGE"
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Lemon le Demon
Hibari


Messages : 1787
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage RPG
Nom : Juri Rosenwald
Année: 1ère
Age: 16 ans

Les absences de Choco ~ Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Choco ~   Les absences de Choco ~ Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:39

Tu me tue, Hachi! x) (en plus, ton avatar, c'était Reina qui "boude", ça allait bien avec le message, au moment où je l'ai vu! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Tanaka. ♥
Membre actif
Hachiko Tanaka. ♥


Messages : 809
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 25

Les absences de Choco ~ Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Choco ~   Les absences de Choco ~ Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:04

Ah ouais sa a du bien le faire! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tora Chii
Le P'tit Tigre n°1
Tora Chii


Messages : 1287
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 24
Localisation : Avec MiyaGaki ♥

Feuille de personnage RPG
Nom : Emily S. Pierce
Année: 1ère
Age: 16 ans

Les absences de Choco ~ Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Choco ~   Les absences de Choco ~ Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:17

Preuve !! x)
Tu es vraiment douée Hachan, comme par hasard xD
Les absences de Choco ~ Boubou11
Revenir en haut Aller en bas
http://morningmusumefrance.blogspot.com
Choco-Latte
Admin
Choco-Latte


Messages : 2616
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : In a chocolate world =3

Feuille de personnage RPG
Nom : Alwine Lifson
Année: 1ère
Age: 17 ans

Les absences de Choco ~ Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Choco ~   Les absences de Choco ~ Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:18

C'est pas un absence mais plutôt un retour...

J AI DE NOUVEAU INTERNET POUR VOUS CRIER DESSUS A VOLONTE !
TOUS SUR LE PROJET DE NOWEL !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les absences de Choco ~ Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Choco ~   Les absences de Choco ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences de Choco ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choco latte (AH CHOCO CHOCO!) Choco laaaatte~
» Chocooooooooooooooooo <3 <3 <3 <3
» Un chocolat pas comme les autres, Choco-Latte =)
» Une galerie en chocolat, celle de Choco-Latte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Idols :: Musée :: Musée-
Sauter vers: