Angel Idols


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dream High

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choco-Latte
Admin
avatar

Messages : 2616
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 20
Localisation : In a chocolate world =3

Feuille de personnage RPG
Nom : Alwine Lifson
Année: 1ère
Age: 17 ans

MessageSujet: Dream High   Sam 28 Jan - 21:51



Je pensais que Michi allait le faire mais comme c'est pas le cas je me gêne pas (a)

Personnages principaux :

Ko Hyemi
Jouée par Suzy des Miss A, c'est l'héroine du drama. Elle ne pense qu'à elle et recale les gens à une vitesse surprenante, mais evidemment tout au long du drama son caractère de cochon s'aténue. Elle a fait du chant classique mais afin de rembourser les dettes de son père, elle doit se lancer dans la Kpop et aller au lycée Kirin, non sans soucis puisqu'elle n'est pas retenues aux premières auditions.

Yuun Baekki
Jouée par Eun Jeong des Tara, c'était la meilleure amie de Hyemi, elle la suivait partout ce qui lui a valu le surnom de "L'ombre de Hyemi" mais cette forte amitiée n'était pas réciproque et Yuun l'a comprit lorsque Hyemi a preferé la sacrifier pour sa propre reussite lors des auditions de Kirin. Entrant à la place de Hyemi à Kirin, Yuun se forge un caractère plus fort et va même jusqu'à mentir pour reussir.

Kim Pilsuk
Jouée par la chanteuse IU, Pilsuk est une guitariste et chanteuse hors paire, mais son physique ne l'avantage pas : Du haut de ses 80 kilos, la pauvre n'est pas retenue pour les clips et va même jusqu'à preter sa voix à Lee (une élève de Kirin) lors d'une pub. Elle est amoureuse de Jason, et fera tout pour lui plaire...

Jinguk
Joué par Ok Taek Yeon (le plus beau des 2PM *QQ*) Jinguk (de son veritable nom Hyeon Si Heyok) est un danseur qui accompagne un ami aux auditions de Kirin, reperé sur place par le diretceur il sera ensuite un élève de l'etablissement. Jinguk a rencontré Hyemi lorsqu'il étaiet enfant, et est visiblement amoureux d'elle. Il est le fils d'un homme politique, se presentant à l'élection municipale.

Jason
Joué par Jang Woo Young (le 2ème plus beau des 2PM (a)), Jason est un peu le "beau gosse" de Kirin. Il a passé sans difficulté les auditions, parle courrament le coréen, le japonais et l' anglais (on soupçonne qu'il parle d'autres langues mais il ne les emploi pas), danse avec talent, de même pour la chanson et fait preuves de bonnes manières avec toutes les filles. Le defaut majeur de Jason est sa confiance en lui, trop présente.

Song Samdong
Joué par Kim Su Hyeon des 1998, Samdong est un campagnard qui cache ses talents pour la chanson en braillant de façon... Speciale. Il est tout de même reperé par le directeur de Kirin, et Hyemi est envoyée pour le chercher et le ramener à Seoul. Il est d'abord contre, mais cesse de lutter face au charme de Hyemi, qui ne se gêne pas pour lui montrer qu'elle ne l'aime pas une fois sa mission accomplie. Il entre finalement à Kirin et tente desesprement de seduire la belle, faisant de Jinguk un rival.

Mme Shi
C'est la fille du diretceur de Kirin, elle enseigne là-bas. Elle paraitra sèche au debut plus sera de plus en plus importante dans l'histoire, jusqu'à aider les personnages. Yuun semble faire d'elle son modèle.

Mr Kang
C'est l'homme responsable du divorce des parents de Hyemi (l'histoire extacte n'est révélée que vers la fin du drama), elle le deteste donc mais il fait de son mieux pour l'aider. Il heberge Hyemi, sa petite soeur Hyesung, Jinugk et Samdong sous son toit. Il est enseignant à Kirin mais est jugé comme un mauvais enseignant, jusqu'à ce qu'il fasse de son mieux pour la reussite de Hyemi.

Mr Ma
C'est l'homme à cause de qui Hyemi doit devenir une star de Kpop, car son père lui doit des dettes. Il ne manquera pas d'aider nos heros de nombreuses fois, ce qui fait qu'au final il aura depenser plus d'argent que Hyemi lui en devait je pense xD

A travers ces petits resumés, vous avez du comprendre la trama principale de l'histoire (qui s'agremente de beaucoup d'autres) mais vous aurez droit au passage résumé du net quand même (a)

Dream High raconte l'histoire de 6 étudiants du "Kirin Art High School" qui travaillent dur pour atteindre leurs rêves et devenir des pop stars. Go Hye Mi en est l'héroïne principale. Alors qu'elle voulait entrer dans un lycée spécialisé dans la musique classique, elle se retrouve obligée à entrer dans la Kirin Art High School pour payer les dettes de son père. Pour y parvenir, elle doit retrouver deux autres étudiants( Song Sam Dong et Jin Guk) pour pouvoir être acceptée. De plus, son ancienne meilleure amie, Yoon Baek Hee, devient sa rival et lui rend la vie difficile.

Nombre d'épisodes : 16

Avis personnel :
Bon déjà, j'adore, comme ça c'est net xD
Le fait que les acteurs principaux, et certains moins principaux soient des vrais chanteurs de Kpop m'a beaucoup plu, et du coup les musiques *-* Si vous avez l'occasion de télécharger ou acheter le Cd des musiques de dream high mais faites le c'est juste Waouh ! De la chanson phare du groupe que vont former nos héros, à la chanson que Pilsuk joue dans sa chambre à la guitare, en passant par celle que Hyemi a chanté à Jinguk enfant, elles sont quasiment toutes dessus et merveilleuses ! Il y a même des insturs pour les meilleures pistes Very Happy
Le drama peut trainer durant l'épisode, à la dernière minute il se passera un truc qui vous donnera envie de regarder la suite, direcement, unb drama à devorer d'un coup sans en perdre une miette quoi.
Ce drama peut autant faire mourir de rire (Jinguk qui danse sur genie des SNSD, OMG quoi !) que pleurer (Pauvre samdong, ce qui lui arrive aux bouts de quelques episodes n'est pas franchement rejouissant =S), et il donne surtout envie de chanter et danser avec les personnages, surtout quand ils sont sur scène ou lors du flashmob.
La fin m'a néanmoins un peu deçue, car la moitié de l'épisode resume leur vie après Kirin et honnetement, ce n'est pas ce à quoi je m'attendais et ça m'a un peu gaché le tout, j'aurais preferé qu'ils developpent mieu la première partie avec leurs debuts tant attendus dans la Kpop, et qu'ils coupent là, sur un Happy End.

Ce drama restera dans les memoires, alors regardez le si vous ne voulez pas être inculte Wink

______Angels Idols______
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michi
Notre petit ange
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 19
Localisation : Au pays des Toupoutou 8D

MessageSujet: Re: Dream High   Dim 29 Jan - 10:02

Ah mais j'laurais bien fait mais j'avait trop la flemme (a).

Alors mon avis .... DREAM HIGH C'EST JUSTE TROP TROP TROP TROP EXCELLENT ! Le seul drama que j'ai vu entier mais putain qu'il est bien *_____*. A la base je devais le regarder pasque IU jouait dedant enfaite, et puis j'ai découvert peu à peu les groupes des autres acteurs alors j'était obligée de le voir. J'ai pas décrochée une seule seconde, les auditions, la rencontre HyeMi Samdong, les passages JasonPilsuk, le voyage au Japon ... ET LES SCENES FINALES *_*.
Tout les personnages sont justes trop attachants, Hyemi pense qu'a elle mais bon elle se rend compte de ce qu'elle fait à force, Sandong c'est juste un petit campagnard, mais juste trop attachant -et on reve tous qu'un garçon nous aime autant qu'il aime HyeMi ♥-, PilSuk est juste trop trop trop mignonne, surtout quand tu la voit avec Jason, et quand elle le remballe dans je sais plus quel épisode, c'est EPIC XD.
Et les chansons, ahlala les chansons, pendant plusieurs jours j'me suis passé tout pleins d'OST, ils sont justes TROP BIEN ♥. J'écoute sa même la Can I Love You?
Sinon je conseille ce drama à tout les adeptes de dramas, de Kpop, des Miss A, de Beaux gosses (Entre Taecyeon QUI EST A MOI, Samdong et Jason *___*), d'histoire d'amour super compliquée ... COURREZ SUR DRAMA PASSION MES PETITS

______Angels Idols______

groups;
fukuda kanon - s/mileange

fei - miss ai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Dream High   Dim 29 Jan - 11:32

    Agna~ *W*
    Ce drama est top !
    IU/Wooyoung ♥
    Comme Michi, je vous le recommande ~



(Envoie un MP au petit soleil maintenant)

______Angels Idols______

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazumi

avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 15/10/2011

MessageSujet: Re: Dream High   Lun 30 Jan - 17:06

Deja vu estjadore je vous le recommande sinon c'est bizar Choco comment tu ecrit les nom des perso mais bon pas graveee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choco-Latte
Admin
avatar

Messages : 2616
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 20
Localisation : In a chocolate world =3

Feuille de personnage RPG
Nom : Alwine Lifson
Année: 1ère
Age: 17 ans

MessageSujet: Re: Dream High   Lun 30 Jan - 19:04

Y'a au moins 5 façons de les ecrire c'est saoulant u_u Mais c'est les ecritures que j'avais vu la première fois donc c'est celles que j'ai retenu xD

______Angels Idols______
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dream High   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream High
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream High 2 (k-drama)
» [Chant/Danse] Dream High (Coup d'cœur)
» High Hopes : la tracklist officielle
» Dream Theater > Le duel des membres !
» Dream Theater Vs. Pain Of Salvation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Idols :: Films & Dramas :: K-Dramas-
Sauter vers: