Angel Idols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Idols


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Majisuka Gakuen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yume

Yume


Messages : 62
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 30

Majisuka Gakuen Empty
MessageSujet: Majisuka Gakuen   Majisuka Gakuen Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:10

Drama avec les AKB48.
Majisuka Gakuen Naokosub21

  • Année : 2010
  • Genre : Ecole
  • Nombre d'épisodes : 12 (S1) + 12 (S2)
  • Acteurs principaux :
    Maeda Atsuko : Maeda Atsuko
    Oshima Yuko : Yuko
    Nachu : Onizuka Daruma
    Shinoda Mariko : Sado
    Takahashi Minami : Minami
    Et encore plein d'autre.

  • Synopsis S1 :
    L'histoire se passe dans un lycée de Yankees uniquement féminin où les différents clans d'élèves s'affrontent en permanence, et où le plus fort des clans peut dominer le reste du lycée.
    Deux étudiantes y sont transférées, alors que l'une veut attendre le clan le plus fort (rappappa) par tout les moyens, l'autre ne semble pas avoir sa place dans ce lycée. Nous suivrons les aventures de Maeda Atsuko, et de son acolyte Onizuka Daruma dans ce lycée où la loi du plus fort règne. Nous retrouvons dans ce lycée les AKB48 qui passent du mode "Kawaii" au mode "Yankee".

  • Synopsis S2 :
    Depuis le départ des 3ème années, tous les membres des rappappa ont changé. Maeda Atsuko se retrouve vice-présidente et, une étrangère du nom de Otabe, devient elle, présidente.
    Seulement, les rappapa sans Yuko ne sont pas craint comme avant, et beaucoup veulent les renverser. De plus, personne ne sait le niveau de la nouvelle présidente, et Maeda ne semble plus venir en cours. Il n'en faut pas moins pour que Yabakune, dirigé par une ancienne rappappa, essaye de battre Majijo.
    De son côté, Nezumi tente de contrôler la bataille grâce a l'aide de la nouvelle : Center.

    Une deuxième saison placé sous le signe de la bataille Ybakune/Majijo. Les nouvelles rappappa privées de leur leader Maeda arriveront-ils à bout de la bataille ?

  • Avis : La première fois que je l'ai regardé je me suis dit.... "bizarre qu'ils fassent ça avec des Idols" mais finalement on s'y accroche facilement. Ça permet aussi de reconnaître certaine AKB48 et de se trouver des favorites ~ (si comme moi, vous êtes perdu vu qu'elles sont nombreuses...). Gekikara/Yuko ♥.

  • Ou les regarder en vostfr : Vous les trouverez tous sur Dailymotion par la team HaroMoni.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Latte
Admin
Choco-Latte


Messages : 2616
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : In a chocolate world =3

Feuille de personnage RPG
Nom : Alwine Lifson
Année: 1ère
Age: 17 ans

Majisuka Gakuen Empty
MessageSujet: Re: Majisuka Gakuen   Majisuka Gakuen Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:44

Wah, ça donne envie, bon ben après mon drama coréen je repasse aux japonais avec celui là, obligé *-* Un drama de yankee, ça doit gerer *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Lemon le Demon
Hibari


Messages : 1787
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage RPG
Nom : Juri Rosenwald
Année: 1ère
Age: 16 ans

Majisuka Gakuen Empty
MessageSujet: Re: Majisuka Gakuen   Majisuka Gakuen Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:19

Ah, c'est un drama que je voulais regarder justement... ^^ Y a mes 2 pref des AKB dedans!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Majisuka Gakuen Empty
MessageSujet: Re: Majisuka Gakuen   Majisuka Gakuen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Majisuka Gakuen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Idols :: Films & Dramas :: J-Dramas-
Sauter vers: