Pichi ~ Modo' :3

| Sujet: Kaichou wa Maid Sama / Maid Sama Jeu 29 Déc - 19:22 | |
| Titre : Kaichou Wa Maid Sama Auteur : Fujiwara Hiro Genres : Comédie, Romance Épisodes : 26 (les scans, eux continuent) Mangas sortis en France : 13 Prix : 6.90€ à peu près. Résumé : Ayuzawa Misaki, la représentante des élèves du lycée de Seika est très déterminé afin que les 20% de filles ne se fassent pas dévorés par les garçons et à une grande influence sur les 80% de garçons qui règne dans le lycée de Seika. Misaki ne veut pas se faire dépasser par son rival masculin, Usui Takumi qui est très intelligent et qui refuse toute demande de filles. Misaki, qui vit dans une maison avec sa mère malade et sa petite soeur Suzuna, travail tout les soirs après les cours en tant que Maid dans un café. Elle garde cette double vie secrette car elle ne veut pas salir son image de délégués des élèves. Usui, tombe sur elle alors qu'elle vidé les poubelles mais il veut en savoir plus et alors, apprends la vie de Misaki. Depuis ça, Usui ne la lâche plus d'un semelle..
Dernière édition par Pi-chicchi. le Dim 24 Juin - 15:09, édité 4 fois |
|
Hibari Lemon le Demon

Feuille de personnage RPG Nom : Juri Rosenwald Année: 1ère Age: 16 ans
 | Sujet: Re: Kaichou wa Maid Sama / Maid Sama Jeu 29 Déc - 20:54 | |
| Oui, c'est trooooop biennnnn!!! ^^ |
|
Choco-Latte Admin

Messages : 2616 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 20 Localisation : In a chocolate world =3
Feuille de personnage RPG Nom : Alwine Lifson Année: 1ère Age: 17 ans
 | Sujet: Re: Kaichou wa Maid Sama / Maid Sama Jeu 29 Déc - 22:07 | |
| Me faut le 9/10/11 d'ailleur .__. |
|

| Sujet: Re: Kaichou wa Maid Sama / Maid Sama Ven 30 Déc - 9:36 | |
| Pareil ><
Perso j'ai qu'un truc à dire : USUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥ ______Angels Idols______   Merci Kahlaaaa ♥ |
|
Eripon La bo-boss

Messages : 429 Date d'inscription : 17/10/2011 Age : 20 Localisation : Sur La Planète Terre Enfin.........Je Croie
 | Sujet: Re: Kaichou wa Maid Sama / Maid Sama Ven 30 Déc - 12:30 | |
| J'aime beaucoup ,même si le manga et un peut pervers 0.0
|
|

| Sujet: Re: Kaichou wa Maid Sama / Maid Sama Ven 30 Déc - 14:19 | |
| |
|
Yume

| Sujet: Re: Kaichou wa Maid Sama / Maid Sama Sam 28 Jan - 14:15 | |
| C'est mon manga préféré .>w< Ça change des shojo tout cucul. Y a quelques phrase perverse mais c'est pas énorme. C'est d'ailleurs marrent vu comment c'est placé xD! Puis, Misaki est pas comme les autres héroïne de shojo je trouve *-*. Je suis entrain de lire le 11... doucement... très doucement vu que le 12 sort en Mars (l'horreur x_x). On apprend plein de trucs sur Usui. ______Angels Idols______  - Spoiler:
-
|
|

| Sujet: Re: Kaichou wa Maid Sama / Maid Sama Sam 23 Juin - 16:16 | |
| Pour les gens qui sont comme moi, à la bourre, je viens d'acheter le 13ième tome de Maid Sama. Je n'ai pas tout compris étant donné que je n'ai toujours pas le 9, 10, 11 et 12, mais pour ce que j'ai vu, pour les gens qui aiment se faire spoiler, Misa a décidé de tout dire à Usui. J'essayerais de vous faire des images pour vous montrer le moment intense, j'ai mourru devant. Mais en attendant, un résumé du moment. : - Spoiler:
-
~Usui ramène Misaki chez elle, après s'être amusé touts les deux dans un parc d'atraction le jour de noël~ Usui : Bon... J'y vais moi, bonne soirée Ayuzawa! Misa : ... oui, bonne soirée. *... J'aurais du lui donné mon cadeau! Je n'ai même pas dit ce que je ressentait, il faut que je lui dise... IL FAUT!* USUI! -cours vers usui- -lui fout son cadeau (une écharpe) autour de la tête- -l'embrasse- -enlève sa bouche- Je t'aime! ......................... -embarras- Usui : ... Misa : c'est ... toi ... usui... que ... je ... j'aime! ça toujours été le cas! Usui : Je sais, Ayuzawa. Misa : Je rêve, je suis serieuse! Usui : Maintenant, à mon tour. Moi aussi, Ayuzawa, c'est toi que j'aime. Misa : Je m'en était rendue compte si tu veux savoir! Usui : On est quitte alors! Misa : Je m'excuse, je n'ai pas réussis à m'exprimer comme je le voulais. Usui : Acceptes-tu de devenir ma petite amie ? Misa : ... Usui : Je veux rester à tes côtés et te protéger. Misa : Tu es vraiment malade ma parole. C'est à moi de te protégé! Voilà ce que je veux te dire! Usui : ... Ayuzawa, t'es plus virile qu'un mec. -rigole- Misa : -s'approche d'usui même si elle est presque collé à lui- Ok, j'accepte de devenir ta petite amie. -calin sous la neige-
En gros c'est ça ~ Bavez bien! :B (les images, je les posterais demain) ______Angels Idols______   Merci Kahlaaaa ♥ |
|

| Sujet: Re: Kaichou wa Maid Sama / Maid Sama Dim 24 Juin - 14:29 | |
| PS : désolé de la qualitée trop pourrie de l'image, j'ai fait avec ma cam ... x_x ______Angels Idols______   Merci Kahlaaaa ♥ |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Kaichou wa Maid Sama / Maid Sama  | |
| |
|